Culture du céleri
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Culture du céleri
Qui peut me dire le temps qu'il faut pour que le céleri branche lève. J'en ai semé le 26 mars et rien n'apparait. Je me demande si je dois semer à nouveau ou si c'est plus long.
C'est la première année que j'en fait et je voudrais bien réussir.
C'est la première année que j'en fait et je voudrais bien réussir.
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Re: Culture du céleri
Pas de panique! Comme toutes les apiacées, le céleri germe à un train de sénateur.
bonjour moi j'en ai semé en pot il y a peut-étre 15j et là ça sort depuis 2/3 j
je voulais savoir quand il faut le replanter au jardin et à quelle exposition , est ce que je peux le mettre du coté de mes fleurs ,car au ptit potager je n'aurais plus assez de place
je voulais savoir quand il faut le replanter au jardin et à quelle exposition , est ce que je peux le mettre du coté de mes fleurs ,car au ptit potager je n'aurais plus assez de place
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Hello,
On le plante lorsqu'il a quelques feuilles. Bien sûr, rien n'interdit de le planter au milieu des fleurs, pourquoi pas? Le céleri a besoin d'un sol riche, mais sans excès d'azote, car cela le fragilise.
On le plante lorsqu'il a quelques feuilles. Bien sûr, rien n'interdit de le planter au milieu des fleurs, pourquoi pas? Le céleri a besoin d'un sol riche, mais sans excès d'azote, car cela le fragilise.
ok merci