jardin yann
- bougnate
- Bourgeon de bavard
Re: le jardin de yann muller
coucou bijour yann,
alors est ce que ça s'est réchauffé ??
ici on avait 22 ce matin à 11h là , à l'ombre hein ! et là je ne sais pas mais il fait beau et chaud et même chaud chaud
je vais d'ailleurs descendre tester les rayons
bonne journée à toi et tt le monde ici qui passe et passera
alors est ce que ça s'est réchauffé ??
ici on avait 22 ce matin à 11h là , à l'ombre hein ! et là je ne sais pas mais il fait beau et chaud et même chaud chaud

bonne journée à toi et tt le monde ici qui passe et passera

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Bisous mon Yannucciu !!

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou a toutes et a tous!
enfin rentré du boulot. 12h de travail aujourd'hui les collègues se sont portés raides. surement a cause du chef l'on m'a dit
je suis allé voir le "grand patron" pour dire ce que je pensais. résultat je fais a ma facon les rayons, j'aurais bientot mes horaires. ca va être mieux je crois.
et mon chef s'est pris un pipot.
je peux le faire car c'est un CDD, les collègues n'ont jamais osé est ce qu'il parait
. on m'annonce aussi une extension du contrat, mais ca je ne leur dit pas tout de suite. je ne sais pas ce que je ferais en juillet. j'attend
aujourd'hui, le chiffre d'affaire a doublé avec ma présentation des fleurs. au lit d'être mis dans des racks moche, j'ai fait une estrade. c'est joli et beaucoup de clients m'ont fait la remarque, et même un commercial dans les plantes m'a donné son numéro, si un jour je suis interessé.
c'est bien mais actuellement non merci.
je vais passer le numéro a une personne qui connait aussi un peu les fleurs, que je connais peut être qu'elle trouvera un travail comme ca.
ca l'aidera peut être.
mais dommage que je n'ai pas le droit de faire des photos
j'ai recroisé une ancienne camarade du lycée, je ne savais même pas qu'elle avait déménagé dans le village voisin du mien. elle a senti que je n'étais pas dans ma forme.
sinon a part mon chef qui est aussi intelligent qu'un moustique, je me suis faché avec mes parents.ils m'ont dit que j'étais égoiste car "qui c'est qui va faire les travaux dans la maison maintenant"
c'était ce qu'il ne fallait pas dire ce soir
j'espèe que la période "pénible ne va pas durer longtemps"
et que je cesse d'être caliméro 
en plus on veut m'inscrire a une course cycliste entre les différents magasin de la région. ils n'ont pas vu l'état de mes pieds. vive les chaussures de sécurité
en plus je devrais rattraper les heures de travail. alors non. 
le voisin m'a de nouveau insulté, alors aujourd'hui je suis
a midi, on m'a forcé a manger. j'ai vraiment pas faim. sacrilège pour un alsacien
bon j'arrête sinon vous allez dire que je suis grognon.
je reprend vos messages l'un par l'autre.
coucou chipette! pour les trajets en vélo ca me fait 250km par semaine ca va. j'ai un jour de congès dans la semaine.
ca ne me fera que 1750km durant cette période.
coucou kaay
coucou papounet
coucou mayou. tout l'inverse aujourd'hui. mais bon on ne peut pas tomber plus bas.
coucou stephane
merci
coucou anne
ca va suis dans les fleurs, les journées passent plus vite.
la seule chose embétant c'est s'occuper de "l'animalerie" (pas d'animaux, mais les accessoires
)mais c'est comme même mieux que s'occuper du tunning comme l'année dernière.
coucou vite vite
je suis d'accord avec toi.
avec flo on s'est mis d'accord, de rester ami(e) si ca casse. elle est quelqu'un de très bien.
j'aimerais rester en contact avec elle, c'est rare une fille comme ca.
mais j'ai décidé de changer ma vie d'une certaine manière. certaines choses que j'ai accepté (je ne parle pas d'amour
), je ne laisserais plus passer. sur certains points c'est "ca passe ou ca casse" et tant pis pour les dégats.
je vais un peu penser a moi car je ne le fais que peu.
coucou bougnate
dans les fleurs, il faisait un 15°C de degré, un peu frisqué. mais j'apprécie.
dehors, il y avait 19°C
coucou bibou!
je vais répondre a ton mp, je ne l'ai pas oublié. seulement pas eu le temps de répondre
bonne soirée.
la semaine prochaine, durant la grande pause de midi, je vais voir le jardin d'une collègue. elle veut savoir ce que j'en pense. ca me fera peut être passer le temps. 
il faut aussi que je m'occupe de mes fleurs.
demain je vais essayer de me ressourcer en lorraine dans un lieu connu de peu de gens et quasiment inacessible. ca va me reposer, j'en ai besoin.
j'oubliais, ce matin en allant au travail, j'ai vu que les cigognes (les 2) faisaient des allers retours. les bébés sont donc nés.
mais j'ai pas de photos.
je ne veux pas le prendre au taf, on a pas le droit. 
c'est pour ca que c'est un peu bizarre de ne pas penser a flo, je passe devant deux "parcs a cigognes" le matin et le soir et toute la journée dans les orchidées. ce que flo adore
je vais essayer de positiver, je m'entend beacoup mieux avec ma soeur depuis 6mois mais peut être au détriment des parents. je suis plus de son avis que de mes parents. ca fait du bien de se soulager avec les paroles.
bon mon dossier aux RG va se remplir 
bonne soirée

