!!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par catden »

Je me permet d'intervenir parce que ce n'est pas parce que l'on a un moment d'inattention qu'on est une mauvaise mère. C'est d'ailleurs comme cela que la plupart des accidents arrivent. On est pas toujours à 100% en forme surtout lorsque l'on a plusieurs enfants en bas âge. Je me souviens que l'on donnait des croutes de pain aux enfants pour qu'ils se fassent les dents et bien l'un des miens s'étouffait avec et c'est vrai que là il ne criait pas mais faisait la carpe. Bon j'ai réussi à récupérer la croute de pain qui s'était collé sur son palais. J'ai même sauvé aussi un autre enfant qui avait avalé de travers en têtant et qui était déjà pratiquement bleu, à la maternité si on avit attendu qu'une infirmière vienne, il aurait drôlement souffert.
Bien plus tard comme mon casse-cou n'en loupait aucune, j'ai décidé de me former aux premiers gestes de secours qui peuvent toujours servir.
Voilà ce que je voulais faire passer comme méssage.
C'est vrai qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais personne n'est infaillible.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
trachycarpus
Fleur de pipelette
Messages : 851
Inscription : sam. 12 juil. 2008 15:29
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Carcassonne (11)

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par trachycarpus »

Salut,

Moi, j'ai attendu d'être grand pour avaler un truc qui faut pas.... :roll: : alors que je pointais du lambris sur un plafond, la dernière (pas de bol...) pointe à "tête d'homme" que je tenais entre mes lèvres (à ne pas faire...) m'a "échappée" et est descendue toute droite...je suis allé sans afolement à la clinique voir une amie de mes parents qui est gastro ("antérologue", pas "pode"...). Elle a prétexté une urgence (il était 19h30...) pour qu'elle puisse me faire faire une radio. Sur les clichés, on voyait la pointe au milieu du "lac gastrique" "comme qui disent" les pros...

En riant (ça rassure...) elle m'a dit que le lendemain, la point serait déjà "bouffé " de moitié, tant le suc gastrique est plus concentré qu'on l'imagine, donc pas d'inquiétude...Elle m'a précisé que, quand elle vivait à Paris, elle avait vu des cas de prisonniers ayant réussi à avaler une cuillère à café ! Car, tant qu'elle n'avait pas été 'fondue", ils restaient pépère à l'infirmerie...pas con l'gars !

A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Prokofiev »

Mon fiston à avaler un truc en jouons dans la boite à outils de sont père
Fais lui boire beaucoup de coca :veryhappy:
Prokofiev le roi de la provoque
Bon alors puisque certains veulent à tout prix que l'on soit toujours sérieux et raides comme la justice avec un balai ou il faut pour ne pas pencher . Je dis qu'avec les dérives que l'on voit sur ce forum, on finira un jour par voir quelqu'un donner un conseil innaproprié à une situation, et ça sera le drame . A savoir que dans ce genre de cas, les "victimes" pourront se retourner en justice contre l'administration du site et la personne qui aura donné le conseil .
Dérive à l'américaine, conséquences à l'américaine .

Il y a déjà un post bien mal à propos nommé "cabinet medical c'est ici" , pourquoi ne pas s'y tenir pour tout ce qui est étalage de ces choses pour lesquelles d'un autre côté on demande souvent la préservation du secret ?



allez hop, pas que ça à faire non plus . :fete:

Arbeit mach frais :lol:
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
vin

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par vin »

Prokofiev a écrit :Dérive à l'américaine, conséquences à l'américaine .
La preuve
Un instituteur de Côte-d'Or qui avait menacé en septembre 2008 un élève de CM1 de lui "couper le zizi", en brandissant un cutter, a été condamné par le tribunal correctionnel de Dijon, lundi 11 mai, à une amende de 500 euros avec sursis. Le tribunal, qui avait mis son jugement en délibéré le 30 mars, a suivi les réquisitions du procureur de la République et a reconnu coupable l'instituteur de Liernais de "violence sans incapacité sur mineur de moins de quinze ans".
Jean-Paul Laligant, 52 ans, dont "trente ans d'une carrière sans reproche et sans faille" selon son avocate, a immédiatement annoncé son intention de faire appel. "Je ne m'attendais pas à une condamnation, même symbolique, j'attendais la relaxe et j'ai bien l'intention de faire appel", a-t-il expliqué. L'instituteur, suspendu avec maintien de son traitement depuis fin novembre dernier, s'est également déclaré "inquiet" pour son avenir dans l'éducation nationale. "Je ne sais pas si, en plus, je ferai l'objet d'une sanction disciplinaire."

