reglisse ma petite chienne
- ericc11
- Pépinière à blabla
Re: reglisse ma petite chienne
wwwooff wooof avec plaisir !!!

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j 'ai oublié le ? apres pas trop grave ?????? 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
whouffffff
ma maitresse va beaucoup mieux, elle n'avait rien de bien grave, mais comme elle a beaucoup travaillé ces derniers temps, elle a accumulé la fatigue et à un moment ben ça allait plus trop
mais là revoilà en pleine forme, et ce matin j'ai eu de nouveau droit à ma grande promenade, c'était chouette.
maintenant je retourne à ma petite sieste, histoire de rêver de Frimousse
ma maitresse va beaucoup mieux, elle n'avait rien de bien grave, mais comme elle a beaucoup travaillé ces derniers temps, elle a accumulé la fatigue et à un moment ben ça allait plus trop

mais là revoilà en pleine forme, et ce matin j'ai eu de nouveau droit à ma grande promenade, c'était chouette.
maintenant je retourne à ma petite sieste, histoire de rêver de Frimousse
- ericc11
- Pépinière à blabla
reglisse
frimousse

frimousse
Cordialement
Eric
Eric

- sylvie57
- Fleur de pipelette
whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
Oh Frimousse, pourquoi es tu aussi loin ???????????
aujourd'hui je vais vous présenter le premier chien de ma maitresse, il s'appel Orion, c'est un beau berger allemand de 8 ans et demi, c'est mon grand copain
on adore jouer ensemble, mais ma maitresse garde toujours un oeil sur moi, je suis du genre un peu taquine, et Orion n'aime pas toujours, alors il grogne un petit coup, mais n'est jamais méchant
le voilÃ

vous le trouvez pas beau gosse ??? moi je craque
et me voilà , j'aime beaucoup la chaleur alors dès qu'il y a un rayon de soleil j'en profite
c'est même tellement bon que je m'assoupie

pleins de léchouilles à vous tous, surtout à toi Frimousse
ah oui faut pas que j'oublie sinon je vais me faire rouspeter, ma maitresse aussi vous embrasse
Oh Frimousse, pourquoi es tu aussi loin ???????????
aujourd'hui je vais vous présenter le premier chien de ma maitresse, il s'appel Orion, c'est un beau berger allemand de 8 ans et demi, c'est mon grand copain
on adore jouer ensemble, mais ma maitresse garde toujours un oeil sur moi, je suis du genre un peu taquine, et Orion n'aime pas toujours, alors il grogne un petit coup, mais n'est jamais méchant
le voilÃ

vous le trouvez pas beau gosse ??? moi je craque
et me voilà , j'aime beaucoup la chaleur alors dès qu'il y a un rayon de soleil j'en profite
c'est même tellement bon que je m'assoupie

pleins de léchouilles à vous tous, surtout à toi Frimousse
ah oui faut pas que j'oublie sinon je vais me faire rouspeter, ma maitresse aussi vous embrasse

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Ton copain est très beau , mais drôlement grand par apport à toi et ta maitresse doit avoir raison de garder un oeil sur lui, surtout si tu le taquines ...
- ericc11
- Pépinière à blabla
coucou toute la troupe !!! merci pour les photos
lechouilles et bonne soirée de la part de frimousse ;o)
lechouilles et bonne soirée de la part de frimousse ;o)
Dernière modification par ericc11 le jeu. 14 mai 2009 22:45, modifié 1 fois.
Cordialement
Eric
Eric

- chipette
- Empereur jardinier
vega aussi adore dormir au soleil ,on le comprend ,
caresses et
a ta maitresse
caresses et

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
Réglisse coucou comment vas tu, ta maitresse est en forme, as tu du soleil..profite bien alors et passe quand tu veux, câlins
- ericc11
- Pépinière à blabla
coucou en passant, des petites nouvelles ?

