Je vous présente mes amours
- Ginkgo13
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Je vous présente mes amours
Voilà, je suis bien heureuse de trouver cette rubrique, car ma vie ne va pas sans mes animaux!
BOULETTE:
Sirrah (Ma boule d'amour)

LES RASTOUILLES avec:
Avant toute chose, je tiens à faire un hommage à mes deux premiers anges qui m'ont quitté récemment...
Ragga (La fripouille, ma patate douce)
Décédé le 6 Mai 2009

Rasta (La Rastouille)
Décédé le 13 Mai 2009

Je vous aime mes anges!
Continuons avec
Pastaga (Mi amor)

Zinger (Bébouch'ka) --> Qui est tout, sauf photogénique...

Weed (Bun Nem)

Tsingtao (Tsingouingouing)

Et voilà leur cage:

LES HAMSTERIPODES avec:
Louna (Louna banana pour les intimes)

P'tit mec (Fils de Louna)

Et moi avec Louna:

Sans oublier M.Bunny décédé le 31 Décembre 2008

Voilà
PS: Je précise que les hamsters sont dans une cage séparée!!!!
1 hamster = 1 cage!
C'est d'autant plus vrai avec 1 femelle et 1 mâle
Et les Rastouilles sont TOUS des mâles
BOULETTE:
Sirrah (Ma boule d'amour)

LES RASTOUILLES avec:
Avant toute chose, je tiens à faire un hommage à mes deux premiers anges qui m'ont quitté récemment...
Ragga (La fripouille, ma patate douce)
Décédé le 6 Mai 2009

Rasta (La Rastouille)
Décédé le 13 Mai 2009

Je vous aime mes anges!
Continuons avec
Pastaga (Mi amor)

Zinger (Bébouch'ka) --> Qui est tout, sauf photogénique...

Weed (Bun Nem)

Tsingtao (Tsingouingouing)

Et voilà leur cage:

LES HAMSTERIPODES avec:
Louna (Louna banana pour les intimes)

P'tit mec (Fils de Louna)

Et moi avec Louna:

Sans oublier M.Bunny décédé le 31 Décembre 2008

Voilà

PS: Je précise que les hamsters sont dans une cage séparée!!!!
1 hamster = 1 cage!
C'est d'autant plus vrai avec 1 femelle et 1 mâle

Et les Rastouilles sont TOUS des mâles

Cogito Ergo Sum Vegan
- Kaay
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Je vous présente mes amours
Si ton jardin intérieur est aussi joli que ce que tu nous écris sur ce forum, il doit y faire bon vivre 

Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou Gingko,
Est-ce un hasard si Rasta est parti peu après Ragga? Ils sont très beaux tes petits monstres. Pas d'inquiétude avec Sirrah?
J'ai envie de te présenter l'un de mes monstres à moi: Pas très courageux mais très attachant...
Est-ce un hasard si Rasta est parti peu après Ragga? Ils sont très beaux tes petits monstres. Pas d'inquiétude avec Sirrah?
J'ai envie de te présenter l'un de mes monstres à moi: Pas très courageux mais très attachant...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bienvenue a toi
au club des fanas de chats (enfin pour moi )et des amoureux de tous poils ,(ben moi aussi )
tu es tres jolie
,cela va nous amener des zoms
bon va sans dire que j 'adoreeeeeee ta chatoune ,je ne connais pas les ratous ,mais je sais qu 'ils sont tres tres intelligents et attachants ,les 2 dc sont du a un age a peu près identique ?
pour toi ,c'est tellement dur de perdre un animal ,beaucoup d'entre nous y sont passés et savons de quoi on parle
a bientot donc

tu es tres jolie

bon va sans dire que j 'adoreeeeeee ta chatoune ,je ne connais pas les ratous ,mais je sais qu 'ils sont tres tres intelligents et attachants ,les 2 dc sont du a un age a peu près identique ?

