La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Re: La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...
fendy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'en prête pour mon voisin de plus bas ???? Celui que je soupçonne s'être occupé de mon Charlot

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- nieniece60
- Fleur de pipelette
- co33
- Seigneur des paquerettes
Je crois qu'effectivement, ça ne sert à rien d'être gentil!!! Je parle d'expérience
Bibou

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Le tibou a dit "si il fait du mal à mes chiens, je fais sauter sa maison !" Il s'est vite fait aux coutumes locales !!!
Je ne pense pas qu'il leru fera du mal car il sait que ce serait l'escalade. En plus il a vécu presque toute sa vie sur le continent alors que moi...Et s'il le faut, je connais du monde...Mais je n'en arriverai là que s'il dépasse ces limites ! Et advienne que pourrat !

Je ne pense pas qu'il leru fera du mal car il sait que ce serait l'escalade. En plus il a vécu presque toute sa vie sur le continent alors que moi...Et s'il le faut, je connais du monde...Mais je n'en arriverai là que s'il dépasse ces limites ! Et advienne que pourrat !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Je suis avec toi, Bibou, et dispo pour prêter main forte !
- cherimam
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
bonsoir,
à cette heure là je devrais etre au lit car demain boulot très tot et non je feuillete des pages et des pages d'un post super ou y a une femme courageuse avec des mains en or merci aussi au mari hihihihihihi et qui va nous faire un de ces jardins dans quelques année............................................................... super pour les parents ils doivent etre heureux
voilà mon point de vue
a bientot
sand57
à cette heure là je devrais etre au lit car demain boulot très tot et non je feuillete des pages et des pages d'un post super ou y a une femme courageuse avec des mains en or merci aussi au mari hihihihihihi et qui va nous faire un de ces jardins dans quelques année............................................................... super pour les parents ils doivent etre heureux
voilà mon point de vue
a bientot
sand57
mon-potager-mon-chez-moi-mon-bassin-ect ... 07057.html Mon ancien jardin
revoili-revoila-t160937.html Mon jardin actuel
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
d'accord!nieniece60 a écrit :Je suis avec toi, Bibou, et dispo pour prêter main forte !
tu emmènes le plastic ou les mèches lentes?

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Et toi Yann, que rapporteras tu ?
Moi ce sera le gourdin "ça va chauffer", j'ai aussi de la cigüe !
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Bonjour Bibou,
Dans ce genre de situation, il ne faut pas trop en dire. Le voisin de doit pas savoir, ce que tu penses. Quand il va trop loin, tu le fixes dans les yeux (suivant la situation ce sera un regard noir ou un regard plein de compassion du style « pauv’ tâche » comme tu dis si bien) et tu pars. Un regard peut exprimer beaucoup de choses. Ensuite, il faut agir de façon sournoise. Il saura d’où provient la mésaventure qu’il aura essuyée mais n’aura aucun argument à faire valoir contre toi.
Il sera vite calmé car il appréhendera les représailles dissimulées à l’avenir.
Bonne journée.
Dans ce genre de situation, il ne faut pas trop en dire. Le voisin de doit pas savoir, ce que tu penses. Quand il va trop loin, tu le fixes dans les yeux (suivant la situation ce sera un regard noir ou un regard plein de compassion du style « pauv’ tâche » comme tu dis si bien) et tu pars. Un regard peut exprimer beaucoup de choses. Ensuite, il faut agir de façon sournoise. Il saura d’où provient la mésaventure qu’il aura essuyée mais n’aura aucun argument à faire valoir contre toi.
Il sera vite calmé car il appréhendera les représailles dissimulées à l’avenir.
Bonne journée.
Stéphane.
- yann.br
- Souverain des haricots
mon fidèle compagnon, le pied de bichenieniece60 a écrit :Et toi Yann, que rapporteras tu ?

coucou

avec le mien on avait fait ca stephane, mais après comme par hasard, les dégats ont commencés, pneus crevés, carroserie de la voiture abimée (rayée) mais on ne peut pas prouver que c'est lui.

comme dirait Audiart dans ses films "un con ca ose tout, c'est a ca qu'on les reconnait"

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- James 95
- Pépinière à blabla
Salut Yann,
Cela dépend de la crasse que tu fais au voisin. Il ne faut pas avoir de pitié et ne pas hésiter. Il faut faire quelque chose de fort et impressionnant. Si c’est gentillet, ce sera une guéguerre perpétuelle. Il faut faire peur et montrer sournoisement qu’on est prêt à tout pour avoir la tranquillité. De crever un pneu ou autres petites blaguounettes ne mènent à rien.
Je n’ai pas eu beaucoup de problèmes avec des voisins (deux fois uniquement). Je te promets que chaque histoire a été réglée très rapidement. Ces deux personnes doivent encore s’en rappeler, s’ils sont encore en vie
.
Cela dépend de la crasse que tu fais au voisin. Il ne faut pas avoir de pitié et ne pas hésiter. Il faut faire quelque chose de fort et impressionnant. Si c’est gentillet, ce sera une guéguerre perpétuelle. Il faut faire peur et montrer sournoisement qu’on est prêt à tout pour avoir la tranquillité. De crever un pneu ou autres petites blaguounettes ne mènent à rien.
Je n’ai pas eu beaucoup de problèmes avec des voisins (deux fois uniquement). Je te promets que chaque histoire a été réglée très rapidement. Ces deux personnes doivent encore s’en rappeler, s’ils sont encore en vie

Stéphane.
- chipette
- Empereur jardinier
bon alors une expédition de prévue ,vous partez pas sans moi j 'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
ma bibou et bon courage

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
on t'attendra chipette
et quand il me fait des crasses, il rentre dans son terrain. si c'est l'inverse je n'hésiterais pas.
c'est vrai que je lui ai déjà dis que s'il me touche une fleur, il pourra demander une concession directe
il nous avait déjà coupé un rosier grimpant quand on habitait pas encore entièrement lÃ
alors qu'il y touche il verra! 
mais pour bibou, qu'on lui coupe ses arbres, j'aurais pas supporté
on va faire du covoiturage pour te voir bibou!
bonne journée

le problème si tu le tapes, vu qu'il est invalide, tu risques de payer toute ta vie.James 95 a écrit :Salut Yann,
Je n’ai pas eu beaucoup de problèmes avec des voisins (deux fois uniquement). Je te promets que chaque histoire a été réglée très rapidement. Ces deux personnes doivent encore s’en rappeler, s’ils sont encore en vie.
et quand il me fait des crasses, il rentre dans son terrain. si c'est l'inverse je n'hésiterais pas.

c'est vrai que je lui ai déjà dis que s'il me touche une fleur, il pourra demander une concession directe

il nous avait déjà coupé un rosier grimpant quand on habitait pas encore entièrement lÃ

mais pour bibou, qu'on lui coupe ses arbres, j'aurais pas supporté

on va faire du covoiturage pour te voir bibou!

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- James 95
- Pépinière à blabla
Yann,
Relis bien mon message.
Je ne parle pas vraiment de violence corporelle. De plus j’ai insisté sur le côté sournois. Il ne faut pas que cela se fasse en direct et encore moins devant témoin. Il faut faire en sorte que l’autre personne gamberge très sérieusement. Elle sait d’où cela provient mais ne peut le faire valoir en justice.
Par contre, si on va trop loin, là je passe le grillage et je ne réponds plus de moi. J’ai une patience très limitée mais ça se sait donc on ne pousse jamais le bouchon trop loin.
On sait aussi que je me fous éperdument des conséquences (la prison notamment).
Relis bien mon message.
Je ne parle pas vraiment de violence corporelle. De plus j’ai insisté sur le côté sournois. Il ne faut pas que cela se fasse en direct et encore moins devant témoin. Il faut faire en sorte que l’autre personne gamberge très sérieusement. Elle sait d’où cela provient mais ne peut le faire valoir en justice.
Par contre, si on va trop loin, là je passe le grillage et je ne réponds plus de moi. J’ai une patience très limitée mais ça se sait donc on ne pousse jamais le bouchon trop loin.
On sait aussi que je me fous éperdument des conséquences (la prison notamment).
Dernière modification par James 95 le sam. 25 avr. 2009 0:48, modifié 1 fois.
Stéphane.
- yann.br
- Souverain des haricots
il faut donc que la personne ait un ceveau! pour mon voisin j'en doute
il a des lettres d'experts montrant sa mauvaise fois, et tout la pataclan mais reste dans sa connerie
moi maitenant j'ai de snerfs d'acier mais je m'énerve vite avec lui. je déteste qu'il me traite de tous les noms.
par contre on ne peut pas la plastiquer
on est en maison mitoyenne
mais si des corses connaissent une autre technique, n'hésitez pas!

moi maitenant j'ai de snerfs d'acier mais je m'énerve vite avec lui. je déteste qu'il me traite de tous les noms.
par contre on ne peut pas la plastiquer

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour Bibou,
En fait d'expédition punitive chez toi, j'amène mon voisin... Entre cons, ils s'entretuent et hop , on est tranquilles!!

En fait d'expédition punitive chez toi, j'amène mon voisin... Entre cons, ils s'entretuent et hop , on est tranquilles!!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- James 95
- Pépinière à blabla
Tu sais déjà que de le lobotomiser ne servirait un rien. C’est du temps de gagner.
Je suis parisien et je n’ai pas les mêmes mœurs que les corses. Chacun sa spécialité régionale. De toute façon, c’est le résultat qui compte.
Tu as pensé à la magie ? Je connais un magicien qui n’est pas poète pour deux sous mais très compétent quand il s’agit de faire disparaitre des choses (j’ai sciemment occulté le terme « gens » car cet abruti ne mérite pas cette appellation)
Sinon, il faut qu’il soit piqué ton voisin. C’est inhumain de le laisser souffrir avec cette maladie qu’est la connerie aigue.

