Merci !!!
- brounette
- Bourgeon de bavard
Merci !!!
Bonjour à tous, je voulais vous dire MERCI
C'est grâce à vous, et en suivant vos conseils l'année dernière lorsque j'ai déplacé mes pivoines, qu'aujourd'hui j'en suis là !!!!!

Je suis en admiration devant, je ne me lasse pas de les regarder ni de les respirer.
Merci aux forumeurs qui m'ont aidée, et vive Aujardin!!
Je viens de m'apercevoir en postant que je suis promue au grade de bourgeon de bavard!!! Lol!!!

C'est grâce à vous, et en suivant vos conseils l'année dernière lorsque j'ai déplacé mes pivoines, qu'aujourd'hui j'en suis là !!!!!

Je suis en admiration devant, je ne me lasse pas de les regarder ni de les respirer.

Merci aux forumeurs qui m'ont aidée, et vive Aujardin!!

Je viens de m'apercevoir en postant que je suis promue au grade de bourgeon de bavard!!! Lol!!!
La planète n'est supportable que parce qu'il y a les animaux.
- brounette
- Bourgeon de bavard

Voilà je voulais les déplacer car elles étaient enfouies au pied d'un vieux lilas, pas du tout en valeur (je venais d'arriver dans cette maison), à l'ombre et dans 1 coin assez humide.
Et on m'a dit de les mettre au soleil, mais surtout de ne pas enterrer les yeux, de les laisser à fleur de terre....
En plus je peux vous dire qu'elles devaient être là depuis longtemps, et que ça a été dur de les déterrer, qu'elles y ont laissé des plumes, mais finalement ça a eu l'air de leur plaire !!!
Et ce printemps, je leur ai apporté de l'engrais chaque semaine.
Et voilà !!

La planète n'est supportable que parce qu'il y a les animaux.