associer radis et carottes
- capucine33
- Fruit de la jacasse
associer radis et carottes
bonjour,
il est préconisé de semer ensemble les radis et les carottes
par contre, j'ai des pb lorsque je prélève les radis j'emmène les petites carottes qui sont alors assez déterrées et prennent une sale tête après mon passage
comment faites vous ?
je suis déçue car les carottes sont bien sorties alors que parfois elles sont capricieuses et je n'aimerai pas les perdre .......
j'y suis déjà tellement attachée
il est préconisé de semer ensemble les radis et les carottes
par contre, j'ai des pb lorsque je prélève les radis j'emmène les petites carottes qui sont alors assez déterrées et prennent une sale tête après mon passage

comment faites vous ?
je suis déçue car les carottes sont bien sorties alors que parfois elles sont capricieuses et je n'aimerai pas les perdre .......
j'y suis déjà tellement attachée

Re: associer radis et carottes
Si tu arroses le soir avant de prélever tes radis, tes carottes devraient être moins traumatisées et toi également.
Par contre l'assos radis/carottes est conseillées car elle permet de marquer le rang et de depresser les carottes, cela fait donc toujours qq victimes.
Par contre l'assos radis/carottes est conseillées car elle permet de marquer le rang et de depresser les carottes, cela fait donc toujours qq victimes.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
et surtout cela est conseillé car en mettant des raidis ça te permet d'éclarcir tes carottes naturellement
- capucine33
- Fruit de la jacasse
mais mes radis ( radis roses de printemps ) font des méga - feuilles ( voir le post : quoi faire avec les fanes de radis ....
) et les carottes sont minus à coté