Me sera t-il possible de semer des p'tit pois grains en juin
- thelorrain
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Me sera t-il possible de semer des p'tit pois grains en juin
Bonjour,
Pour cause de manque de place je souhaiterai semer seulement en juin (et encore, fin juin) mes pois à grains ridés. En fait ils prendront la place des Douces Provences (grains lisses) en cours de culture.
D'habitude je récolte mes p'tits pois de printemps début mai, mais avec l'hiver de cette année, je n'ai pu semer que fin mars.
Semer des p'tits pois qui matureront en été pour récolte en septembre, c'est possible ?
Pour cause de manque de place je souhaiterai semer seulement en juin (et encore, fin juin) mes pois à grains ridés. En fait ils prendront la place des Douces Provences (grains lisses) en cours de culture.
D'habitude je récolte mes p'tits pois de printemps début mai, mais avec l'hiver de cette année, je n'ai pu semer que fin mars.
Semer des p'tits pois qui matureront en été pour récolte en septembre, c'est possible ?
Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot
Re: Me sera t-il possible de semer des p'tit pois grains en juin
ben je suis pas pro mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème...en revanche, peut être pas les mettre sur un parcours trop exposé au soleil d'été et bien arroser...
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: Me sera t-il possible de semer des p'tit pois grains en juin
c'est possible mais , risque de chenilles à l'intérieur des cosses .