"jardin de rocaille"
-
- Graine de timide
"jardin de rocaille"
J'ai de belles pierres en grès et j'envisage d'en faire un genre de jardin de racaille. Mais c'est au nord (pierres trop grosses pour que je puisse les déplacer!!!!) Qu'est-ce que je pourrais bien y faire pousser? quelle terre utiliser? mettre du sable ou pas? Tous vos avis me sont chers!
Merci et bonne journée à tous
Merci et bonne journée à tous
-
- Fruit de la jacasse
rocaille
au nord et en Alsace? Ce n'est pas évident, les rocailles sont souvent plein sud,mais ça vaut le coup d'essayer, le grès des Vosges est si beau!
Les sempervirens ne gèlent pas.J'y verrais bien une jolie fougère. Des graminées.Des euphorbes,de différentes tailles et couleurs.Un buis auquel on peut donner la forme qu'on veut.
Bonne chance en tout cas.
Les sempervirens ne gèlent pas.J'y verrais bien une jolie fougère. Des graminées.Des euphorbes,de différentes tailles et couleurs.Un buis auquel on peut donner la forme qu'on veut.
-
- Graine de timide
Re: rocaille
Un grand merci pour tes conseils, lantana! Je vais essayerlantana a écrit :au nord et en Alsace? Ce n'est pas évident, les rocailles sont souvent plein sud,mais ça vaut le coup d'essayer, le grès des Vosges est si beau!
Bonne journée
- volfoni
- Bourgeon de bavard
Re: "jardin de rocaille"
drôle d'idée, un jardin de racaille!choutal a écrit :j'envisage d'en faire un genre de jardin de racaille

-
- Graine de timide
Re: "jardin de rocaille"
drôle d'idée, un jardin de racaille!
.... ouais, tu as raison! ça m'apprendra à me relire
! Bonne journée
.... ouais, tu as raison! ça m'apprendra à me relire