Petite germination [IDENTIFIE: érable]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- enallemagne
- Bourgeon de bavard
Petite germination [IDENTIFIE: érable]
J'ai trouvé cette germination dans un de mes bacs, je l'ai mise dans un petit pot et j'aurais été curieuse de savoir ce que c'est.

Tout ce que j'en sais, c'est que malgré sa petite taille, elle a des racines longues et qui s'enfonçaient profondément dans la terre.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance!

Tout ce que j'en sais, c'est que malgré sa petite taille, elle a des racines longues et qui s'enfonçaient profondément dans la terre.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance!
Dernière modification par enallemagne le mer. 29 avr. 2009 11:11, modifié 1 fois.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Petite germination
cela pourrait être un érable????
- enallemagne
- Bourgeon de bavard
Re: Petite germination
Ça se pourrait, Danièle. Maintenant que j'y pense, des semences d'érable, ou ressemblantes du moins, j'en trouvais tout le temps sur mon balcon.
Merci pour ton aide!
Je vais le re-re-planter dans un pot profond pour voir et si ça se confirme, je le donnerai à quelqu'un qui a un jardin.
Merci pour ton aide!

Je vais le re-re-planter dans un pot profond pour voir et si ça se confirme, je le donnerai à quelqu'un qui a un jardin.