a bientot donc
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Ginkgo13
- Graine de timide
Merci à tous pour vos commentaires!
Alors pour répondre à vos différentes questions
J'ai eu Ragga et Rasta le même jour (6 Mai 2007).
Ils ont pour ainsi dire, toujours veccu ensemble.
Ragga souffrait d'une pododermatite, qui est une inféction au niveau des pattes.
Aucun remède n'existe à ce jour.
Et on ne sait pas vraiment à quoi c'est dû.
Cela peut venir d'une mauvaise hygiène, d'un surpoids ou génétique...
Bref autant de causes qui ne nous aident pas beaucoup à éviter cette maladie
On peut cependant la prendre à temps, quand l'inféction n'est encore qu'à un stade primaire, mais il est difficile de s'en rendre compte à temps.
Il faudrait inspécter les pattes des rats (ou autres d'ailleur) tous les jours (ce que je fais maintenant
).
Avant le 6 Mai (Le 4 pour être précise), la patte de Ragga a énormément grossi.
Quand je dis "énormément", ce n'est pas la petite enflure sans importance.
C'était à un tel point qu'il ne pouvait plus poser sa patte.
Il souffrait, ne mangeait plus, ne pouvait plus supporter son poids sur ses pattes.
J'ai donc dû prendre une décision.
Mon Dieu que ça a été dur!!
Mais je ne voulais pas qu'il souffre.
Le 6 Mai (les deux ans où je les ai acheté), j'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire (qui le suivait depuis le début de sa pododermatite) pour l'euthanasier.
Je savais que Rasta allait en souffrir.
Si vous saviez à quel point la vie sociale du rat est passionnante...!
Mais je dois admettre que j'étais loin de m'imaginer que ça allait le toucher à ce point
Rasta était un rat toujours d'attaque à faire des bêtises.
Il avait beau avoir 2 ans passé, il ne se laissait jamais abattre!
Mais à mon retour...
Il a cessé de manger, de boire, de jouer, de sortir...
J'avais beau le prendre sur moi toute la journée, rien n'y faisait... il déprimait...
Et son ventre prennait du diamètre.
Quand je me suis aperçue qu'il grossissait mais que les autres non, je me suis de suite doutée d'une tumeur et prévoyais de prendre rendez-vous dans la semaine, mais ça a été beaucoup plus rapide que ce que je ne pensais
Un après-midi (le 13 Mai), il s'est mis à avoir une grave diarrhée et je savais très bien ce que cela représentait.
J'ai donc pris rendez-vous le jour même.
On lui a fait une radio qui nous à révélé une tumeur vraiment énorme aux niveau des intestins...
Là aussi rien à faire, d'autant plus à ce stade.
Elle n'a pas grossi en seulement une semaine, mais les symptômes eux, sont apparus après la mort de Ragga.
J'ai préféré le laisser partir et qui sait, rejoindre peut-être Ragga
Je me plais à y croire
Comment s'appelle ton monstre??
Oh c'est très gentil!
Si je peux apporter ma contribution
Elle ne vit pas chez moi.
Non pas que je l'ai abandonné attention!
Boulette est TRES indépendante et a énormément besoin de liberté.
Là où j'habite (Marseille centre) on ne peut pas appeler ça de la liberté et il risquerait de lui arriver quelque chose
Elle est donc chez mes parents à la campagne avec des champs à perte de vue et elle partage sa vie avec deux autres minettes: Diesel et Isis.
Je pense que c'est beaucoup mieux pour elle.
Du coup, aucun souci pour mes Rastouilles et mes Hamsteripodes
Désolée pour ce pavé
Mais merci encore pour vos réponses

Alors pour répondre à vos différentes questions

En quelque sorte nonninja56 a écrit :Est-ce un hasard si Rasta est parti peu après Ragga?

J'ai eu Ragga et Rasta le même jour (6 Mai 2007).
Ils ont pour ainsi dire, toujours veccu ensemble.
Ragga souffrait d'une pododermatite, qui est une inféction au niveau des pattes.
Aucun remède n'existe à ce jour.
Et on ne sait pas vraiment à quoi c'est dû.
Cela peut venir d'une mauvaise hygiène, d'un surpoids ou génétique...
Bref autant de causes qui ne nous aident pas beaucoup à éviter cette maladie

On peut cependant la prendre à temps, quand l'inféction n'est encore qu'à un stade primaire, mais il est difficile de s'en rendre compte à temps.
Il faudrait inspécter les pattes des rats (ou autres d'ailleur) tous les jours (ce que je fais maintenant

Avant le 6 Mai (Le 4 pour être précise), la patte de Ragga a énormément grossi.
Quand je dis "énormément", ce n'est pas la petite enflure sans importance.
C'était à un tel point qu'il ne pouvait plus poser sa patte.