enfin rentré du boulot. 12h de travail aujourd'hui les collègues se sont portés raides. surement a cause du chef l'on m'a dit

je suis allé voir le "grand patron" pour dire ce que je pensais. résultat je fais a ma facon les rayons, j'aurais bientot mes horaires. ca va être mieux je crois.

aujourd'hui, le chiffre d'affaire a doublé avec ma présentation des fleurs. au lit d'être mis dans des racks moche, j'ai fait une estrade. c'est joli et beaucoup de clients m'ont fait la remarque, et même un commercial dans les plantes m'a donné son numéro, si un jour je suis interessé.

mais dommage que je n'ai pas le droit de faire des photos

j'ai recroisé une ancienne camarade du lycée, je ne savais même pas qu'elle avait déménagé dans le village voisin du mien. elle a senti que je n'étais pas dans ma forme.
sinon a part mon chef qui est aussi intelligent qu'un moustique, je me suis faché avec mes parents.ils m'ont dit que j'étais égoiste car "qui c'est qui va faire les travaux dans la maison maintenant"

en plus on veut m'inscrire a une course cycliste entre les différents magasin de la région. ils n'ont pas vu l'état de mes pieds. vive les chaussures de sécurité

le voisin m'a de nouveau insulté, alors aujourd'hui je suis

a midi, on m'a forcé a manger. j'ai vraiment pas faim. sacrilège pour un alsacien

bon j'arrête sinon vous allez dire que je suis grognon.

je reprend vos messages l'un par l'autre.
coucou chipette! pour les trajets en vélo ca me fait 250km par semaine ca va. j'ai un jour de congès dans la semaine.

coucou kaay

coucou papounet

coucou mayou. tout l'inverse aujourd'hui. mais bon on ne peut pas tomber plus bas.
coucou stephane

coucou anne

coucou vite vite

je suis d'accord avec toi.
avec flo on s'est mis d'accord, de rester ami(e) si ca casse. elle est quelqu'un de très bien.

mais j'ai décidé de changer ma vie d'une certaine manière. certaines choses que j'ai accepté (je ne parle pas d'amour

coucou bougnate

dans les fleurs, il faisait un 15°C de degré, un peu frisqué. mais j'apprécie.

coucou bibou!

je vais répondre a ton mp, je ne l'ai pas oublié. seulement pas eu le temps de répondre

bonne soirée.

il faut aussi que je m'occupe de mes fleurs.

demain je vais essayer de me ressourcer en lorraine dans un lieu connu de peu de gens et quasiment inacessible. ca va me reposer, j'en ai besoin.

j'oubliais, ce matin en allant au travail, j'ai vu que les cigognes (les 2) faisaient des allers retours. les bébés sont donc nés.

c'est pour ca que c'est un peu bizarre de ne pas penser a flo, je passe devant deux "parcs a cigognes" le matin et le soir et toute la journée dans les orchidées. ce que flo adore

je vais essayer de positiver, je m'entend beacoup mieux avec ma soeur depuis 6mois mais peut être au détriment des parents. je suis plus de son avis que de mes parents. ca fait du bien de se soulager avec les paroles.

bonne soirée

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonsoir et bon courage yann
- yann.br
- Souverain des haricots
merci 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
j'ai oublié de dire "bonne soirée
" 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
elle a senti que je n'étais pas dans ma forme

je passe chez toi bien que un peu pressée ce matin ,parce que je t'aime beaucoup yann ,mais tu le sais

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bon anniversaire james
parce que je sais que tu passes regulièrement chez notre yann

parce que je sais que tu passes regulièrement chez notre yann

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou chipette
merci, moi aussi
rejoyeux anniversaire stephane.
j'ai du faire demi tour, orage de grelon dans la montagne.
je vais essayer de poster les photos du jardin.
mon chef a appeler ce matin, voulait que je commence a 5h demain, et ben non.
8h30, on s'est mis d'accord avec les heures supplémentaires que j'ai eu en deux jours. au lieu de faire 8h j'ai fait 12h alors je rattrape vu qu'ils ne me les paient pas. faut pas être bête! 
ce matin, mes parents me font la tête avec ce que je leur ai dit hier. ils m'en veulent mais moi je ne changerai pas d'avis. je garde l'emploi et tant pis si ca les embête. c'est ma vie.
je finirais soit fin juin ou fin juillet s'il me renouvelle le contrat et que j'accepte. ce que je ne sais pas. 
je garde du temps pour la réflexion, trop d'inconnus sont dans mon équation pour réfléchir correctement.
j'avais promis de garder juillet au cas ou, pour l'instant je ne changerais pas d'avis.
les bébés cigognent sont nés. c'est la seule bonne nouvelle de la semaine.
bonne journée

merci, moi aussi

rejoyeux anniversaire stephane.
j'ai du faire demi tour, orage de grelon dans la montagne.

je vais essayer de poster les photos du jardin.
mon chef a appeler ce matin, voulait que je commence a 5h demain, et ben non.

ce matin, mes parents me font la tête avec ce que je leur ai dit hier. ils m'en veulent mais moi je ne changerai pas d'avis. je garde l'emploi et tant pis si ca les embête. c'est ma vie.

je garde du temps pour la réflexion, trop d'inconnus sont dans mon équation pour réfléchir correctement.

les bébés cigognent sont nés. c'est la seule bonne nouvelle de la semaine.
bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
tu vas travailler où yann ? bonnejournée mon grand ! un petit 

- yann.br
- Souverain des haricots
je vais travailler a dorlisheim.
une des plus grosses structures (je ne dirais pas le nom de l'entreprise, je n'ai pas le droit), mais c'est en 4 lettres
, avec deux voyelles et deux consommes
anne 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou mayou
ca fait un peu de bien. pas besoin de bouger c'est bien
bon après midi

ca fait un peu de bien. pas besoin de bouger c'est bien

bon après midi

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- peper
- Pépinière à blabla
- Région : Italie
salut yann...
Je n'ai pas compris ton boulot c'est quoi au juste...
Je n'ai pas compris ton boulot c'est quoi au juste...
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou 
c'est faire les rayons animaleries et jardineries. un peu plus de 500m² actuellement, et vendre et conseiller les clients

c'est faire les rayons animaleries et jardineries. un peu plus de 500m² actuellement, et vendre et conseiller les clients

clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Wouhw, y a du monde par ici...James 95 a écrit :Salut Yann,
Je comprends ta déception. La période était relativement faste et là , tu dois encaisser un sale coup.
Il m’est difficile de donner un conseil car je suis plutôt atypique et il ne te correspondrait surement pas.
Néanmoins, je me permets de t’écrire ce que je pense d’une telle situation.
Même, s’il semble qu’il y ait encore un espoir, je pense qu’il est toutefois préférable de te préparer au pire dès maintenant. Si la décision finale est heureuse, ce ne sera que du bonheur. Si c’est la rupture, tu auras au moins mis en route le processus qui te permettra de surmonter cet aléa de la vie. Il ne sert à rien de perdre du temps en restant dans l’attente.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ami/amie. Tes sentiments seront toujours présents et tu espéras que Flo revienne sur sa décision. Tu seras en stand byeIl vaut mieux passer à autre chose pour pouvoir avancer..
Je le répète c’est ma façon de voir les choses, pas un conseil.
Nous sommes tous avec toi.
Effectivement, malgré ce que je t'ai dis, là encore je pensais bien faire, ratté, James a raison, ça sera trop dur, j'aurais tourné la pge que tu en sera encore a espérer... trop d'ambiguïé pour rester amis avec une relation fbasée sur une ancienne histoire d'amour...
tu as raison Yann, pense a toi, ma decision est prise, je t'en ferais part dans un mp...
bon courage pour ton boulot,
et pour les km a vélo, j'ai jamais tenu aussi longtemps

Bye bye !
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Sage décision Flo.
A force d'espérer, Yann s'interdirait de vivre sa vie...

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Quand je lis ces commentaires, je me dis que tu as tort de faire le vide ainsi autour de toi. Tu es triste et en colère, ce n'est pas une raison pour maltraiter ainsi ton entourage. Les parents, le chef, le travail, tu en auras toujours besoin... Songes-y!!yann muller a écrit :on m'annonce aussi une extension du contrat, mais ca je ne leur dit pas tout de suite. je ne sais pas ce que je ferais en juillet. j'attend![]()
c'est bien mais actuellement non merci.![]()
sinon a part mon chef qui est aussi intelligent qu'un moustique, je me suis faché avec mes parents.
le voisin m'a de nouveau insulté, alors aujourd'hui je suis![]()
a midi, on m'a forcé a manger. j'ai vraiment pas faim. sacrilège pour un alsacien![]()
![]()
je ne laisserais plus passer. sur certains points c'est "ca passe ou ca casse" et tant pis pour les dégats.je vais un peu penser a moi car je ne le fais que peu.
![]()

