Vous souvenez-vous de La Canopée ?
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Vous souvenez-vous de La Canopée ?
j' avais prévu de parler à Colette (la productrice de cette belle serre !) de vos précautions vis à vis de commander avec des n°s de carte bleue qui se trimballerait sur le net : Colette avec qui je discutais ce soir m' a dit que pas plus tard que ce matin a été mis en ligne une nouvelle mouture du site et que bientôt sera mis en ligne une site de vente en ligne sécurisé
mais pour le moment vous pouvez très bien lui téléphoner pour passer des commandes à distance et votre n° ne passera pas par un mail non sécurisé
je dois retourner la voir très prochainement car de nouvelles raretés vont fleurir chez elle et je vais les immortaliser en photos
Bonne soirée du pays des Fraises .... et des Orchids
www.lacanopee.com

mais pour le moment vous pouvez très bien lui téléphoner pour passer des commandes à distance et votre n° ne passera pas par un mail non sécurisé
je dois retourner la voir très prochainement car de nouvelles raretés vont fleurir chez elle et je vais les immortaliser en photos
Bonne soirée du pays des Fraises .... et des Orchids

www.lacanopee.com
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Vous souvenez-vous de La Canopée ?
alors ça c'est pas une super nouvelle, c'est encore mieux que ça !!!!!!!!!

- chanchan
- Fruit de la jacasse
ha oui

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
vous pouvez même lui dire que c' est Jean Michel, photographe d' orchidées qui vous en a parlé : de toute façon elle est tellement sympa que le meilleur accueil vous sera accordéchanchan a écrit :ha oui![]()
![]()
![]()
![]()

et si avez l' occasion de passer dans la région faites le détour : ca en vaut vraiment le détour