Il souffrait, ne mangeait plus, ne pouvait plus supporter son poids sur ses pattes.
J'ai donc dû prendre une décision.
Mon Dieu que ça a été dur!!

Mais je ne voulais pas qu'il souffre.
Le 6 Mai (les deux ans où je les ai acheté), j'ai donc pris rendez-vous chez le vétérinaire (qui le suivait depuis le début de sa pododermatite) pour l'euthanasier.
Je savais que Rasta allait en souffrir.
Si vous saviez à quel point la vie sociale du rat est passionnante...!
Mais je dois admettre que j'étais loin de m'imaginer que ça allait le toucher à ce point

Rasta était un rat toujours d'attaque à faire des bêtises.
Il avait beau avoir 2 ans passé, il ne se laissait jamais abattre!
Mais à mon retour...
Il a cessé de manger, de boire, de jouer, de sortir...
J'avais beau le prendre sur moi toute la journée, rien n'y faisait... il déprimait...
Et son ventre prennait du diamètre.
Quand je me suis aperçue qu'il grossissait mais que les autres non, je me suis de suite doutée d'une tumeur et prévoyais de prendre rendez-vous dans la semaine, mais ça a été beaucoup plus rapide que ce que je ne pensais

Un après-midi (le 13 Mai), il s'est mis à avoir une grave diarrhée et je savais très bien ce que cela représentait.
J'ai donc pris rendez-vous le jour même.
On lui a fait une radio qui nous à révélé une tumeur vraiment énorme aux niveau des intestins...
Là aussi rien à faire, d'autant plus à ce stade.
Elle n'a pas grossi en seulement une semaine, mais les symptômes eux, sont apparus après la mort de Ragga.
J'ai préféré le laisser partir et qui sait, rejoindre peut-être Ragga

Je me plais à y croire

Comment s'appelle ton monstre??

Chipette a écrit :tu es tres jolie ,cela va nous amener des zoms

Si je peux apporter ma contribution

Oui, ils avaient à peu près le même âgeChipette a écrit :les 2 dc sont du a un age a peu près identique ?

Merci à tous pour vos compliments sur la boulette, je lui dirais ça lui fera plaisirmayou a écrit : Elle n'essaie pas de temps en temps d'en croquer ?

Elle ne vit pas chez moi.
Non pas que je l'ai abandonné attention!

Boulette est TRES indépendante et a énormément besoin de liberté.
Là où j'habite (Marseille centre) on ne peut pas appeler ça de la liberté et il risquerait de lui arriver quelque chose

Elle est donc chez mes parents à la campagne avec des champs à perte de vue et elle partage sa vie avec deux autres minettes: Diesel et Isis.
Je pense que c'est beaucoup mieux pour elle.

Du coup, aucun souci pour mes Rastouilles et mes Hamsteripodes

Désolée pour ce pavé

Mais merci encore pour vos réponses

Cogito Ergo Sum Vegan
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que l'histoire serait triste. On s'attache à ces petites bêtes

Il s'appelle Copain. Et ce n'est pas par hasard... Si ça t'intéresse, je te raconterai cette histoire... A bientôtGinkgo13 a écrit :Comment s'appelle ton monstre??![]()

- mayou

Moi aussi , j'avais une minette , et nous avons dû prendre la décision , de l'euthanasier à la suite d'un cancer ...

C'est fou la réaction de Rasta après la disparition de Ragga ... pas si bête ces bêtes ....

- Kaay
- Fleur de pipelette
+1 Jolie plume Stéphaniemayou a écrit :J'aime les pavets , surtout lorsqu'ils sont aussi bien écrits que les tiens !...

