Problème avec windows live hotmail (réglé)
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Problème avec windows live hotmail (réglé)
Bonjour et merci d'avance.
Zom et moi avons chacun une adresse hotmail.
Ma page et mes messages s'affichent rapidement alors qu'à son adresse le chargement est très très long.
J'ai facilement sa page hotmail mais quand il s'agit d'ouvrir un mail, c'est galère.
J'ai "chargement en cours" oui, mais "dans combien de temps" me dis-je à chaque fois
Pourquoi ? Avez-vous une réponse à ce soucis ?

Zom et moi avons chacun une adresse hotmail.
Ma page et mes messages s'affichent rapidement alors qu'à son adresse le chargement est très très long.
J'ai facilement sa page hotmail mais quand il s'agit d'ouvrir un mail, c'est galère.
J'ai "chargement en cours" oui, mais "dans combien de temps" me dis-je à chaque fois

Pourquoi ? Avez-vous une réponse à ce soucis ?

Dernière modification par tatine le jeu. 21 mai 2009 17:38, modifié 1 fois.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- CIBOULETTE29
- Graine de timide
Re: Problème avec windows live hotmail
Depuis que je suis passée sur Google mail, c'est le bonheur !
- tatine
- Maitre des bosquets
Quelle différence ? et peut-on garder la même adresse où doit-on en changer.
Ca n'arrange pas mon zom de changer...
- tatine
- Maitre des bosquets
C'est idiot, je viens de voir que j'ai une adresse gmail mais je ne m'en sers jamais.
Si je n'arrive pas à solutionner son problème, je lui créerai une nouvelle adresse.
D'AUTRES IDEES ?????

Si je n'arrive pas à solutionner son problème, je lui créerai une nouvelle adresse.
D'AUTRES IDEES ?????
- tatine
- Maitre des bosquets
Il s'agit de hotmail.fr
C'est vraiment étrange car la mienne fonctionne parfaitement.
Parfois, je ferme la page et la rouvre pour chaque mail.
C'est vraiment étrange car la mienne fonctionne parfaitement.
Parfois, je ferme la page et la rouvre pour chaque mail.
- CIBOULETTE29
- Graine de timide
tatine a écrit :Quelle différence ? et peut-on garder la même adresse où doit-on en changer.
Ca change que je n'ai plus aucun spam, je suis facilement ma correspondance avec chacun de mes interlocuteurs, j'ouvre les pièces jointes en un tour de main, et avec Picasa, je peux envoyer 20 photos d'un coup en quelques secondes...
Ps : je ne touche pas de royalties..
je suis perso, en toute subjectivité anti hotmail mais il serait injuste de dire que l'on a plus de spam avec hotmail qu'avec un mail FAI ou autre webmail. Ta propension a recevoir des mails vient du niveau de sécurité que tu prend a envoyer des mails et a ce que tes contacts les envois :CIBOULETTE29 a écrit :Depuis que je suis passée sur Google mail, c'est le bonheur !
-bref, deja un bon antivirus pour pas se les faire piquer et tes contacts se faire piquer la tienne, d'où eviter au maximum l'envoi groupé du dernier hoax pour prévenir les copines
- ne pas laisser son mail a la portée des robot et toujours inscrire une adresse lisible sous le format ciboulette at wanadoo dot fr
bref que des regles de bon sens qui si elles ne resolvent pas tout, diminue fortement le nombre. malheureuresement tu ne peux pas gerer la sécurité de tes contacts. mais pour ta Gmail, soit tranquille

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- tatine
- Maitre des bosquets
Re: Problème avec windows live hotmail -résolu - MERCI
échant kryxx
En fin de compte, comme il a une adresse orange pour la livebox, on a prévenu tout le monde et ils sont contents parce qu'ils disent que ça marche mieux
c vrai apparemment.
J'ai vraiment tout vérifier et pourquoi son adresse ne marche pas bien et la mienne si
Les aléas de l'informatique
Même mon gendre qui est dans la partie m'a conseillé de changer d'adresse mail ou prendre autre chose
c chose faite.
Merci tout de même de vos avis et conseils.

En fin de compte, comme il a une adresse orange pour la livebox, on a prévenu tout le monde et ils sont contents parce qu'ils disent que ça marche mieux
c vrai apparemment.
J'ai vraiment tout vérifier et pourquoi son adresse ne marche pas bien et la mienne si

Les aléas de l'informatique
Même mon gendre qui est dans la partie m'a conseillé de changer d'adresse mail ou prendre autre chose
c chose faite.
Merci tout de même de vos avis et conseils.
Re: Problème avec windows live hotmail - résolu - merci
bon ben meme si le gendre l'a dit, pour une fois qu'une belle mere écoute son gendre
bref, je ne sais pas trop quoi te dire. que ca fonctionne pour une adresse et pas l'autre ...
as tu essayé de rapatrié ton adresse hotmail sur outlook express ? voir si tu as plus de succès ?

bref, je ne sais pas trop quoi te dire. que ca fonctionne pour une adresse et pas l'autre ...
as tu essayé de rapatrié ton adresse hotmail sur outlook express ? voir si tu as plus de succès ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Je pense que microsoft ayant plusieurs serveurs, selon celui qui est utilisé, la vitesse de connexion doit différer.
Et personnellement, je ne partage pas votre enthousiasme pour google mail. Je pense qu'il faut éviter de donner à une entreprise le leadership sur tous les aspects de la communication internet, les monopoles n'ont jamais rien donné de bon pour le consommateur. Google est leader dans les recherches, dans la publicité, et pour ne pas nourrir ce grand loup aux longues dents, j'évite autant le navigateur que le web mail de cette compagnie. C'est mon avis perso, chacun est libre d'opter pour le tout google, je ne cherche pas la polémique.
Lionnel
Et personnellement, je ne partage pas votre enthousiasme pour google mail. Je pense qu'il faut éviter de donner à une entreprise le leadership sur tous les aspects de la communication internet, les monopoles n'ont jamais rien donné de bon pour le consommateur. Google est leader dans les recherches, dans la publicité, et pour ne pas nourrir ce grand loup aux longues dents, j'évite autant le navigateur que le web mail de cette compagnie. C'est mon avis perso, chacun est libre d'opter pour le tout google, je ne cherche pas la polémique.

Lionnel
je suis pas pro google mail non plus et en general je n'aime pas trop les webmails, par facilité. Je suis plutot pro libre, tu me connais, pourtant les divers tentatives avec TB ne m'ont pas rendu fan. Peut etre aussi du fait que Outlook me permet de synchroniser sur PC boulot/maison et telephone.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson