visiteur inconnu
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: visiteur inconnu
donc c'est un omnivore ! reste à espérer que ce n'est pas un rat , je ne sais pas si les loirs mangent du pain ?et puis pour éviter de se faire prendre dans la nasse faut être très intelligent , alors les rats ? berk si c'est ça ...
est ce qu'il y a ds crottes ? je ne sais pas si vous pouvez voir , nous qd on a des souris dans le grenier elles laissent leurs crottes
est ce qu'il y a ds crottes ? je ne sais pas si vous pouvez voir , nous qd on a des souris dans le grenier elles laissent leurs crottes

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Et les traces dans la farine, ça ne te donne pas d'indications ?
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Oui, s'il ne s'est pas fait prendre, c'est que c'est un rat... Mais normalement avec le beau temps, les rats ressortent des maisons...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
pour ne pas se faire prendre , c'est un malin et c'est vrai que les rats le sont...bon la suite au prochain épisode"la bête se fera t'elle prendre""
- Rébecca
- Graine de timide
oh..., zut alors. Egoïstement je me réjouit de ne pas être à la place de mamiris!!!
Sache que je soutiens psychologiquement d'ailleurs tu as déja du ressentir mes ondes télépathes, non ?!!?
Allez, bonne chance !!!!
Sache que je soutiens psychologiquement d'ailleurs tu as déja du ressentir mes ondes télépathes, non ?!!?
Allez, bonne chance !!!!
Tout vient à point à qui sait attendre m'a dit ma belle pivoine; 3 ans elle m'avait fait poireauter!!! C'est ça aussi le jardinnage patience patience.
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Je compatis.
De toute façon il faut un certain temps avant qu ????? se glisse dans la nasse. Il ne faut pas qu'il sente l'odeur de l'homme. J'avais l'année dernière une bestiole qui faisait la ribouldingue dans le grenier impossible de l'attraper. J'ai du laisser la nasse plusieurs semaines avant de prendre un petit rat dedant que j'ai été relacher en forêt à plusieurs kilomètres (je ne tenais pas à ce qu'il revienne).
Mais je ne suis pas sur que c'était un rat qui faisait ce rafut de tout les diables. On a dû mettre des graines empoisonnées car ???? détruisait toute la laine de verre et on craignait pour les fils électiques.
Bon courage.

De toute façon il faut un certain temps avant qu ????? se glisse dans la nasse. Il ne faut pas qu'il sente l'odeur de l'homme. J'avais l'année dernière une bestiole qui faisait la ribouldingue dans le grenier impossible de l'attraper. J'ai du laisser la nasse plusieurs semaines avant de prendre un petit rat dedant que j'ai été relacher en forêt à plusieurs kilomètres (je ne tenais pas à ce qu'il revienne).
Mais je ne suis pas sur que c'était un rat qui faisait ce rafut de tout les diables. On a dû mettre des graines empoisonnées car ???? détruisait toute la laine de verre et on craignait pour les fils électiques.
Bon courage.
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
tu as raison Patou avec les fils électriques car les rats grignotent tout ce qu'ils trouvent. Et un fil grignotté peut faire court circuit.
On attend le prochain épisode ; j'ai dû voir un reportage à la télé de quelqu'un qui avait aussi une bête dans son grenier impossible à voir...çà ne te dit rien Mamiris ?
On attend le prochain épisode ; j'ai dû voir un reportage à la télé de quelqu'un qui avait aussi une bête dans son grenier impossible à voir...çà ne te dit rien Mamiris ?
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Les coquins !! dire que je vais aller me coucher !! avec un ????
j'irai voir dans la nasse. Nous aussi avons peur des fils électriques ! ?? est sous les combles c'est déja pas mal ? non je n'ai pas vu l' histoire de cette personne dont l'histoire resse mble à la nôtre !!!allez bonne nuit et !! attention ! je me fache tout rouge !!!si on se moque de moi !!!

le sourire est contagieux partage le ! .
- mamiris
- Prince du jardin
[
OOOOO pointé ! rien n'a bougé , pas même le fromage !