- Ginkgo13
- Graine de timide
Avec grand plaisir!ninja56 a écrit :Si ça t'intéresse, je te raconterai cette histoire...

mayou a écrit :Moi aussi , j'avais une minette , et nous avons dû prendre la décision , de l'euthanasier à la suite d'un cancer ...

Et ces cancers...

Kaay a écrit :+1 Jolie plume Stéphaniemayou a écrit :J'aime les pavets , surtout lorsqu'ils sont aussi bien écrits que les tiens !...

Cogito Ergo Sum Vegan
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou gingko,
Alors c'est parti:
Quand ma chienne terre neuve nous a quitté, j'étais tellement triste que j'ai décrété que plus jamais je ne voulais prendre de bêtes parce que ça fait trop mal de les perdre. Elle avait 11 ans et je ne m'imaginais pas de la remplacer. Elle n'était plus là et pourtant je sentais sa présence, parfois même son odeur (ça sent fort un terre neuve)...
Et puis mon beau-frère a branché mon mari sur un copain qui, lui, avait une portée de labrador... Finalement, nous sommes allés les voir, ces petits labradors. Ils étaient si plein de vie et si beaux que nous en avons choisi deux. Les 2 frères: Bibo et Tila. C'était la joie de vivre pendant 1 an. Et puis, un jour Bibo n'a plus voulu manger, il ne jouait plus et avait l'air fatigué pendant la promenade alors que c'était toujours lui le plus vif... Donc visite chez le vétérinaire qui m'annonce que les reins ne fonctionnaient plus et qu'il tomberait dans le coma dans les jours à venir si on ne l'euthanasiait pas. Je n'ai pas voulu. Je l'ai donc ramené à la maison avec un médicament pour l'aider à uriner et un régime spécial poulet. 2 jours plus tard, je l'ai ramené chez le vétérinaire parce qu'il me faisait trop peine... Je suis donc rentrée à la maison toute seule et Tila, tournait autour de la voiture comme un fou. Il cherchait son frère... L'un était décédé et l'autre n'était plus qu'une ombre de chien. J'ai donc de suite accepté quand on m'a proposé un petit chiot de berger dont personne ne voulait. Il a été tout de suite le copain de Tila et c'est pour cela que nous l'avons appelé ainsi. Il font maintenant une sacré paire. L'un calme, doux et modéré, l'autre absolument fada et nerveux mais très attachant...
Alors c'est parti:
Quand ma chienne terre neuve nous a quitté, j'étais tellement triste que j'ai décrété que plus jamais je ne voulais prendre de bêtes parce que ça fait trop mal de les perdre. Elle avait 11 ans et je ne m'imaginais pas de la remplacer. Elle n'était plus là et pourtant je sentais sa présence, parfois même son odeur (ça sent fort un terre neuve)...
Et puis mon beau-frère a branché mon mari sur un copain qui, lui, avait une portée de labrador... Finalement, nous sommes allés les voir, ces petits labradors. Ils étaient si plein de vie et si beaux que nous en avons choisi deux. Les 2 frères: Bibo et Tila. C'était la joie de vivre pendant 1 an. Et puis, un jour Bibo n'a plus voulu manger, il ne jouait plus et avait l'air fatigué pendant la promenade alors que c'était toujours lui le plus vif... Donc visite chez le vétérinaire qui m'annonce que les reins ne fonctionnaient plus et qu'il tomberait dans le coma dans les jours à venir si on ne l'euthanasiait pas. Je n'ai pas voulu. Je l'ai donc ramené à la maison avec un médicament pour l'aider à uriner et un régime spécial poulet. 2 jours plus tard, je l'ai ramené chez le vétérinaire parce qu'il me faisait trop peine... Je suis donc rentrée à la maison toute seule et Tila, tournait autour de la voiture comme un fou. Il cherchait son frère... L'un était décédé et l'autre n'était plus qu'une ombre de chien. J'ai donc de suite accepté quand on m'a proposé un petit chiot de berger dont personne ne voulait. Il a été tout de suite le copain de Tila et c'est pour cela que nous l'avons appelé ainsi. Il font maintenant une sacré paire. L'un calme, doux et modéré, l'autre absolument fada et nerveux mais très attachant...
- Kaay
- Fleur de pipelette
Belle et émouvante histoire

