dépolluer l'air des ondes des tv , ordi et playstation ...
dépolluer l'air des ondes des tv , ordi et playstation ...
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je recherche une plante pour " enlever" ou dépoluer une chambre car il y a tout , la tv , ordi , playstation ...
Et je ne trouve pas ... Pouvez vous m'aider? Merci
Et je ne trouve pas ... Pouvez vous m'aider? Merci

Re: dépolluer l'air des ondes des tv , ordi et playstation ...
Apparement, le Cereus peruvianus "aurait" des vertus contre les ondes electro magnétique.

Il existe beaucoup de plante qui depollue l'atmosphère de certaines substances chimiques
A lire

Après, pour les ondes magnétiques, le mieux, c'est d'essayer de les limiter, éviter le wifi si le cable est possible, ne pas dormir avec son portable sous l'oreiller ou a coté de la tete et le moins d'appareil électronique possible dans la chambre.

Il existe beaucoup de plante qui depollue l'atmosphère de certaines substances chimiques
A lire

Après, pour les ondes magnétiques, le mieux, c'est d'essayer de les limiter, éviter le wifi si le cable est possible, ne pas dormir avec son portable sous l'oreiller ou a coté de la tete et le moins d'appareil électronique possible dans la chambre.
Dernière modification par seb13006 le ven. 20 mars 2009 23:16, modifié 1 fois.
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Tu ne trouveras aucune plante qui "dépollue l'air des ondes", ça n'existe pas.
Tu peux en revanche trouver ici ou bien là (clique) le nom de quelques plantes qui filtrent les composés organiques volatiles, bien que je pense que ce ne soit pas trop bon pour elles à la longue. Ces plantes ont été à l'origine étudiées par William Wolverton, travaillant à la NASA.
Lionnel
Tu ne trouveras aucune plante qui "dépollue l'air des ondes", ça n'existe pas.
Tu peux en revanche trouver ici ou bien là (clique) le nom de quelques plantes qui filtrent les composés organiques volatiles, bien que je pense que ce ne soit pas trop bon pour elles à la longue. Ces plantes ont été à l'origine étudiées par William Wolverton, travaillant à la NASA.
Lionnel
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour,
J'ai aussi entendu parlé de l'action des cactus, et en particulier des cereus péruvianus, sur les les ondes...
Je ne sais pas si c'est vrai, si c'est étudié scientifiquement, mais si ça ne fait pas du bien, en tout cas ça ne fait pas de mal !!
Rosa,
J'ai aussi entendu parlé de l'action des cactus, et en particulier des cereus péruvianus, sur les les ondes...
Je ne sais pas si c'est vrai, si c'est étudié scientifiquement, mais si ça ne fait pas du bien, en tout cas ça ne fait pas de mal !!

Rosa,
- Prokofiev
- Grossiste en parlotte
- Région : Lorraine
y'a l'ail aussi, a suspendre au-dessus des portes , ça éloigne les vampires .
Un pediluve d'eau benite sur le perron pour brûler les pieds des revenants .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Prokofiev a écrit :y'a l'ail aussi, a suspendre au-dessus des portes , ça éloigne les vampires .

les ondes electro magnetique ya qu'une cage de faraday qui peut les arreter, le cactus il vaut mieux le mettre au soleil que devant la tv

Bonjour,
none, une cage de Faraday non reliée à la terre c'est loin d'absorber les ondes, ça les réémet comme une antenne, c'est donc bien pire !
Par contre un cactus ne peut pas "dépolluer" des émissions électromagnétiques, mais comme on voit sur l'image du type qui met un cactus entre lui et son écran, c'est équivalent à un mur de plomb contre les radiations.
Pourquoi ? Et bien tout corps composé d'eau chargée d'ions absorbe les fréquences électromagnétiques et les convertit en chaleur. Oui vous et nous y compris !
Donc pourquoi pas mettre des cactus et des aloe vera sur sa table de nuit ? Même si une compagne (ou un compagnon) volumineux fait encore mieux l'affaire
Sinon vous avez l'options d'une cage en fibres de carbone, mais c'est d'un tout autre prix !
none, une cage de Faraday non reliée à la terre c'est loin d'absorber les ondes, ça les réémet comme une antenne, c'est donc bien pire !
Par contre un cactus ne peut pas "dépolluer" des émissions électromagnétiques, mais comme on voit sur l'image du type qui met un cactus entre lui et son écran, c'est équivalent à un mur de plomb contre les radiations.
Pourquoi ? Et bien tout corps composé d'eau chargée d'ions absorbe les fréquences électromagnétiques et les convertit en chaleur. Oui vous et nous y compris !
Donc pourquoi pas mettre des cactus et des aloe vera sur sa table de nuit ? Même si une compagne (ou un compagnon) volumineux fait encore mieux l'affaire

Sinon vous avez l'options d'une cage en fibres de carbone, mais c'est d'un tout autre prix !
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
sans compter que cela risque de le rendre "neuneu" ce pauvre cactusnone a écrit :Prokofiev a écrit :y'a l'ail aussi, a suspendre au-dessus des portes , ça éloigne les vampires .
Un pediluve d'eau benite sur le perron pour brûler les pieds des revenants .![]()
les ondes electro magnetique ya qu'une cage de faraday qui peut les arreter, le cactus il vaut mieux le mettre au soleil que devant la tv

la meilleure façon de dépolluer une chambre est d'ouvrir la fenêtre 2 h par jour!!!

tous les appareils cités n'ont pas leur place ds une chambre!! tu va attrapper un cancer du cerveau!!

jette tout par la fenêtre!

Ok pour la fenêtre ! Mais je te ferais dire qu'un cancer du cerveau ça rend moins neuneu que la forte consommation d'alcool ou de ganjadaniele 43 a écrit :
sans compter que cela risque de le rendre "neuneu" ce pauvre cactus![]()
la meilleure façon de dépolluer une chambre est d'ouvrir la fenêtre 2 h par jour!!!question de bon sens!!
tous les appareils cités n'ont pas leur place ds une chambre!! tu va attrapper un cancer du cerveau!!déjà que ça rend neuneu
![]()
![]()
jette tout par la fenêtre!

Les symptômes des ondes électromagnétique sont très divers mais on trouve l'irascibilité, la fatigue chronique, troubles de l'appétit et de la libido. Oui le gros soucis c'est que ça correspond aussi avec les symptômes de l'adolescence