Mes haricots, Tomates et Faises !!!
- shifuki
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Mes haricots, Tomates et Faises !!!
Bonjour tout le monde !
Bon bah aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos de mon potager en ce moment . Mes tomates sont issues de mes semis précoces mais on vraiment très bien marcher, elles commencent a fleurirent comme vous pouvez le voir sur ces photos . Pour l'instant je n'ai mit qu'un petit tuteur mais je mettrais des tubes PVC qui serviront à la fois de tuteur et où je verserais l'eau qui ira jusqu'au racines .
Passons maintenant au fraises, je vous en montrent quelques plants qui commencent a donner .
Et maintenant les haricots, ma grande interrogation ... J'aimerais avoir un avis de connaisseur . Je les est semés en poquets de 5 graines, ils sont presque tous levés mais sont -ils trop serrés vu qu'après ils vont grandir et devenir assez gros ( du moins j'espère
) ?
J'aimerais avoir votre avis sur tout sa !!

Voila, maintenant j' attend mi-mai pour enlever les serrre
Shifuki

Bon bah aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos de mon potager en ce moment . Mes tomates sont issues de mes semis précoces mais on vraiment très bien marcher, elles commencent a fleurirent comme vous pouvez le voir sur ces photos . Pour l'instant je n'ai mit qu'un petit tuteur mais je mettrais des tubes PVC qui serviront à la fois de tuteur et où je verserais l'eau qui ira jusqu'au racines .
Passons maintenant au fraises, je vous en montrent quelques plants qui commencent a donner .
Et maintenant les haricots, ma grande interrogation ... J'aimerais avoir un avis de connaisseur . Je les est semés en poquets de 5 graines, ils sont presque tous levés mais sont -ils trop serrés vu qu'après ils vont grandir et devenir assez gros ( du moins j'espère

J'aimerais avoir votre avis sur tout sa !!

Voila, maintenant j' attend mi-mai pour enlever les serrre

Shifuki
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Mes haricots, Tomates et Faises !!!

Pour les haricots j'ai semé la semaine dernière mais j'ai mis deux graines tous les 5 cm en ligne,donc je ne sais pas trop si 5 c'est trop
cette nuit gros orages de grêle pendant 1/4 d'heure , j'ai eu des suées à l'idée que mes plants allaient tous être détruits, mais ouf ce matin rien

- shifuki
- Fleur de pipelette
Effectivement, Je pense que tous les jardiniers auraient réagis comme toi a l'idée de savoir qu'en une simple nuit tous le boulot est détruit . Mais si ils n'ont rien alors je suis content pour toi

Pour tes fraises, elles sont a l'air libre ou sous serre, car tu sais si je ne les avaient pas mise sous serre elle n'auraient pas cette taille là je te rassure . Maintenant qu'elles commencent donner je pense enlever la serre dans 8 jours car malgré qu'elles sont " grosses " sous serre sa demande pas mal d'eau, en plus que ma terre est très sableuse t'imagine ...
Tes haricots sont-ils levés ?
Shifuki

Pour tes fraises, elles sont a l'air libre ou sous serre, car tu sais si je ne les avaient pas mise sous serre elle n'auraient pas cette taille là je te rassure . Maintenant qu'elles commencent donner je pense enlever la serre dans 8 jours car malgré qu'elles sont " grosses " sous serre sa demande pas mal d'eau, en plus que ma terre est très sableuse t'imagine ...
Tes haricots sont-ils levés ?
Shifuki

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
oui ils pointent le bout de leur nez, on voit les petits germes sortir de terre 

- shifuki
- Fleur de pipelette
Ok !
PS : J' attend toujours des réponses de connaisseur pour mes haricots si ils sont trop serrés ou non ?
Shifuki

PS : J' attend toujours des réponses de connaisseur pour mes haricots si ils sont trop serrés ou non ?
Shifuki

-
- Graine de timide
LAISSE LES COMME CA