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu as raison elle est mieux chez tes parentsLà où j'habite (Marseille centre) on ne peut pas appeler ça de la liberté et il risquerait de lui arriver quelque chose
émouvante cette histoire ninja ,nos poilus nous étonnerons toujours,tous comme tes ratous
un peu oui bien que je n 'en possède pas ,mais nous comptons sur toi pour nous initierSi vous saviez à quel point la vie sociale du rat est passionnante...!
surtout pas encoreeeeeeeeDésolée pour ce pavé
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- mayou

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Une jolie frimousse nous arrive avec sa famille 4 pattes , et quelle belle écriture pour nous décrire sa famille, alors bienvenue chez nous .

- Ginkgo13
- Graine de timide
Merci à tous pour vos compliments!
C'est vraiment très gentil à vous!!!
C'est vraiment très gentil à vous!!!

Cogito Ergo Sum Vegan
- Brigitte 1754
Coucou comment va toute ta petite famille 4 pattes , des nouvelles.....
- Ginkgo13
- Graine de timide
Bonjour
C'est gentil de prendre de leur nouvelle
Toute ma petite troupe se porte bien!!!
Je vous ferai quelques photos des petits montres

C'est gentil de prendre de leur nouvelle

Toute ma petite troupe se porte bien!!!
Je vous ferai quelques photos des petits montres

Cogito Ergo Sum Vegan
- mayou

- Brigitte 1754
Merci et bonne journée
- Ginkgo13
- Graine de timide
Je suis désolée, j'ai complètement oubliée les photos
Mais promis, je me rattraperai! ^^
En attendant, je me suis aperçue que je ne vous avais même pas mis de photos de ma boule d'amour
SIRRAH
Boulette, c'est la petite boule de poils qui est venue s'effondrer devant ma fenêtre sans plus aucune envie de se battre d'avantage.
Elle était d'une maigreur effrayante et le coryza était déjà à un stade évolué.
Ses paupières étaient totalement inféctées et du pu sortait de ses yeux.
Elle avait du mal à respirer, à voir, à miauler, à bouger.
Elle était là, sans vie et si vulnérable...
Je suis allée doucement vers elle et au bruit de mes pas, elle a paniqué.
Elle s'est relevé du mieux qu'elle pouvait et a tenté de prendre la fuite.
Elle s'est alors arrêtée, s'est retournée et est venue se blottir à mes pieds, me laissant la récupérer.
Les soins et l'amour ont donné une merveilleuse chate avec qui les liens sont indescriptibles...
Aucun mot ne pourrait l'expliquer
Place à la merveille!!!

Et voilà les deux autres minettes qui partagent sa vie:
Diesel...
Diesel est un mythe, une légende...
Elle est née dans le ruisseau en quelque sorte et a eu le goût du luxe très jeune si je puis dire
Là où nous habitons, ce n'est pas la nature et les chats qui manquent.
Elle est née dans la campagne au mois de juin.
Une fois sevrée, mademoiselle a attendu qu'on ouvre la porte pour sortir.
Elle nous a regardé, est rentrée et s'est dirigée droit sur le lit pour se blottir confortablement sur l'oreiller.
Et cette demoiselle fait fondre tous les coeurs!!
Mais pas par sa douceur!
Non, ce qui fait de Diesel un être si unique, c'est qu'elle est pleine de principes.
Et attention, ne vous amusez pas à les négliger...
Elle vous rappelle à l'ordre!
La première chose à savoir est: TOUJOURS se faire renifler avant toute approche.
Et ensuite SI et SEULEMENT SI elle le désire, vous pouvez vous aventurer à la caresser.
J'adore cette princesse et je lui cède beaucoup trop de chose

