voici Eclair 1 mois
-
- Graine de timide
Re: voici Eclair 1 mois
Juste pour info je vous donne son traitement :
- MIP inhalations 3 fois par jours jusqu'a dispariion des éternuements
- doxyval 20 pdt 15 jours (1/2 comprimé à écrasé et a mettre dans une pipette pour le lui faire avaler)
- Laxatone pour l'aider à faire son p'tit popo
Voila si vous avez des avis sur ces médicaments, faites m'en part!!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'état de santé de mon p'tit amour

- MIP inhalations 3 fois par jours jusqu'a dispariion des éternuements
- doxyval 20 pdt 15 jours (1/2 comprimé à écrasé et a mettre dans une pipette pour le lui faire avaler)
- Laxatone pour l'aider à faire son p'tit popo
Voila si vous avez des avis sur ces médicaments, faites m'en part!!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'état de santé de mon p'tit amour

- shena
- Bourgeon de bavard
Bonsoir,
Mon petit Eclair est ravis de vous montrer quelques unes de ses photos :
{Pour info :sur la dernière photo, c'est mon fils qui a voulu mettre une date erronée sur l'appareil et la photo a été prise avec, dsl!}
, Shéna
Mon petit Eclair est ravis de vous montrer quelques unes de ses photos :
{Pour info :sur la dernière photo, c'est mon fils qui a voulu mettre une date erronée sur l'appareil et la photo a été prise avec, dsl!}

Dernière modification par shena le lun. 11 mai 2009 17:52, modifié 2 fois.
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
il fait quel poids ce petit bout ?????????? il est trognon! 

-
- Graine de timide
oh oui là j'avoue qu'il est vraiment adorable et à l'air tres joueur et coquin!!!mayou a écrit :Rrrrôôôhh ! il est à croquer !
![]()
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Le doxyval 20 est très efficace sur le coriza, mon scott en a eu un severe , éternuement incessant, nez qui coule, yeux aussi , bref il faisait mal au coeur, le traitement ne fait effet qu'au bout de 4 5 jours , donc il ne faut pas s'impatienter,
le veto m'en a donner 4 plaquettes et m'a dit dès qu'un de vos loulous commence à éternuer, il faut ne donner tout de suite, et ca marche super bien
le veto m'en a donner 4 plaquettes et m'a dit dès qu'un de vos loulous commence à éternuer, il faut ne donner tout de suite, et ca marche super bien

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne

il ne reste plus qu'à espérer que Pampa se remette!!!
- shena
- Bourgeon de bavard
Bonsoir tigri,tigri a écrit :il fait quel poids ce petit bout ?????????? il est trognon!
Je ne réussi pas à prendre le poid d'Eclair (il bouge énormément,

Je peux te dire qu'il grossi de jour en jour, il a env 1 mois et 1 semaine!
Il mange de tous du poisson, des boulettes spécial chaton, il continue le bib et aussi dans sa gamelle un peu d'eau et à coté un peu de lait.
Son nouveau jouet, il l'adore. Il reste pratique par sa mobilité et reste débout aussi.
Son sommeil, reste son moment de prédilection. Il dort la nuit sans se réveiller et aussi l'après midi. Et quant il se réveille la journée, il reste en pleine forme pour manger et jouer.
Je l'habitue un peu à sortir sur ma terrasse à l'ombre du buddleia (douceur, chaleur, et et farniente sont aux rendez-vous pour Eclair

A bientôt, pour de nouvelle photos.

- chipette
- Empereur jardinier
il a l 'air en pleine forme sur les photosJe vous tiendrai au courant de l'évolution de l'état de santé de mon p'tit amour

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Quel bonheur pour ce petit merci pour tout ce que tu fais . 

-
- Graine de timide
Aujourd'hui Pampa est encore en plus mauvais état qu'hier...son nez est completement bouché il respire par la bouche et ne veut plus manger depuis hier soir...
J'ai rappellé mon véto qui m'a dit de changer d'inhalations et de prendre pul phyton et qu'il fallait etre patiente pour voir les effets de l'antibiotique agir...
La pharmacie ne disposait pas de pul phyton et m'a proposé en attentant la livraison (demain aprem) du calyptol en ampoules...
Je viens de lui faire une inhalation, il n'a rien dit (de toutes façons il ne dit plus rien, reste prosté dans la position ou nous l'avons mis et miaule bizarrement..)
Il ne dort pas reste les yeux grands ouverts en me regardant avec un air tout triste...
J'ai beaucoup de peine aujourd'hui et mes larmes coulent tres facilement...
Voila pour aujourd'hui.
A bientôt
Aurore
J'ai rappellé mon véto qui m'a dit de changer d'inhalations et de prendre pul phyton et qu'il fallait etre patiente pour voir les effets de l'antibiotique agir...
La pharmacie ne disposait pas de pul phyton et m'a proposé en attentant la livraison (demain aprem) du calyptol en ampoules...
Je viens de lui faire une inhalation, il n'a rien dit (de toutes façons il ne dit plus rien, reste prosté dans la position ou nous l'avons mis et miaule bizarrement..)
Il ne dort pas reste les yeux grands ouverts en me regardant avec un air tout triste...
Voila pour aujourd'hui.
A bientôt
Aurore
-
- Graine de timide
je le ramène au véto cet aprem à 14h j'éspère qu'il tiendra jusque là ...chaton1410 a écrit :Aujourd'hui Pampa est encore en plus mauvais état qu'hier...son nez est completement bouché il respire par la bouche et ne veut plus manger depuis hier soir...
Voila pour aujourd'hui.
A bientôt
Aurore
- shena
- Bourgeon de bavard
Bonjour,chaton1410 a écrit :je le ramène au véto cet aprem à 14h j'éspère qu'il tiendra jusque là ...chaton1410 a écrit :Aujourd'hui Pampa est encore en plus mauvais état qu'hier...son nez est completement bouché il respire par la bouche et ne veut plus manger depuis hier soir...
Voila pour aujourd'hui.
A bientôt
Aurore
Nous sommes de tous cœur avec vous deux. Pauvre choux, si petit et pas en forme

Nous vous soutenons dans cette épreuve. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.
Tu es une personne formidable et quant il se rétablira, il sera très souvent à tes cotés en remerciement de l'attention, les soins et l'amour que tu lui apporte.
Une très bonne chance à vous et courage, nous sommes avec vous dans cette dure épreuve.
A bientôt,

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
J'espère que tu vas pouvoir le sauver po'v petit loulou
-
- Empereur jardinier
je vous embrasse très fort tous ls deux!
ds nous vite ce qu'il en est lorsque tu rentreras de chez le véto!
il en a de bonnes le véto! faut attendre que l'antibio agisse!!!!!!!!
justement l'antibotique est fait pour agir vite! et la piqûre du véto est rapidement active! surtout chez un petit bout comme pampa!
ds nous vite ce qu'il en est lorsque tu rentreras de chez le véto!
il en a de bonnes le véto! faut attendre que l'antibio agisse!!!!!!!!

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour
il est beau , éclair
chaton, j'espère que ça va aller pour Pampa
il est beau , éclair

-
- Graine de timide
Merci c'est gentil, dans 1/2 heure je serai au véto j'espere qu'il pourra faire qlque chose!!noyelloise a écrit :bonjour
il est beau , éclair![]()
Bref des que je rentre à la maison je vous raconterai.Encore merci pour vos messages de soutien!!
-
- Empereur jardinier
pour l'instant j'ai la crainte de lire tes messages! 

-
- Graine de timide
Merci Tigri pour tes messages, ça me fait chaud au coeur!!tigri a écrit :pour l'instant j'ai la crainte de lire tes messages!
C'est fou à 23 piges de chouiner comme une gamine parce que j'arrive pas à le guerir....enfin bon je croise tout les doigts qui me sont comptés pour que tout s'arrange!!
Là mon petit Pampa est éxténué et ne peut pas dormir ni respirer..pfff..vite vite vite!!!!!que 14h arrive vite!!!
-
- Empereur jardinier
je pense là : il peut te proposer l'hospitalisation, le metre sous oxygène et faire des inhalations! en même temps le traiter et le nourrir pas sonde! au cas où il ne te proposerait pas ça demandes le lui
- chipette
- Empereur jardinier
je croise les doigts aussi ,pourvu qu 'il tienne ,C'est fou à 23 piges de chouiner comme une gamine ,tu sais j 'en ai 57 et pleure souvent sur le sort de nos amis animaux ,mais lui a tout pour etre heureux ,tiens bon petit ,tiens bon
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- shena
- Bourgeon de bavard
Nous restons en attente de nouvelle de Pampa!
Bon courage à vous deux!
, Shéna
Bon courage à vous deux!

- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
je vois que Pampa allait très mal ; il est peut-être resté en observation chez le véto, car si petit c'est encore plus difficile à soigner, (et le Calyptol n'est peut-être pas adapté à un chaton de cette taille).
On croise les doigts pour que le Doxy fasse rapidement effet.....
je reviens voir plus tard, car pas de nouvelles ; bisou à toi Chaton et à ton petit.
On croise les doigts pour que le Doxy fasse rapidement effet.....
je reviens voir plus tard, car pas de nouvelles ; bisou à toi Chaton et à ton petit.
Dernière modification par roudoudou43 le mar. 12 mai 2009 16:29, modifié 1 fois.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
-
- Empereur jardinier
je dois dire que deux et demie sans nouvelles ça m'inquiète beaucoup!