mes carrés
- Sophie79
- Bourgeon de bavard
mes carrés
Salut !
quelques photos de mon potager en carrés...
A gauche mes fraises,après mes salades (toutes petites, normale je les ai planté hier) on voit bien les mauvaises herbes aussi...

Au premier plan mes courgettes, derrières mes cornichons (plantés d'hier aussi) qui sont avec les carottes et les radis, à gauche derrière l'arbre ma tour à patates, les bambous c'est les tomates, j'en ai encore à mettre, le petit au milieu c'est le persil ! j'avais mis de la menthe mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas levée...

quelques photos de mon potager en carrés...
A gauche mes fraises,après mes salades (toutes petites, normale je les ai planté hier) on voit bien les mauvaises herbes aussi...

Au premier plan mes courgettes, derrières mes cornichons (plantés d'hier aussi) qui sont avec les carottes et les radis, à gauche derrière l'arbre ma tour à patates, les bambous c'est les tomates, j'en ai encore à mettre, le petit au milieu c'est le persil ! j'avais mis de la menthe mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas levée...

- effetcs
- Bourgeon de bavard
Non c'est original, je vais peu etre faire comme ca....oui je sais ça fait un peu manouche mais on fait avec ce qu'on a !!
j'avais envie de changer !
J'adore la cancoillotte....
http://www.cancoillotte.net
http://www.cancoillotte.net
- mefiete62
- Bourgeon de bavard
Super ton travail Sophie,et pour les tuteurs à tomates de cette tailles invites- nous tous parceque tu en auras
Salut tiot Biloute et à bientot.
Mefiete62

Salut tiot Biloute et à bientot.
Mefiete62
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.(Jean de La bruyère)

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).

Chez nous dans le Nord Pas de Calais le temps est toujours à l'amitié,il y pleut mais le coeur est chaud (Marcel et son Orchestre).
- Zurette
- Fruit de la jacasse
J'aime bien aussi le côté rectangle, très sympa ! 

Abécédaire de liens pour le jardinier : setopic_10995-.html
- edith
- Grappe de parlotte
salut hersens,hersens a écrit :Raconte moi ça edith j'ai un balcon comment aménager?
Hersens
tu as quelle surface de balcon ?
sur les 7 m2 (1,2 m * 5,5 m environ) je mettais plein plein de choses : des tomates (il y a deux ans, jen avais mis 20 plants dans des grandes jardinieres de 1 m), des physalis, des piments, un cassis, un framboisier, un rosier, deux camelias, un petit olivier, quelques aromates, des feves au printemps, et puis un maximum de fleurs : je mettais environ 6 plants dans une jardiniere de 50 cm et les jardinieres super pres les une des autres. la derniere annee j avais 10 jardinieres de 50 cm et une de 80 cm, ca faisait tout le tour du balcon

j ai aussi eu deux figuiers, mais au bout de six mois je les ai plante en pleine terre chez mes parents.
inutile de dire qu en plein ete, il ne fallait pas etre trop grosse pour circuler sur le balcon

si tu veux voir, j avais mis quelques photos sur le forum dans ce fil ftopic16988.html
a+
edith
- Sophie79
- Bourgeon de bavard
Et bien avec plaisir, pour ceux qui passent par le marais poitevin vous êtes les bienvenus !!!
On mangera des tomates si tout se passe bien dans la croissance de mes plants !
Mefiete tu penses vraiment que j'en aurai beaucoup ??? chouette !
Vive la sauce tomate et les tomates farcies pour l'hiver !! qui c'est qui va popoter toutes ses vacances ??? c'est bibi !

On mangera des tomates si tout se passe bien dans la croissance de mes plants !

Mefiete tu penses vraiment que j'en aurai beaucoup ??? chouette !

Vive la sauce tomate et les tomates farcies pour l'hiver !! qui c'est qui va popoter toutes ses vacances ??? c'est bibi !

- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- misternedz
- Bourgeon de bavard