inconnu mauvaise herbe ou pas
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
inconnu mauvaise herbe ou pas
bonjour
je n'arrive pas a mettre de photo sur le message alors je vous fait une description
il pousse des plantes que je ne connais pas elles sont:
une seule tige qui fait 40cm aujourd'hui environ
bien dressée avec beaucoup de feuilles feuilles longues etroites et pas opposées ( comme un épi ou plumeau de feuilles)
feuillage foncé
des qu'on la'arrache se ramollit aussitot
j'en ai plein sur un endroit sauvage et je sais pas qu'en faire
excusez mais je suis pas une pro de jardin mais là je voudrais bien savoir
merci
je n'arrive pas a mettre de photo sur le message alors je vous fait une description
il pousse des plantes que je ne connais pas elles sont:
une seule tige qui fait 40cm aujourd'hui environ
bien dressée avec beaucoup de feuilles feuilles longues etroites et pas opposées ( comme un épi ou plumeau de feuilles)
feuillage foncé
des qu'on la'arrache se ramollit aussitot
j'en ai plein sur un endroit sauvage et je sais pas qu'en faire
excusez mais je suis pas une pro de jardin mais là je voudrais bien savoir
merci

-
- Graine de timide