fânes de radis
fânes de radis
Bonjour
J'ai planté beaucoup de radis cette année et je me régale. Mais les fânes présentent une multitude de petits trous... Ca ne m'empêche pas d'en faire de la soupe mais je ne sais pas d'où ça vient, est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Merci d'avance.
J'ai planté beaucoup de radis cette année et je me régale. Mais les fânes présentent une multitude de petits trous... Ca ne m'empêche pas d'en faire de la soupe mais je ne sais pas d'où ça vient, est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Merci d'avance.
Re: fânes de radis
Non, ça n'empêche pas de faire de la soupe.
C'est peut-être un bestiau qui a soupé avant toi.
C'est peut-être un bestiau qui a soupé avant toi.
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,eric-aldo a écrit : les fânes présentent une multitude de petits trous...
Les trous ... le travail des parasites des crucifères altises, méligèthes, apions ...
Faut bien qu'elles bouffent nos bestioles de la diversité biologique

Tu t'approches des radis et tu vas les voir sauter dans leur belle robe bleue métallique

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
Ca ne me dérange pas trop, mais pour mes derneirs radis, j'ai presque plus de fânes à manger... Et je me demande si ça ne gène pas le radis pour se développer.
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Oups!
Moi j'ai jeté les fanes du fait qu'elles etaient trouées!! Sinon, je fais le potage aussi!!
Je n'ai pas osé...
Adèl
Moi j'ai jeté les fanes du fait qu'elles etaient trouées!! Sinon, je fais le potage aussi!!
Je n'ai pas osé...
Adèl

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde