À l'aide!!!

Déposez ici une photo de la plante atteinte, nous essayerons de vous aider à identifier le problème pour mieux le combattre.
Lebyem
Graine de timide

À l'aide!!!

Message par Lebyem »

Bonjour,

Je prévois faire un jardin potager et j'ai commencé à désherber le jardin ce matin. Le problème est que je viens de me rendre compte que j'ai tellement de vers blancs que je ne peux pas arracher une plante sans en trouver un. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de planter mon jardin même avec le problème de vers blancs ou je devrais laisser faire le jardin pour cette année et me débarraser des vers en premier???

Merci de vos commentaires.
Lebyem :oops:
Dernière modification par Lebyem le lun. 18 mai 2009 19:47, modifié 1 fois.
franzy
Grappe de parlotte

Re: À l'aide!!!

Message par franzy »

Tout dépend de ce que tu appelles vers blancs, si ce sont des larves de hannetons il vaut mieux les éliminer au fur et à mesure, s' il s' agit de cetoïnes il vaut mieux leur trouver un coin trnquille pour se développer .

franzy
franzy
Grappe de parlotte

Message par franzy »

RosaParade
Grossiste en parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas clairement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'œil par les membres concernés.

Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet.

Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici.

(ce message est un message "automatique" de l'équipe de modération)
Répondre

Revenir à « Identification d'une maladie ou d'un parasite »