tanaisie
-
- Fleur de pipelette
- Région : France zone Océan Indien
tanaisie
bonjour, j'ai lu sur internet que la tanaisie était efficace pour éloigner les doryphore, fourmis, pucerons et autre, mais je n'ai pas trouvé de tanaisie commune mais deux autres sortes de tanaisie, savez vous si c'est aussi efficace ? Qui a déjà testé ?
- la-belette
- Bourgeon de bavard
Re: tanaisie
bonjour
pour ma part je ne peus pas encore te répondre car je teste cette année !!!
j'ai fais mes semis au chaud au mois de Mars et je l'ai replanté en pleine terre un peu partout au jardin en tête de mes lignes de légumes !
alors ca pousse, ca pousse !!!!
je n'ai pas encore vu de bestioles dessus mais en meme temps je ne suis pas envahie ou pas encore car depuis que j'ai planté mes différents légumes il n'a pas plut énormément !!!
par contre depuis hier soir elle ne cesse de tomber donc c'est le moment de vérité !!!!
pour ma part je ne peus pas encore te répondre car je teste cette année !!!
j'ai fais mes semis au chaud au mois de Mars et je l'ai replanté en pleine terre un peu partout au jardin en tête de mes lignes de légumes !
alors ca pousse, ca pousse !!!!
je n'ai pas encore vu de bestioles dessus mais en meme temps je ne suis pas envahie ou pas encore car depuis que j'ai planté mes différents légumes il n'a pas plut énormément !!!
par contre depuis hier soir elle ne cesse de tomber donc c'est le moment de vérité !!!!