Le coin de Pizzi
- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: Le coin de Pizzi
Ah non dédé! Ca me ferait mal de partager ma bière avec ces sales bestioles!!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- ericc11
- Pépinière à blabla
t as raison, c est du sacrilège ça !co33 a écrit :Ah non dédé! Ca me ferait mal de partager ma bière avec ces sales bestioles!!![]()
Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
pas avant octobre au moins !!!!!!!!!!!!!Mon zamour veut me le faire arracher et replanter ailleurs ?
le probleme parait t' il c'est que cela attire toutes les limaces du quartier ,etmets-leur une chopine de bière de temps en temps

promis machineChipette : si jamais tu trouvais ces graines très rares, je compte sur toi pour m'en envoyer une

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
machine a écrit :coucou les pizzinautes![]()
![]()
Miratou : ça fait mal une ciste blanche ? tu l'as eu ???![]()
Pizzi : s'il te manque des trucs, dis le moi, je t'en aménerais Dimanche prochain...![]()
Bulles à tous
![]()
machine

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Coucou Pizzi,
J'ai lu sur mon post de aujardin que tu avais attaché tes tomates. C'est
As tu eu beaucoup de pluie ? Si oui, il faudrait voir à faire une pulvérisation de BB en prévision du mildiou.
une de chaque côté
J'ai lu sur mon post de aujardin que tu avais attaché tes tomates. C'est

As tu eu beaucoup de pluie ? Si oui, il faudrait voir à faire une pulvérisation de BB en prévision du mildiou.

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Je vous invite sur mon banc quand vous voulez et je mettrais une table pour l'apéro pour l'occasion
Noyelle, pour l'instant je me suis assise dessus juste pour choisir l'emplacement qui me plaisait le plus depuis je le regarde quand je passe
Miratou si au bout de deux ans ton rosier ne grimpe pas Piou Piou a raison déménages- le à l'automne
La ciste a gagné, pas étonnant c'est super c'est petites choses
Princesse je vais essayer de traiter les tomates mais ils annoncent de la pluie tous les jours jusqu'à mon départ
Je vais laisser la bouille prête pour mon zom
Tigri ce n'est pas très grand chez moi, j'ai en tout 1300 m² dont la maison, les terasse le parking, il ne reste pas tant que ça en jardin mais il est tout en longueur
Co ici nous avons eu des orages avec des pluies torrentielles
Brigitte souvent je pars au dernier moment chercher mon ouistiti au lycée et du coup je grimpe dans la voiture dans des tenues
Et parfois j'oublie et je sors discuter avec quelqu'un devant le lycée
Et là c'est en plein Bayonne
Ouistiti n'aime pas du tout
Machine, tu es super, mais je n'ai besoin de rien en plus je reste deux jours de plus sur Paris
Bonne soirée

Noyelle, pour l'instant je me suis assise dessus juste pour choisir l'emplacement qui me plaisait le plus depuis je le regarde quand je passe

Miratou si au bout de deux ans ton rosier ne grimpe pas Piou Piou a raison déménages- le à l'automne

Princesse je vais essayer de traiter les tomates mais ils annoncent de la pluie tous les jours jusqu'à mon départ

Tigri ce n'est pas très grand chez moi, j'ai en tout 1300 m² dont la maison, les terasse le parking, il ne reste pas tant que ça en jardin mais il est tout en longueur

Co ici nous avons eu des orages avec des pluies torrentielles

Brigitte souvent je pars au dernier moment chercher mon ouistiti au lycée et du coup je grimpe dans la voiture dans des tenues

Machine, tu es super, mais je n'ai besoin de rien en plus je reste deux jours de plus sur Paris

Bonne soirée

- Princesse
- Empereur jardinier
1300m² et la petite Pizzi nous dit que ce n'est pas très grand

-
- Grossiste en parlotte
princesse a écrit :1300m² et la petite Pizzi nous dit que ce n'est pas très grand![]()
![]()
D'accord Pizzi, je vais donc acheter un autre et attendre l'automne pour déplanter celui-là

ma liste d'échange
ma liste d'échange
- ericc11
- Pépinière à blabla
tout à fait, si tu as une maison avec ses terrasse ses allée / parking, voir une piscine avec ses plages batient encore, à la fin il reste même pas la moitié pour la verdure !!Miratou a écrit :![]()
tout est relatif .... je trouve 1300 m2 grand surtout quand c'est aménagé plein de fleurs
![]()
![]()
sinon,j ai trouvé un chouette gif pour toi pizzi

et bonne soirée et à bientôt
Cordialement
Eric
Eric

- Princesse
- Empereur jardinier
enh bien justement, c'est superbement amenagé ces 1300m² cela a l'air immense et c'est génial

- co33
Bonjour pizzi et les Pizzinautes!
1300 m² c'est le reve! Je n'ai que 700 en tout et je trouve que c'est un peu juste. Ca ne me permet pas d'avoir un vrai potager par exemple...
Il pleut encore ici! Les tomates auront été arrosées
un peu trop me^me et je crois qu'ils annoncent la meme chose toute la semaine
Bonne semaine
1300 m² c'est le reve! Je n'ai que 700 en tout et je trouve que c'est un peu juste. Ca ne me permet pas d'avoir un vrai potager par exemple...
Il pleut encore ici! Les tomates auront été arrosées

Bonne semaine
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- chipette
- Empereur jardinier

j'ai compris que ce serait pour tousCo ici nous avons eu des orages avec des pluies torrentielles

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
Coucou
Je vous fait partager ce que je vois le matin en ouvrant les volets de la salle de bain

Merci Princesse
Co, c'est vrai que parfois j'ai l'impression que je n'en fini pas tellement j'ai planté , mais j'ai envie de tant d'autres plantes que je me sens à l'etroit
Pourtant comme je l'entretiens seule je sais que c'est largement suffisant
Ici pareil hier soir c'est tombé avec une violence, je tremblais pour mes tomates (entre autre) ce matin nous avons une acalmie mais ça va retomber
Courage Chipette
Merci pour le Gif Eric
Je vous souhaite une belle semaine
Je vous fait partager ce que je vois le matin en ouvrant les volets de la salle de bain

Merci Princesse

Co, c'est vrai que parfois j'ai l'impression que je n'en fini pas tellement j'ai planté , mais j'ai envie de tant d'autres plantes que je me sens à l'etroit

Ici pareil hier soir c'est tombé avec une violence, je tremblais pour mes tomates (entre autre) ce matin nous avons une acalmie mais ça va retomber

Merci pour le Gif Eric

Je vous souhaite une belle semaine

Dernière modification par pizzicato le lun. 11 mai 2009 9:03, modifié 2 fois.
-
- Empereur jardinier
coucou Pizzi,
et es pizzinautes,
1300 m2 je m'en contenterais; alrs que je râle chaque fois qu'il me faut tondre, mais je truverais bien à agrandir le potager ainsi!
vu l temps je vais me dépêcher d'aller chercher un récpérateur à eau; mais ce n'est pas trop la peine de m'envoyer vos pluies
c'est bien de commencer ainsi les journées : vue sur des roses, sans compter le parfum

1300 m2 je m'en contenterais; alrs que je râle chaque fois qu'il me faut tondre, mais je truverais bien à agrandir le potager ainsi!
vu l temps je vais me dépêcher d'aller chercher un récpérateur à eau; mais ce n'est pas trop la peine de m'envoyer vos pluies

c'est bien de commencer ainsi les journées : vue sur des roses, sans compter le parfum
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
1300m2 me suffirait, j'en ai 2000! et je n'agrandirais plus le potager, plus les massifs de fleurs de peur de ne plus y arriver, J'ai restreint après mon opération ,alors il y a de la pelouse sur une grande partie et c'est déjà un gros travail.
mais tu as un jardin magnifique et je comprends que l'on puisse en vouloir plus encore, j'ai encore craqué hier sur quelques plantes -monardes-campanule Elisabeth-centauré macrocéphate et de l'arthémise.
mais tu as un jardin magnifique et je comprends que l'on puisse en vouloir plus encore, j'ai encore craqué hier sur quelques plantes -monardes-campanule Elisabeth-centauré macrocéphate et de l'arthémise.
-
- Grossiste en parlotte
Miratou a écrit :princesse a écrit :1300m² et la petite Pizzi nous dit que ce n'est pas très grand![]()
![]()
![]()
tout est relatif .... je trouve 1300 m2 PAS grand surtout quand c'est aménagé plein de fleurs
![]()
![]()
![]()

Ton rosier il est

ma liste d'échange
ma liste d'échange
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

bonne journée pizzi et cie
- machine
- Région : France zone Océan Indien
1300 m2 !!! DIANTRE !!!
je comprends que tu aies mal partout !
prends soin de toi
machine
je comprends que tu aies mal partout !
prends soin de toi

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- ericc11
- Pépinière à blabla
alors, du bon repos et une bonne soirée pizzi

Cordialement
Eric
Eric

- jojo099
- Liseron du clavier
Coucou pizzipizzicato a écrit :Coucou
Merci Princesse![]()
![]()
Co, c'est vrai que parfois j'ai l'impression que je n'en fini pas tellement j'ai planté , mais j'ai envie de tant d'autres plantes que je me sens à l'etroitPourtant comme je l'entretiens seule je sais que c'est largement suffisant
![]()
Ici pareil hier soir c'est tombé avec une violence, je tremblais pour mes tomates (entre autre) ce matin nous avons une acalmie mais ça va retomberCourage Chipette
![]()
Merci pour le Gif Eric![]()
Je vous souhaite une belle semaine![]()
![]()

- chipette
- Empereur jardinier
merci tout c'est bien passé ,un medecin superCourage Chipette

-
- Empereur jardinier
Coucou
Chipette
Jojo, tu viens quand tu veux
Merci eric
J'irais tout à l'heure voir de près les dégats au jardin , hier soir durant 10 minutes des grêlons gros comme mon pouce sont tombés
Bonne journée à tous
Chipette

Jojo, tu viens quand tu veux

Merci eric
J'irais tout à l'heure voir de près les dégats au jardin , hier soir durant 10 minutes des grêlons gros comme mon pouce sont tombés

Bonne journée à tous

- dede 62
- Prince du jardin
oui , j'ai entendu à la radio :par endroit des grêlons de 5cm de diamètre dans le sud ouest ;j'ai pensé à toi et à ton jardin !! 

- chipette
- Empereur jardinier
zut zutJ'irais tout à l'heure voir de près les dégats au jardin , hier soir durant 10 minutes des grêlons gros comme mon pouce sont tombés