"JE COUPE TOUT CE QUI DÉPASSE"

Lors de l'audience, M. Laligant avait relaté sa confrontation, le 26 septembre 2008, premier jour de son remplacement dans la classe, avec Julien, un élève "perturbateur" de 9 ans. "Les enfants sont venus me dire qu'il n'arrêtait pas de montrer son zizi. Je l'ai fait venir à mon bureau, j'ai pris un cutter dans mon cartable et, pour ramener le calme, je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie : je coupe tout ce qui dépasse", a-t-il dit.

Des paroles et un geste qui seront rapportés deux mois plus tard aux gendarmes. Suivra pour l'instituteur une suspension de l'éducation nationale de quatre mois, avec maintien du traitement, et une garde à vue de neuf heures. Pour le procureur, "le fait de faire venir un élève à son bureau, de prendre un cutter dans son cartable, d'en sortir la lame et de lui dire je vais couper tout ce qui dépasse, constitue un élément matériel de la violence".
source
Avatar de l’utilisateur
cublacois
Fleur de pipelette
Messages : 776
Inscription : mer. 26 oct. 2005 9:12
Région : Limousin
Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par cublacois »

"Faites des gosses" qu'ils disaient...
Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr
abelia
Grappe de parlotte
Messages : 1827
Inscription : lun. 01 sept. 2008 23:49
Région : Ile de France

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par abelia »

Vin, quand même, avant de faire le fakir, tu devrais t'entrainer plus sérieusement ! :mrgreen:

Catden, le problème, je crois, ne se situe pas au niveau de la surveillance, tous les enfants échappent au moins une fois à la vigilance des parents, et ça, personne ne le conteste, mais lorsqu'un enfant a un vrai problème, tu le dis très bien d'ailleurs, et tu l'as fait manifestement, on agit. A mon sens, et ça n'engage que moi, on ne prend pas tranquillement son appareil photo pour mettre une vague et non identifiable photo sur le web, des fois que quelqu'un, etc.
Prokofiev, je dois avouer que tu n'as pas tort : le web n'est pas le remède à tout et devient l'antichambre des obscurantismes : on ne croit pas à la médecine, on vient se faire conseiller sur le net qui sert de grande voyante extra-lucide. Moi, j'ai mal réagi à tes propos je l'avoue, sur le moment, parce que c'est le sort du gamin qui m'a inquiétée. Je n'ai pas compris la réaction de cette dame, autant le dire.
Quant au procès, elle aurait peut-être pu faire un à une personne qui l'aurait mal conseillée, mais elle peut en avoir un aussi pour négligence, vu ce qu'elle a écrit, s'il y a des suites graves pour le gamin dans cette histoire. La leçon de tout ça, est que sérieux ou pas, le net est un lieu où tout le monde a accès, et qu' il vaut mieux ne pas y déverser des choses qui pourraient devenir, disons, embarrassantes ni croire que les autres peuvent vous y fournir la solution miracle à tous vos problèmes.

Ta provo, sur l'instant, ça m'a agacée, parce que les champignons, c'est pas vraiment un sujet de rigolade quand ils sont toxiques, et que le pauvre drôle, il n'y est quand même pour rien ! :roll: Mais je pense que sur le fond... tu as raison !
Bon, ça va, je sais, c'est dit de façon pas drôle ! :smoke: :fete:
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par peper »

« ………un lardon a bouffé un coprin ? En plus à 13h00, les pharmacies sont fermées, alors profitez de ce répit pour tondre votre pelouse et vous n'aurez plus de problèmes. »

Vous cautionnez, madame un pareil avis à une maman peut être en détresse !!!!
Je ne comprend plus rien !!!!
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
abelia
Grappe de parlotte
Messages : 1827
Inscription : lun. 01 sept. 2008 23:49
Région : Ile de France