Cordialement
Eric
Eric

- sylvie57
- Fleur de pipelette
coucou les amis
et ben ma maitresse et moi allons très bien merci.
on a eu un superbe soleil tous le week end, ma maitresse a fait du jardinage, et moi j'ai voulue me dorer la pillule au soleil, mais à chaque fois je me fais rouspeter, elle a peur que j'attrape une insolation, depuis que lchien d'une de ses amies est tombé dans le coma à cause de la chaleur, elle se méfie.....mais moi j'adore me coucher sr le balcon au soleil, c'est si agréable !!!
jeudi le 21 mai, ma maitresse a garder la petite chienne d'une voisine, c'est ma grande copine et on c'est éclaté toute la journée, c'est génial d'avoir une amie tout le temps à la maison, dès qu'elle aura une minute ma maitresse vous mettras des photos.
pleins de léchouilles à vous tous et à vos amis poilus
et ben ma maitresse et moi allons très bien merci.
on a eu un superbe soleil tous le week end, ma maitresse a fait du jardinage, et moi j'ai voulue me dorer la pillule au soleil, mais à chaque fois je me fais rouspeter, elle a peur que j'attrape une insolation, depuis que lchien d'une de ses amies est tombé dans le coma à cause de la chaleur, elle se méfie.....mais moi j'adore me coucher sr le balcon au soleil, c'est si agréable !!!
jeudi le 21 mai, ma maitresse a garder la petite chienne d'une voisine, c'est ma grande copine et on c'est éclaté toute la journée, c'est génial d'avoir une amie tout le temps à la maison, dès qu'elle aura une minute ma maitresse vous mettras des photos.
pleins de léchouilles à vous tous et à vos amis poilus
- Brigitte 1754
En voilà de bonnes nouvelles , ta copine est sympa, et elle s'appelle comment?Toi aussi tu aimes le soleil, ma petite Lyli aussi , mais Mistral n'aime pas du tout.Ah oui des photos tu sais qu'on aime ça sur ce forum....
Donc tout va bien et c'est tant mieux, il fait moins chaud aujourd'hui, donc tu ne te feras pas rouspéter si tu reste sur le balcon.Plein de léchouilles à toi aussi , petit
à la maitresse
Donc tout va bien et c'est tant mieux, il fait moins chaud aujourd'hui, donc tu ne te feras pas rouspéter si tu reste sur le balcon.Plein de léchouilles à toi aussi , petit

- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Brigitte 1754
ben dis donc rapide la maitresse et ta vieille peluche usée est très jolie tu pourras lui dire qu'elle me plait bien.
Dis donc on dirait un" Sphinx "sur la photo
Dis donc on dirait un" Sphinx "sur la photo
- chipette
- Empereur jardinier
oui tu es tres classeDis donc on dirait un" Sphinx "sur la photo

- sylvie57
- Fleur de pipelette
whof whouffffff
je me prends parfois pour la reine de la maison dixit ma maitresse, alor je prends la posture
je file faire ma petite ballade du soir
ma maitresse m'attends
grosses léchouilles
PS: Frimousse, comment vas tu ????
je me prends parfois pour la reine de la maison dixit ma maitresse, alor je prends la posture
je file faire ma petite ballade du soir
ma maitresse m'attends
grosses léchouilles
PS: Frimousse, comment vas tu ????
- ericc11
- Pépinière à blabla
coucou sylvie !!
merci pour les petites photos
A ce moment précis, frimousse est en train de ronfler comme un pompier dans son panier (pourquoi un pompier ? c est pour la rime !!! lol )
elle te fait une lechouille pour demain promis

merci pour les petites photos

A ce moment précis, frimousse est en train de ronfler comme un pompier dans son panier (pourquoi un pompier ? c est pour la rime !!! lol )
elle te fait une lechouille pour demain promis

