[IDENTIFIÉE] plante à fleures rouges et jaunes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE] plante à fleures rouges et jaunes
bonjour,
j'ai trouvé cette plante au bord de l'autoroute. Quelqu un sait ce que c'est? est ce une plante sauvage?
merci d avance
j'ai trouvé cette plante au bord de l'autoroute. Quelqu un sait ce que c'est? est ce une plante sauvage?
merci d avance
Dernière modification par didi26 le mar. 21 avr. 2009 16:46, modifié 1 fois.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: identification d'une plante à fleures rouges et jaunes
on dirait une giroflée
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Re: identification d'une plante à fleures rouges et jaunes
j'ai regardé sur google effectivement ca ressemble fort a une giroflée merci beaucoup mais savez-vous si cette plante est sauvage car je l aime beaucoup et j aimerais en mettre dans mon jardin...
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: [IDENTIFIÉE] plante à fleures rouges et jaunes
Pas celle-là : les giroflées se ressèment partout et celle-là vient manifestement d'un jardin. Elles sont très faciles à transplanter. Elles reprennent sans problème.