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par abelia »

Je ne cautionne pas, il faudrait que vous relisiez posément mon message. Ce que je ne peux cautionner, c'est qu'une personne au lieu d'aller chez le médecin dans un cas qui peut être aussi grave, consulte un forum de jardin, c'est tout. Je pense que Prokofiev y a été "un peu" fort, et je le dis. Je crois que vous pouvez comprendre mon point de vue. Il est regrettable de l'avoir dit de cette façon, mais il fallait le dire. De nombreux champignons, y compris des champignons de printemps et de prairie sont toxiques et peuvent l'être gravement pour un petit bout de chou.
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par peper »

je suis tout fait d'accord avec vous quand vous dites "...lieu d'aller chez le médecin dans un cas qui peut être aussi grave, consulte un forum de jardin"
chose qu'il ne faut jamais faire...mais c'était un message de détresse,il fallait tout juste rappeler à cette dame que ce n'est pas le lieu et de "l'aider dans son désarroi"par des informations appropriées...
c'est tout....mais pas d'en rajouter et prendre le problème au second degré...
ça m'a un peu énervé.
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
Kaay
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : mer. 25 mars 2009 12:41
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nort sur Erdre (Loire Atlantique)

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Kaay »

Prokofiev y va toujours un peu fort mais ce qu'il dit a toujours du sens.
Après selon la sensibilité de chacun ce n'est pas toujours le même message qui est perçu...
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par peper »

c'est vrai que nous réagissons chacun différemment aux événements ....mais il faut le faire avec de la retenue et surtout du respect...de l'autre
pour ma part je clos ce chapitre...et j'ai dit ce que j'ai ressenti..trés sincèrement.
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
abelia
Grappe de parlotte
Messages : 1827
Inscription : lun. 01 sept. 2008 23:49
Région : Ile de France

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par abelia »

Je suis sincèrement navrée si je vous ai choqué. Il est vrai que les propos de Prokofiev, qui ont été provoqués par l'indignation, perdent de leur force parce qu'il tourne les choses en dérision. C'est sa façon de réagir. Moi aussi, je clos là le sujet, j'ai dit tout ce qu'il me semblait raisonnable de dire sur cette "aventure" qui j'espère n'aura aucune conséquence.
Amicalement à tous,
Abelia
frantz 68

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par frantz 68 »

peper a écrit :« ………un lardon a bouffé un coprin ? En plus à 13h00, les pharmacies sont fermées, alors profitez de ce répit pour tondre votre pelouse et vous n'aurez plus de problèmes. »

Vous cautionnez, madame un pareil avis à une maman peut être en détresse !!!!
Je ne comprend plus rien !!!!
Non c'est vrai que le language SMS , et bien sur l'argot et interdit :? .
Mais sinon , le conseil et très bon est réfléchis , après tout ......c'est un conseil approprié sur un Forum de Jardinage .
Ce qui a à comprendre ...... c'est que c'est des phrases choc , pour une situation qui n'avait rien a faire ici .
Je n'ose imaginer les conséquence d'un mauvais conseil , aussi bien pour le bout chou ..... que pour la mère ...... mais tout aussi , que la si bien fait remarqué Prokofiev ...... l'administrateur , et le donneur de leçon .
Tout ceci n'est pas un procès de qui que ce soit , seulement une prise de conscience ......... des RESPONSABILITÉ de chacun :?
Ps Abélia : justement , j'espère que chacun .....prendra conscience de cette mésaventure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Serge127
Graine de timide
Messages : 30
Inscription : ven. 03 juin 2005 14:59
Région : Bourgogne
Localisation : Auxerre, Yonne (89)

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Serge127 »

Bonjour,
Je crois qu'il faut relativiser le problème maintenant que le danger est écarter (du moin, il me semble).
Par contre, la morale de cette illustration de vie quotidienne (non sans danger, je le reconnais) pourrais être la suivante :
L'ignorance des innocents, fais que l'adulte s'inquiète et le porte à des phobies aigues. On pourrais penser que nous sommes tous des grands enfants qui risque tôt ou tard de manger le champignon du média empoisonné.
Donc, autant être prévenu du risque potentiel de tout jardin en culture sans pour autant le connaitre même si c'est le sien, et je reconnais que c'est un défit de l'entretenir de facon à parer à 100% des risques.
Donc soyons toujours au aguets même dans nos lieux de prédilections...
Même si on aime ce qu'on sême, il faut bien choisir comment cultiver son jardin .
Avatar de l’utilisateur
grace
Grappe de parlotte
Messages : 1778
Inscription : ven. 10 avr. 2009 16:09
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Straspinal

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par grace »

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre pour ton "fiston" Natacha, moi les posts m'ont bien fait "marrer".