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Pas folle, la bête!!
- mamiris
- Prince du jardin
sûr mais, hier soir pas de bruit du tout !!!????
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Alors, avec le beau temps, la petite famille a peut-être déménagé...
- Rébecca
- Graine de timide
Alors là , deux sentiments me partagent:
d'un côté je suis soulagée pour mamiris et son mari qui vont enfin pouvoir dormir comme des bébés
,
mais de l'autre j'espère quand même un peu que l'???? va revenir pour pimenter un peu mon écran
!!!!!!
d'un côté je suis soulagée pour mamiris et son mari qui vont enfin pouvoir dormir comme des bébés

mais de l'autre j'espère quand même un peu que l'???? va revenir pour pimenter un peu mon écran

Tout vient à point à qui sait attendre m'a dit ma belle pivoine; 3 ans elle m'avait fait poireauter!!! C'est ça aussi le jardinnage patience patience.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Papounet02
- Maitre des bosquets
[ OOOOO pointé ! rien n'a bougé , pas même le fromage !

La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- mamiris
- Prince du jardin
Je suis désolée !! (ravie) hier soir l'hotel n'a pas eu de visiteur !! attendons ce soir !! quoique ce soit bien commencé !! et que ce soit, encore calme !!!à demain !!
salut, suis, nouvelle venue mais peux tu dire si cela arrive toute la journée ou nuit ou a des heures bien precises ? peut etre un fantome !!! non sans rire, il est possible aussi que ce soit une fouine bien moins rigolo que le hibou j'en convien surtout que si elle s'installe elle va s'incruster et finir par etre indesirable, odeur, restes de repas, portée galère quoi. Si tu pouvais voir sur place quelques indices laissés par ton visiteur ce serait bien quand même.
amicalement
amicalement
- mamiris
- Prince du jardin
Le visiteur est passé au restaurant " Mais Je pense que le " propriétaire " de la nasse !!! nous a loué" une chambre " ouverte à tous les vents!!
Le visiteur est passé, s'est restauré et, le clapet n'a pas fonctionné puisqu'il est toujours ouvert et qu'il n'y a aucun "résident " !
Nous savons donc que " le resto plait !! " il n'y a plus de croute très dure !nous allons trouver un " autre piège " !!Quant à savoir qui est cet intrus ??? je vous le dirai quand je le saurai!!

Le visiteur est passé, s'est restauré et, le clapet n'a pas fonctionné puisqu'il est toujours ouvert et qu'il n'y a aucun "résident " !
Nous savons donc que " le resto plait !! " il n'y a plus de croute très dure !nous allons trouver un " autre piège " !!Quant à savoir qui est cet intrus ??? je vous le dirai quand je le saurai!!

- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- mamiris
- Prince du jardin
Futé, surement mais j'en ai assez !
Je suis sûre qu'il y a encore quelqu'un mais !!!!
que, personne " ne soit parti " voir ailleurs comme le suggérait plus haut Ninja et Patou aussi !!!! peut être par moment ! mais pourquoi , alors ?le pain est-il mangé ???
On rit, c'est vrai !! moi, aussi j'essaie de le prendre sous le côté " dérision ! " mais, zut !c'est pénéble, depuis le temps !
Je suis sûre qu'il y a encore quelqu'un mais !!!!
que, personne " ne soit parti " voir ailleurs comme le suggérait plus haut Ninja et Patou aussi !!!! peut être par moment ! mais pourquoi , alors ?le pain est-il mangé ???
On rit, c'est vrai !! moi, aussi j'essaie de le prendre sous le côté " dérision ! " mais, zut !c'est pénéble, depuis le temps !

- ninja56
- Grossiste en parlotte
C'est vrai ça! Si encore ils payaient un loyer! 

- chipette
- Empereur jardinier
en tous cas bien rusée 'la beteeeeeeee'
que font les experts!!!!!!!!!!
le mystère du grenier de mamiris !!!!!!!!!!!!le mystère reste entier et insoutenable
que font les experts!!!!!!!!!!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
c'est mieux que les experts ici et sans pub 

- chipette
- Empereur jardinier
j 'aime quand meme bien les experts