question haricot et pois mange tout
- raf42
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
question haricot et pois mange tout
bonjour,
je viens de lire dans "le poireau préfère les fraises" qu'il ne faut pas planter les pois en compagnie des haricots
...
je suis dubitative, parce que cette année j'ai essayé d'établir un plan de rotation des cultures, et j'ai donc eu l'impression qu'au contraire on faisait un carré de légumineuse...
Qui peut m'éclairer ?!
Comment faites vous dans votre jardin?
Même question avec vos poireaux, avec qu'elle plante les associez vous ?
Merci a tous de votre attention
je viens de lire dans "le poireau préfère les fraises" qu'il ne faut pas planter les pois en compagnie des haricots

je suis dubitative, parce que cette année j'ai essayé d'établir un plan de rotation des cultures, et j'ai donc eu l'impression qu'au contraire on faisait un carré de légumineuse...
Qui peut m'éclairer ?!
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Re: question haricot et pois mange tout
Ca m'a toujours un peu interpellé , ça : " Le poireau préfère les fraises "raf42 a écrit :bonjour,
je viens de lire dans "le poireau préfère les fraises" qu'il ne faut pas planter les pois en compagnie des haricots...
Qui peut m'éclairer ?!
Parce que dans mon jardin quand il y a des poireaux , il y a longtemps que les fraises sont mangées !!
Rien de bien sans passion