Je suis maman de trois enfants (grands maintenant) et les bêtises je peux te dire Natacha qu'ils en ont fait plus d'une !!! La dérision qq fois permet de dédramatiser la situation. Dans tout incident le calme et l'efficacité prévaut sur l'affolement.
Mettre un tableau avec les n° d'urgences au mur de la cuisine par-exemp et quand les parents sont absents c'est bien utile.
Y'a pas de mauvais parents..... y a que des mauvais gamins :smoke: je ris prenez pas ça au sérieux ! :lol:
L'honoré du Monde dit aux moines :

Il y a quatre pensées illimitées, quelles sont ces quatre ?
L'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme.
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Natacha26
Fleur de pipelette
Messages : 731
Inscription : lun. 08 déc. 2008 12:17
Région : Alsace
Localisation : Haut-Rhin, Sundgau

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Natacha26 »

Bonjour
Je voudrais ajouter quelques précisions, je vois que nombre de personnes me prennent pour une mère insouciante et même indigne !
Je ne suis pas compètementement insouciante et encore moins indigne, si c'est l'impression que je vous donne.
Vous pensez bien que si mon fils avait eu le moindre symptôme (vomissement, maux de ventre, eruption cutanée, oedème ou autres) je serais allée de suite aux urgences, sans 'perdre mon temps' à faire des photos et à discuter sur un forum !!!
Je serais de toute façon allée à la pharmacie montrer ce fameux champignon, mais chez nous les pharmacies sont fermées entre midi et deux heures, et la plupart sont même fermées le samedi après-midi, c'est pour cela que j'ai posé cette question sur le forum avant d'y aller.
Je me doutais un peu que la pharmacienne ne savait pas exactement quelle genre de champigons c'est, j'y suis passée une fois après une cueillette, sans vraiment d'informations, donc j'ai jeté les champignons douteux.
Je 'sais' que les champignons de pelouse ne sont pas mortels, ni bien méchants, nous aurions étés en forêt, ce n'aurait pas été le même sénario, je n'aurais pas hésité une seconde à aller aux urgences.
Aux urgences, je pense que les médecins n'auraient su quelle espèce de champignon c'était, et sans symptômes ils nous auraient dit 'à surveiller' sans faire grand chose, c'est pour cela que je me suis dit qu'avec un peu de chance, un 'pro' du champignon sur ce site aurait pu me dire ce que c'est pour pouvoir le préciser aux médecins.
Les urgences et le 15 je connais bien, nous y sommes souvent allés et nous avons toujours pris la bonne décision, nous n'avons jamais hésité à faire plus de 40km et à attendre plus de 3 heures à chaque fois pour le bien de notre fils.
Voilà pour ma 'défense' ...
En tout cas merci pour vos réponses, merci à ceux qui m'ont 'défendue' dans ma démarche un peu 'inconsciente' et à ceux qui m'ont prise pour une 'folle', merci aussi.
frantz 68

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par frantz 68 »

:lol: Mais non Natacha , mais comme tu en parle , je te signal que certaines personnes ajoutent du compost à la fabrication de leurs nouvelles pelouse , bien souvent en provenances de décheterie,, qui est faites avec des déchet vert, palette ....etc , donc du bois , parfois même pourris , donc ........
L'acte inconscient arrive à n'importe qui , mais il est important de lui faire prendre conscience :wink: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Kaay
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : mer. 25 mars 2009 12:41
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nort sur Erdre (Loire Atlantique)

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Kaay »

Natacha26 a écrit :Bonjour
Je voudrais ajouter quelques précisions, je vois que nombre de personnes me prennent pour une mère insouciante et même indigne !
Non je ne pense pas Natacha :) La pluspart d'entre nous savent ce que c'est d'avoir des enfants en bas age :roll: et on sait bien qu'on ne peut être en permanence derrière eux, c'est tout bonnement impossible et probablement pas souhaitable :!:
Pour le reste chacun y va de sa petite analyse avec les informations restreintes qu'il a de cet incident.
Ta réponse offre à chacun la possibilité de corriger son point de vue :)
Même si les conseils donnés (pharmacie, urgences toussa toussa) restent valables en général, tu n'en avais effectivement sans doute pas besoin.

