coriandre couleur marron rouille?
coriandre couleur marron rouille?
bonjour à tous & toutes
je suis nouvelle sur ce site... j'ai un soucis avec ma coriandre que j'ai acheté et mise dans un pot en terre cuite, sur ma fenêtre....elle devient toute marron tournant couleur rouille...Est-elle malade?
Je suis un peu "verte" car l'année passée , j'avais planté un pied dans mon potager qui
est monté très vite en graine...Je suis novice dans l'art du potager ...vais avoir besoin de quel quelques conseils.
merci pour vos réponses
je suis nouvelle sur ce site... j'ai un soucis avec ma coriandre que j'ai acheté et mise dans un pot en terre cuite, sur ma fenêtre....elle devient toute marron tournant couleur rouille...Est-elle malade?
Je suis un peu "verte" car l'année passée , j'avais planté un pied dans mon potager qui
est monté très vite en graine...Je suis novice dans l'art du potager ...vais avoir besoin de quel quelques conseils.

merci pour vos réponses
-
- Fleur de pipelette
Re: coriandre couleur marron rouille?
Salut,
Je ne peux pas te dire grand chose à propos de ta coriandre qui devient marron; par contre si j'ai un conseil à te donner, c'est de semer tes graines de coriandre en septembre, comme ça ne gèle pas, tu pourras en consommer sans qu'elle monte jusqu'en avril de l'année prochaine.
Je ne peux pas te dire grand chose à propos de ta coriandre qui devient marron; par contre si j'ai un conseil à te donner, c'est de semer tes graines de coriandre en septembre, comme ça ne gèle pas, tu pourras en consommer sans qu'elle monte jusqu'en avril de l'année prochaine.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
Re: coriandre couleur marron rouille?
La coriandre monte très vite et très facilement à graine, en fait c'est un peu comme le cerfeuil, il faut semer à mesure des besoins, un petit peu tous les mois... où plus, tu vois en fonction de tes besoins et de la progression de cette plante chez toi. Mais ce sont les jeunes pousses qui sont les plus parfumées