rosiers couvre-sols
- marmotte espiègle
- Graine de timide
rosiers couvre-sols
Bonsoir,
Je voudrais planter sur un talus, (exposé sud ouest) des rosiers couvre-sols.
Pensez-vous que je puisse les planter ces jours-ci ou me conseillez-vous d'attendre l'automne ?
A votre avis quelles sont les variétés les plus couvrantes et qui ne craignent pas un sol lourd ?
Je voudrais planter sur un talus, (exposé sud ouest) des rosiers couvre-sols.
Pensez-vous que je puisse les planter ces jours-ci ou me conseillez-vous d'attendre l'automne ?
A votre avis quelles sont les variétés les plus couvrantes et qui ne craignent pas un sol lourd ?
- Pommier du Japon
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
Pour répondre au reste de ta question,en général les rosiers aiment bien les sol lourds.
Pour l'époque de plantation oui et non,tu peux planter maintenant des rosiers élevés en conteneur mais il va falloir les arroser une fois par semaine tout l'été a part si il pleut vraiment beaucoup...
De plus les rosiers élevés en conteneur sont souvent plus cher.
Donc a toi de voir si tu veux en planter beaucoup il vaut peut etre mieux attendre l'automne surtout qu'arroser une plante au pied sur un talus ca doit pas etre évident.
A +
Pour l'époque de plantation oui et non,tu peux planter maintenant des rosiers élevés en conteneur mais il va falloir les arroser une fois par semaine tout l'été a part si il pleut vraiment beaucoup...
De plus les rosiers élevés en conteneur sont souvent plus cher.
Donc a toi de voir si tu veux en planter beaucoup il vaut peut etre mieux attendre l'automne surtout qu'arroser une plante au pied sur un talus ca doit pas etre évident.
A +
Anne-Mimi
- marmotte espiègle
- Graine de timide