Cordialement
Eric
Eric

- sylvie57
- Fleur de pipelette
whouf whouf
aujourd'hui ma maitresse ne travail pas quel bonheur pour moi je vais pouvoir profiter d'elle toute la journée
ce matn je lui ai même fait une belle surprise, quand mon maitre est parti au travail, il a oublié de fermer la porte de la chambre et j'en ai profité pour me glisser jusqu'au lit et d'un bon je me suis retrouvé couché à côté d'elle sans qu'elle s'en rende compte, et j'ai terminé ma nuit à côté de ma maitresse qui en se réveillant n'a pas été si surprise que ça de me voir allongé à côté d'elle
Il n'est pas encore 8H et j'ai déjà eu droit à ma ballade, ce qui est bien c'est que quand on ssort tôt le matin c'est calme et puis on croise pleins d'autres amis à 4 pattes, certains avec qui ont peut jouer et d'autres pas, mais moi je comprends pas pourquoi certains grogne en me voyant moi je veux juste jouer, ma maitresse dit que je suis un peu trop speed et fofolle, et certains chiens sont vieux et aime être tranquille......ahhhhhhhhhh j'ai pleins de qualité mais sur ce point là je reste buté.
Bonjour à tous Reglisse me rends mon clavier, elle n'a pas eu le force de terminer son message alors je m'en charge, la promenade a du être éprouvante parce que la misss est déjà couché dans son panier en train de dormir
bonne journée
pleins de caresses à tous vos animaux
e pleins de grosses léchouilles de Reglisse
aujourd'hui ma maitresse ne travail pas quel bonheur pour moi je vais pouvoir profiter d'elle toute la journée
ce matn je lui ai même fait une belle surprise, quand mon maitre est parti au travail, il a oublié de fermer la porte de la chambre et j'en ai profité pour me glisser jusqu'au lit et d'un bon je me suis retrouvé couché à côté d'elle sans qu'elle s'en rende compte, et j'ai terminé ma nuit à côté de ma maitresse qui en se réveillant n'a pas été si surprise que ça de me voir allongé à côté d'elle
Il n'est pas encore 8H et j'ai déjà eu droit à ma ballade, ce qui est bien c'est que quand on ssort tôt le matin c'est calme et puis on croise pleins d'autres amis à 4 pattes, certains avec qui ont peut jouer et d'autres pas, mais moi je comprends pas pourquoi certains grogne en me voyant moi je veux juste jouer, ma maitresse dit que je suis un peu trop speed et fofolle, et certains chiens sont vieux et aime être tranquille......ahhhhhhhhhh j'ai pleins de qualité mais sur ce point là je reste buté.
Bonjour à tous Reglisse me rends mon clavier, elle n'a pas eu le force de terminer son message alors je m'en charge, la promenade a du être éprouvante parce que la misss est déjà couché dans son panier en train de dormir
bonne journée
pleins de caresses à tous vos animaux
e pleins de grosses léchouilles de Reglisse
- chipette
- Empereur jardinier
merci sirrius et vega sont ravispleins de caresses à tous vos animaux

- Brigitte 1754
Merci pour eux pareil pour Réglisse.profitez bien de cette journée. 

- ericc11
- Pépinière à blabla

Cordialement
Eric
Eric

- Brigitte 1754
Réglisse comment vas tu et ta maitresse, elle ne nous donne plus de ses nouvelles dis lui qu'on attend.Câlins à toi bon dimanche petite réglisse
- sylvie57
- Fleur de pipelette
whouf whouf
pardon je ne donner que des nouvelles maintenant, ma maitresse a été très occupé depuis 15 jours maintenant puisque mon maître c'est bloqué le dos une histoire de nerf bloqué, de sciatique..... la pauvre elle devait courir partout entre le médecin, appeler les infirmières, son travail et l'appart, elle était débordé.
Moi je suis reter allongé à côté de mon maître sur ordre de ma maitresse pour qu'il ne bouge pas trop et ne se fasse pas encore plus mal, je lui ai tenue compagnie pendant que ma maitresse était au travail, j'vais mal pour lui le pauvre....heureusement ça va mieux maintenant, en plus ce week end ma copine ruby est chez nous, et je m'amuse beaucoup ma maitresse a pleins de photos, pffffff faut toujours prendre la pause et pas bouger, mais nous on veut jouer !!!!
promis elle me it de vous écrire qu'elle essaira de les mettre bientôt en ligne
bon je dois filer ma copine m'appèle pour jouer et je ne resiste pas
whouf whoufffffff
Reglisse
pardon je ne donner que des nouvelles maintenant, ma maitresse a été très occupé depuis 15 jours maintenant puisque mon maître c'est bloqué le dos une histoire de nerf bloqué, de sciatique..... la pauvre elle devait courir partout entre le médecin, appeler les infirmières, son travail et l'appart, elle était débordé.
Moi je suis reter allongé à côté de mon maître sur ordre de ma maitresse pour qu'il ne bouge pas trop et ne se fasse pas encore plus mal, je lui ai tenue compagnie pendant que ma maitresse était au travail, j'vais mal pour lui le pauvre....heureusement ça va mieux maintenant, en plus ce week end ma copine ruby est chez nous, et je m'amuse beaucoup ma maitresse a pleins de photos, pffffff faut toujours prendre la pause et pas bouger, mais nous on veut jouer !!!!
promis elle me it de vous écrire qu'elle essaira de les mettre bientôt en ligne
bon je dois filer ma copine m'appèle pour jouer et je ne resiste pas
whouf whoufffffff
Reglisse
- Brigitte 1754
Merci Réglisse des ces nouvelles , et bien j'espère que ton maître va mieux , c'est gentil de lui tenir compagnie, une petite bise à ta maitresse qui en effet était très occupée , on lui pardonne de ne pas nous avoir écrit.Ta copine est là c'est chouette alors et les photos , tu sais nous les humains!!!!pleins de caresses pour toi et Ruby
- ericc11
- Pépinière à blabla

et bien bon courage a toute la famille
Cordialement
Eric
Eric