Et enfin Isis (Mouche)
Ah Isis Mouche...
C'est une petite minette qui est arrivée dont ne sais où...
Elle était blessée à la patte et le moins qu'on puisse dire, c'est que ma mère à littéralement craqué sur cette petite bouille noire...
Un regard de bébé, une bouille de bébé, des comportements de bébés...
Mais ne vous y trompez pas!
Un véritable petit diable...
Toujours à faire des bêtises!
Sa particularité?
Avoir le chat noir
C'est à mourir de rire, mais pour ce qui est de la chance, elle n'en a définitivement pas
Quant aux neurones...
Difficile de l'affirmer, mais quelques fois ont s'inquiètent vraiment
J'adore ce petit bout de minette qui fait de chaque jour, une expèrience et un bon moment
C'est un véritable pot de colle qui ne laisse personne indifférent

Mais promis, je me rattraperai! ^^
En attendant, je me suis aperçue que je ne vous avais même pas mis de photos de ma boule d'amour

Boulette, c'est la petite boule de poils qui est venue s'effondrer devant ma fenêtre sans plus aucune envie de se battre d'avantage.
Elle était d'une maigreur effrayante et le coryza était déjà à un stade évolué.
Ses paupières étaient totalement inféctées et du pu sortait de ses yeux.
Elle avait du mal à respirer, à voir, à miauler, à bouger.
Elle était là, sans vie et si vulnérable...
Je suis allée doucement vers elle et au bruit de mes pas, elle a paniqué.
Elle s'est relevé du mieux qu'elle pouvait et a tenté de prendre la fuite.
Elle s'est alors arrêtée, s'est retournée et est venue se blottir à mes pieds, me laissant la récupérer.
Les soins et l'amour ont donné une merveilleuse chate avec qui les liens sont indescriptibles...
Aucun mot ne pourrait l'expliquer

Place à la merveille!!!

Et voilà les deux autres minettes qui partagent sa vie:
Diesel...
Diesel est un mythe, une légende...
Elle est née dans le ruisseau en quelque sorte et a eu le goût du luxe très jeune si je puis dire

Là où nous habitons, ce n'est pas la nature et les chats qui manquent.
Elle est née dans la campagne au mois de juin.
Une fois sevrée, mademoiselle a attendu qu'on ouvre la porte pour sortir.
Elle nous a regardé, est rentrée et s'est dirigée droit sur le lit pour se blottir confortablement sur l'oreiller.
Et cette demoiselle fait fondre tous les coeurs!!
Mais pas par sa douceur!
Non, ce qui fait de Diesel un être si unique, c'est qu'elle est pleine de principes.
Et attention, ne vous amusez pas à les négliger...
Elle vous rappelle à l'ordre!
La première chose à savoir est: TOUJOURS se faire renifler avant toute approche.
Et ensuite SI et SEULEMENT SI elle le désire, vous pouvez vous aventurer à la caresser.

J'adore cette princesse et je lui cède beaucoup trop de chose

Et enfin Isis (Mouche)

Ah Isis Mouche...
C'est une petite minette qui est arrivée dont ne sais où...
Elle était blessée à la patte et le moins qu'on puisse dire, c'est que ma mère à littéralement craqué sur cette petite bouille noire...
Un regard de bébé, une bouille de bébé, des comportements de bébés...
Mais ne vous y trompez pas!
Un véritable petit diable...

Toujours à faire des bêtises!

Sa particularité?
Avoir le chat noir

C'est à mourir de rire, mais pour ce qui est de la chance, elle n'en a définitivement pas

Quant aux neurones...
Difficile de l'affirmer, mais quelques fois ont s'inquiètent vraiment

J'adore ce petit bout de minette qui fait de chaque jour, une expèrience et un bon moment

C'est un véritable pot de colle qui ne laisse personne indifférent

Cogito Ergo Sum Vegan
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou gingko,
Merci pour ces belles photos. elles sont vraiment belles tes minettes. Isis ressemble beaucoup à Mickette, la petite chatte qui vit avec nous. Elle aussi est un "fadade". Mais on l'aime beaucoup.
Bon dimanche à toi et tes petits monstres.

Merci pour ces belles photos. elles sont vraiment belles tes minettes. Isis ressemble beaucoup à Mickette, la petite chatte qui vit avec nous. Elle aussi est un "fadade". Mais on l'aime beaucoup.
Bon dimanche à toi et tes petits monstres.

- Brigitte 1754
belle description d'amour pour ces 3 belles
merci de nous faire partager
et bon dimanche
merci de nous faire partager