quel engrais vert?????????
-
- Graine de timide
quel engrais vert?????????
BONJOUR
quel est l engrais vert le plus efficace et a quelle période le semer
dois je le mettre avant le fumier etc..........
merci a tous
tine
quel est l engrais vert le plus efficace et a quelle période le semer
dois je le mettre avant le fumier etc..........
merci a tous
tine
Bonjour,
J'ai semé hier du trèfle violet dans mon jardin pour en faire d'engrais vert. La dose recommandée de semence est de 1 Kg pour 500 m2.
Mais, j'ai "forcé" à 2 Kg pour 500 m2 (qui à peu près la taille de mon jardin : 600 m2).
Comme il fait encotrès chaud ici (région de Toulouse), j'ai bien arrosé après le semis ...
Il n'y a plus qu'Ã attendre ....
Jean
J'ai semé hier du trèfle violet dans mon jardin pour en faire d'engrais vert. La dose recommandée de semence est de 1 Kg pour 500 m2.
Mais, j'ai "forcé" à 2 Kg pour 500 m2 (qui à peu près la taille de mon jardin : 600 m2).
Comme il fait encotrès chaud ici (région de Toulouse), j'ai bien arrosé après le semis ...
Il n'y a plus qu'Ã attendre ....
Jean
Il n'y a pas de meilleur engrais vert ou de moins bons... c'est une question de goûts , d'opportunité , de variété ou de changement voir de date...
En principe on peut semer de l'engrais vert à tout moment , dès qu'un lopin de terre se libère...qu'une parcelle sera inoccupée durant quelque temps.
En principe on peut semer de l'engrais vert à tout moment , dès qu'un lopin de terre se libère...qu'une parcelle sera inoccupée durant quelque temps.
A sane mind - A soft heart - A sound body
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse