cerisier tout dessecher mort
- fabfab
- Fleur de pipelette
cerisier tout dessecher mort
mon ceriser et mort mais je voudrais savoir pourquoi?
en effet il a fleuri normalement et quand les cerises sont apparut il s'est mis à se désscher par le haut jusuq'au bas feuilles et fruits confondus a trés grande vitesse.
je n'y comprends rien?
si personne trouve je mettrais une photos de mon cerisier tout sec des que possible!
bye
en effet il a fleuri normalement et quand les cerises sont apparut il s'est mis à se désscher par le haut jusuq'au bas feuilles et fruits confondus a trés grande vitesse.
je n'y comprends rien?
si personne trouve je mettrais une photos de mon cerisier tout sec des que possible!

bye
- ulysse50
- Bourgeon de bavard
Re: cerisier tout dessecher mort
J'ai eu le même problème avec un prunier, en 15 jours toute les feuilles sont devenues sèches, les prunes se sont toutes flétries et l'arbre n'a pas survéu. J'ai cru entendre paler de "feu bactérien" sur un forum, si quelqu'un pouvait donner d'autres renseignements.fabfab a écrit :mon ceriser et mort mais je voudrais savoir pourquoi?
je n'y comprends rien?
si personne trouve je mettrais une photos de mon cerisier tout sec des que possible!![]()
bye