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
je sais Ninja, je peux plus le faire attendre, c'est injuste qu'il subisse cette attente, ça a assez duré...
Sache Yann, que je ne voulais, ni désirais, ni rien du tout, te faire souffrir...
C'est dur, mais tu tournera la page, j'en suis certaine, je ne suis pas qqun de bien, surtout pas, ni rare, rien de tout cela...
comme dis dans mon mp, pense a toi maintenant, tu as assez enduré avec moi, largement assez...
Ne le prends pas mal, apres avoir faillit coupé la chique a Ninja sur son 2°message, elle a raison !!
Ne te prends pas la tete avec otre histoire!! ne fais pas les meme erreures que ma soer, ne te laisse pas balotter par tes sentiments, ne rejette pas l'affection, ou du moins l'attention que tes proches, et toutes les personnes qui t'entourent te prodiguent...
Assez parlé, j'espere que tu auras ecouté tout ce que les jardinautes t'ont dis, si tu en m'ecoute pas moi, ça n'a pas d'importance, mais ecoute au moins les conseils des autres personnes... n'oublie pas ce qui est arrivé a ma soeur a force de rejeter tout le monde... je sais que tu n'est pas stupide comme elle, ne commets pas les memes conneries qu'Elle
Sache Yann, que je ne voulais, ni désirais, ni rien du tout, te faire souffrir...
C'est dur, mais tu tournera la page, j'en suis certaine, je ne suis pas qqun de bien, surtout pas, ni rare, rien de tout cela...
comme dis dans mon mp, pense a toi maintenant, tu as assez enduré avec moi, largement assez...
Ne le prends pas mal, apres avoir faillit coupé la chique a Ninja sur son 2°message, elle a raison !!
Ne te prends pas la tete avec otre histoire!! ne fais pas les meme erreures que ma soer, ne te laisse pas balotter par tes sentiments, ne rejette pas l'affection, ou du moins l'attention que tes proches, et toutes les personnes qui t'entourent te prodiguent...
Assez parlé, j'espere que tu auras ecouté tout ce que les jardinautes t'ont dis, si tu en m'ecoute pas moi, ça n'a pas d'importance, mais ecoute au moins les conseils des autres personnes... n'oublie pas ce qui est arrivé a ma soeur a force de rejeter tout le monde... je sais que tu n'est pas stupide comme elle, ne commets pas les memes conneries qu'Elle
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou ninja!
je suis triste mais pas en colère avec flo.
seulement avec une autre personne
coucou flo
tu as tord de penser ca de toi.
comme je te l'ai mis. j'aimerais qu'on continue a se parler.
et pas que l'on s'évite
je ne rejette pas l'affection. seulement les choses s'accumulent et boum
t'inquiète, je suis juste en rogne avec mon chef
un comme ca merci. 
passe un coucou a tes parents et vive les orchidées et les cigognes
je te fais un mp

je suis triste mais pas en colère avec flo.

seulement avec une autre personne

coucou flo

tu as tord de penser ca de toi.

comme je te l'ai mis. j'aimerais qu'on continue a se parler.

je ne rejette pas l'affection. seulement les choses s'accumulent et boum

t'inquiète, je suis juste en rogne avec mon chef

passe un coucou a tes parents et vive les orchidées et les cigognes

je te fais un mp

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Yann
bon tu viens d`avoir le son de cloche juste de Flo
mais je peux dire que des relations ami/amie après sa exite
pruve à l`appuis
mon M a eu un relation avec un voisine dans une vie antérieur à la notre
et il ne l`avait pas revu après mais maintenent on a eu la maison d`hiver de ses parent de mon M en hériage de leur vivant et la copinne enfin ancienne copinne est toujours voisine
et on se voisine sa problème quand elle a eu ces bébées on a même fait des cadeaux
et mon M travail <a l`occasion avec son père
que non mon j`y crois ami/amie après
voila si Flo tu revien sur le post ces valabe pour toi aussi
A+
Lucie

bon tu viens d`avoir le son de cloche juste de Flo

mais je peux dire que des relations ami/amie après sa exite
pruve à l`appuis
mon M a eu un relation avec un voisine dans une vie antérieur à la notre
et il ne l`avait pas revu après mais maintenent on a eu la maison d`hiver de ses parent de mon M en hériage de leur vivant et la copinne enfin ancienne copinne est toujours voisine

et on se voisine sa problème quand elle a eu ces bébées on a même fait des cadeaux
et mon M travail <a l`occasion avec son père
que non mon j`y crois ami/amie après
voila si Flo tu revien sur le post ces valabe pour toi aussi
A+
Lucie
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou vite vite.
je pense comme toi plutot que comme stephane sur ce point
a +

je pense comme toi plutot que comme stephane sur ce point

a +
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
merci
je lui ai mis en mp, pourquoi arrêter tout? on peut encore être ami. arrêter tout pour moi serait une bétise!
on est pas ennemi alors pourquoi arrêter?

je lui ai mis en mp, pourquoi arrêter tout? on peut encore être ami. arrêter tout pour moi serait une bétise!

on est pas ennemi alors pourquoi arrêter?

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
je me suis permis de lui tranmettre le message que je té écris tu peu aller voir
A+
Lucie

A+
Lucie