Je suis parisien et je n’ai pas les mêmes mœurs que les corses. Chacun sa spécialité régionale. De toute façon, c’est le résultat qui compte.

Tu as pensé à la magie ? Je connais un magicien qui n’est pas poète pour deux sous mais très compétent quand il s’agit de faire disparaitre des choses (j’ai sciemment occulté le terme « gens » car cet abruti ne mérite pas cette appellation)

Sinon, il faut qu’il soit piqué ton voisin. C’est inhumain de le laisser souffrir avec cette maladie qu’est la connerie aigue.
Stéphane.
- chipette
- Empereur jardinier
va pas resté grand monde sur terreEntre cons, ils s'entretuent et hop , on est tranquilles!!

- yann.br
- Souverain des haricots
c'est bien, tout le monde aura un travail comme cachipette a écrit :va pas resté grand monde sur terreEntre cons, ils s'entretuent et hop , on est tranquilles!!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Merci Cherimam ! ça me touche beaucoup ce que tu me dis...cherimam a écrit :bonsoir,
voilà mon point de vue
a bientot
sand57

co33 a écrit :Bonjour Bibou,
En fait d'expédition punitive chez toi, j'amène mon voisin... Entre cons, ils s'entretuent et hop , on est tranquilles!!![]()
Wouaw ce serait trop bien si ça pouvait marcher !!!

Mais la méthode de James j'adore !!
Une fois j'avais des papi-mami pas très sympa avec moi dans le car. Je ne disais rien et un soir le chauffeur à fait le tour des tables pour discuter..Et puis il s'est arrêté à la table des personnes peu sympathiques. Il a commencé à discuter très sympathiquement avec eux en leur demandant d'où ils étaient..."Ah ! vous êtes de Romans !! Je connais bien Romans ! Et où êtes-vous exactement ?" Et là d'un air grave il leur a dit "Alors maintenant que je sais où vous habitez, va falloir être un peu plus respectueux avec la guide, parce que pour Noël je pourrais bien passer par Romans et laisser un petit cadeau devant votre porte !! C'est clair ?"
J'ai plus eu aucuns soucis avec eux, et ils sont reparti enchantés de leur voyage !!!

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- cherimam
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
bonsoir,de rien bibou2a c'est comme ça quand on est passionnés
le voisin laisse le ou il est de toute façon t'as mieux a faire que de te prendre la tete et en plus tu as de la place pour l'ignoré
bonne nuit
sand57
le voisin laisse le ou il est de toute façon t'as mieux a faire que de te prendre la tete et en plus tu as de la place pour l'ignoré
bonne nuit
sand57
mon-potager-mon-chez-moi-mon-bassin-ect ... 07057.html Mon ancien jardin
- James 95
- Pépinière à blabla
Salut bibou,Bibou2a a écrit :Merci Cherimam ! ça me touche beaucoup ce que tu me dis...cherimam a écrit :bonsoir,
voilà mon point de vue
a bientot
sand57![]()
co33 a écrit :Bonjour Bibou,
En fait d'expédition punitive chez toi, j'amène mon voisin... Entre cons, ils s'entretuent et hop , on est tranquilles!!![]()
Wouaw ce serait trop bien si ça pouvait marcher !!!![]()
![]()
Mais la méthode de James j'adore !!
Une fois j'avais des papi-mami pas très sympa avec moi dans le car. Je ne disais rien et un soir le chauffeur à fait le tour des tables pour discuter..Et puis il s'est arrêté à la table des personnes peu sympathiques. Il a commencé à discuter très sympathiquement avec eux en leur demandant d'où ils étaient..."Ah ! vous êtes de Romans !! Je connais bien Romans ! Et où êtes-vous exactement ?" Et là d'un air grave il leur a dit "Alors maintenant que je sais où vous habitez, va falloir être un peu plus respectueux avec la guide, parce que pour Noël je pourrais bien passer par Romans et laisser un petit cadeau devant votre porte !! C'est clair ?"
J'ai plus eu aucuns soucis avec eux, et ils sont reparti enchantés de leur voyage !!!![]()
C'est comme cela que ça fonctionne. C'est bref et efficace. Même pas besoin d'être focément violent. C'est un peu animal, certes. Respectons le territoire de chacun.
Moi, je n'ai pas ce problème car avec mon voisin les relations sont d'enfer.
Tes relations et un covoiturage du nord du continent (comme tu dis) feront certainement l'affaire.
Regarde le bien dans les yeux le machin (et ferme ta bouche), c'est important.
Bonne nuit bibou.
Stéphane.
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

si tu as un arbuste près de ta clôture dont tu ne sais pas quoi faire je te donne une idée

je te souhaite un bon week'end de repos si le temps te le permet ici le temps est pourri je ne me rappelle pas avoir vu autant de jours gris d'affilés

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- chipette
- Empereur jardinier