Bonne journée et prends bien soin de ton petit démon ;)
Kaay
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur
Natacha26
Fleur de pipelette
Messages : 731
Inscription : lun. 08 déc. 2008 12:17
Région : Alsace
Localisation : Haut-Rhin, Sundgau

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Natacha26 »

Démon, c'est le bon mot, moi je l'appelle le monstre, ou la terreur.
A part ça il y 2 mois je suis allée aux urgences parce-qu'il s'était mis un chaton (bourgeon de saule) dans la narine et bien sûr mis le doigt dans le nez pour bien l'enfoncer!
Il a mangé 2 araignées, et quelques fourmis (ceux que j'ai vus !!), il mange le marc de café que je mets aux pieds de mes plantes et même le citron pourri pour éloigner les fourmis !
Ah, j'oubliais, les coquilles d'oeufs pour les limaces, ça aussi il y goutte.
J'ai beau lui dire, il le fait exprès.

Le basilic, menthe, melisse, ciboulette et thym aussi, mais ça il a le droit :P
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par peper »

Natacha26 a écrit :Démon, c'est le bon mot, moi je l'appelle le monstre, ou la terreur.
A part ça il y 2 mois je suis allée aux urgences parce-qu'il s'était mis un chaton (bourgeon de saule) dans la narine et bien sûr mis le doigt dans le nez pour bien l'enfoncer!
Il a mangé 2 araignées, et quelques fourmis (ceux que j'ai vus !!), il mange le marc de café que je mets aux pieds de mes plantes et même le citron pourri pour éloigner les fourmis !
Ah, j'oubliais, les coquilles d'oeufs pour les limaces, ça aussi il y goutte.
J'ai beau lui dire, il le fait exprès.

Le basilic, menthe, melisse, ciboulette et thym aussi, mais ça il a le droit :P
alors envoi-nous la photo....d'Atila,"le monstre","la terreur"
juste pour voir à qui ont a eu des sueurs froides....ALLEZ zou!!
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
Kaay
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : mer. 25 mars 2009 12:41
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nort sur Erdre (Loire Atlantique)

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Kaay »

Vivi envoie nous une photo de ta terreur :) :tetine:
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur
Natacha26
Fleur de pipelette
Messages : 731
Inscription : lun. 08 déc. 2008 12:17
Région : Alsace
Localisation : Haut-Rhin, Sundgau

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Natacha26 »

Voilà Attila !!!

Image Image
Bon les photos datent de Noël, ai pas mieux au bureau, il a 2 ans et demi:
Avatar de l’utilisateur
Kaay
Fleur de pipelette
Messages : 774
Inscription : mer. 25 mars 2009 12:41
Région : Pays de la Loire
Localisation : Nort sur Erdre (Loire Atlantique)

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Kaay »

Mignon tout plein ton bout de chou :)
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par peper »

c'est effectivement un "petit diable"mais vous savez des enfants hyper actifs finissent tous à s'amadouer avec l'âge....
ALORS COURAGE,il a une vrai "bouille" de terreur(un futur DAN JUAN)
prenez en soin...
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
Natacha26
Fleur de pipelette
Messages : 731
Inscription : lun. 08 déc. 2008 12:17
Région : Alsace
Localisation : Haut-Rhin, Sundgau

Re: !!! Mon fils a mangé un champignon dans la pelouse !!!

Message par Natacha26 »

j'espère qu'il va s'amadouer parce-qu'en ce moment c'est ...
personne ne veut me croire quand je me 'plains' de ses frasques, mais une fois qu'ils l'ont vu ils me plaignent !!
sinon il est adorable
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »