tomates "retombantes"

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
isa64
Graine de timide

tomates "retombantes"

Message par isa64 »

bonjour,
j'avais vu l'an dernier sur un catalogue des tomates "retombantes" que l'on pouvait cultiver en pot. Quelqu'un d'entre vous les connait-il ? je n'arrive pas à en retrouver la trace...
merci d'avance
terrasse 6 X 3 au pays basque, exposée est
davidpassion
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Re: tomates "retombantes"

Message par davidpassion »

pour la race de tomate je ne la connais pas mais je connais le tomato planteur pour les suspendre .
si c'est cela que vous recherchez dites le moi en mp car je ne c'est pas si on peut donner des noms de livres.
Pascal clerc
Maitre des bosquets
Région : Europe du Sud

Message par Pascal clerc »

bonsoir!
je les connais. le 26 avril, nous avons vendu des compositions à suspendre de 3 variétés de tomates. qu'est ce que vous voulez ? des noms ou des graines, ou bien des plants??
lalita
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par lalita »

La IDA GOLD pousse comme une araignée alors je la cultive en pot depuis deux ans, posée sur le rebord d'une fenêtre. Les branches retombent, c'est joli et original sans gêner la production.
Je compte faire la même chose avec la MATT'S WILD CHERRY qui pousse dans tous les sens, difficile à maitriser, et qui a une productivité du tonnerre, sans parler du goût. Sauf qu'elle ne sera pas sur le rebord de la fenêtre mais dans un gros pot en hauteur.
Répondre

Revenir à « A la culture »