Pyrethre et ... ?!?
Re: Pyrethre et ... ?!?
g une camomille qui pousse dans mon jardin tout les ans naturellement .
g faillit l'arraché pour planté une tomate quand j'ai vu qu'elle était farcis de pucerons
la camomille est de la même famille que le pyrèthre ......................................................................... ou quelque chose co
je viens de m'en apercevoir aujourd'hui je vous laisse faire la suite c sur c plu facile d'acheter un sac ! chaqu'un est libre évidement ça se paye
tiens je devrais me faire payé moi...................allez pour l'honneur !
y'a les larves de coccinelles mais bon.........................................................
g faillit l'arraché pour planté une tomate quand j'ai vu qu'elle était farcis de pucerons
la camomille est de la même famille que le pyrèthre ......................................................................... ou quelque chose co
je viens de m'en apercevoir aujourd'hui je vous laisse faire la suite c sur c plu facile d'acheter un sac ! chaqu'un est libre évidement ça se paye
tiens je devrais me faire payé moi...................allez pour l'honneur !
y'a les larves de coccinelles mais bon.........................................................
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour et bienvenue
pas tres clair ton message
tu veux dire quoi : que le fait que la camomille est de la meme famille que le pyrethre ( a verifier) et qu elle soit envahi de pucerons soit contradictoire
pas forcement : mon absinthe, reputée pour ses qualités insecticide, est aussi plein de pucerons
tout est histoire de concentration
enfin si j ai bien compris ce que tu voulais dire
pas tres clair ton message
tu veux dire quoi : que le fait que la camomille est de la meme famille que le pyrethre ( a verifier) et qu elle soit envahi de pucerons soit contradictoire
pas forcement : mon absinthe, reputée pour ses qualités insecticide, est aussi plein de pucerons
tout est histoire de concentration
enfin si j ai bien compris ce que tu voulais dire
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- appius
- Seigneur des paquerettes
... de concentration, et du type de pucerons surement!