Reducteur de pression pour reseau hydrolique jardin
-
- Graine de timide
Reducteur de pression pour reseau hydrolique jardin
Bonjour, la pression du reseau hydrolique de ma maison est reglée par un reducteur de pression. La branche du reseau qui va vers le jardin est indipendente et donc sans limitateur de pression. Est ce qu'il en faut un aussi pour le jardin (qui sera bientot equipé de 4 vannes electriques pour un système d'arrosage automatique)?
Merci

Merci

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Reducteur de pression pour reseau hydrolique jardin
tout dépend de la pression disponible.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
Donc il faut que je vérifie la pression d'entrée? C'est bien ça, non? Et à partir de quelle pression limite il faudra envisager d'installer un deuxième réducteur?
Thanks!

Thanks!
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
mettre un réducteur de pression RÉGLABLE au dessus de 5,5 bars, puis le régler en fonction de l'installation....agatacristo a écrit :Donc il faut que je vérifie la pression d'entrée? C'est bien ça, non? Et à partir de quelle pression limite il faudra envisager d'installer un deuxième réducteur?![]()
Thanks!
Moins de 5,5 bars, pas la peine de réducteur de pression, les canalisation, arroseurs, et électrovannes vont encaisser la pression sans problème.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide