harricot
-
- Graine de timide
harricot
bonjour a tous
voila je m'appel cindy je vien de commencé un potagé et j'ai semer des haricot nain et je voudrais s'avoir si il faut les buter ?????
cordialement
voila je m'appel cindy je vien de commencé un potagé et j'ai semer des haricot nain et je voudrais s'avoir si il faut les buter ?????
cordialement
Re: harricot
On le dit ( quand ils font 10 cms), je ne le fais pas systématiquement.
Et je n'ai pas vu de différence lors de la récolte.
Et je n'ai pas vu de différence lors de la récolte.
- jardin85
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Par principe oui il faut les buter...!!! comme les pommes de terre les fèves, les petits-pois etc !
Meilleur tenue contre le vent,séchage moindre moins de désherbage ( avis perso) pour les PDT ça évite aussi quelles deviennent vertes au contact de la lumiére si elle se déchaussent !
Par principe oui il faut les buter...!!! comme les pommes de terre les fèves, les petits-pois etc !
Meilleur tenue contre le vent,séchage moindre moins de désherbage ( avis perso) pour les PDT ça évite aussi quelles deviennent vertes au contact de la lumiére si elle se déchaussent !
oui je trouve que c'est pas mal de butter
surtout pour les tenir.ils ont tendance à verser
en plus ,du même coup, c'est LE désherbage efficace et suffisant en le faisant par temps sec quand ils font de 10 jusqu'à 15 à 20 cm
pour ça il faut de 50 à 60 cm entre rangs

surtout pour les tenir.ils ont tendance à verser
en plus ,du même coup, c'est LE désherbage efficace et suffisant en le faisant par temps sec quand ils font de 10 jusqu'à 15 à 20 cm
pour ça il faut de 50 à 60 cm entre rangs

-
- Graine de timide
le les ai toujours buttés
-
- Graine de timide
merci beaucoup pour vos reponse et je vais les buté