pas d'urnes du tout !
- magenta
- Fleur de pipelette
pas d'urnes du tout !
Bonjour tous, ma nepenthes est dans un bon substrat les feuilles poussent bien , mais pas l'ombre d'une urne !!! j'ai beaucoup de petites feuilles qui s'annoncent mais rien d'autre pourtant elle a une bonne quarantaine de cm, je désespère
:roll que faire ? Pour bien faire ? De l'engrais ? Je donne de l'eau déminéralisée, Merci pour vos conseils Magenta .

- magenta
- Fleur de pipelette
carnivores
merci pour tes renseignements, je voudrais encore te demander si on peut mettre la nepenthes au soleil et à la pluie , tu penses que j'aurai encore des urnes ???? Ou bien la plante est épuisée ? Magenta .
Re: pas d'urnes du tout !
PAS D'URNES ? BIn COMMENT QUI VA VOTER AUJOURD'HUI ?magenta a écrit :Bonjour tous, ma nepenthes est dans un bon substrat les feuilles poussent bien , mais pas l'ombre d'une urne !!! j'ai beaucoup de petites feuilles qui s'annoncent mais rien d'autre pourtant elle a une bonne quarantaine de cm, je désespère:roll que faire ? Pour bien faire ? De l'engrais ? Je donne de l'eau déminéralisée, Merci pour vos conseils Magenta .

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- magenta
- Fleur de pipelette
la nepenthes