une nouvelle.... jardinière en herbe
une nouvelle.... jardinière en herbe
Bonjour à toutes et tous...
Je m'étais inscrite l'an dernier... mais je n'ai pas retrouvé mon pseudo.. et du coup, j'ai dû me réinscrire.
Comme la plupart d'entre vous, j'adore les plantes, les fleurs et la nature en général. Je vis en Région parisienne et j'ai la chance d'avoir un petit (100m2) jardin.... le tout dans un grand parc arboré d'arbres centenaires... Je suis donc entourée de nature !
Côté jardin, je sème, je jardine... et cette année, j'ai démarré le compostage.. et je vous solliciterais certainement sur ce sujet que je ne maitrise pas du tout...
Au plaisir de vous retrouver sur les forums
Je m'étais inscrite l'an dernier... mais je n'ai pas retrouvé mon pseudo.. et du coup, j'ai dû me réinscrire.
Comme la plupart d'entre vous, j'adore les plantes, les fleurs et la nature en général. Je vis en Région parisienne et j'ai la chance d'avoir un petit (100m2) jardin.... le tout dans un grand parc arboré d'arbres centenaires... Je suis donc entourée de nature !
Côté jardin, je sème, je jardine... et cette année, j'ai démarré le compostage.. et je vous solliciterais certainement sur ce sujet que je ne maitrise pas du tout...
Au plaisir de vous retrouver sur les forums
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: une nouvelle.... jardinière en herbe
re
verone92 !

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
juste pour vous donner une idée de mon petit jardin...
côté est, c'est ma maison... avec bien sûr des jardinières .. et des fleurs...
j'ai donc une exposition plein est.. (soleil le matin et en partie l'après-midi.. mais un gros tilleul en partie au dessus du jardin)
http://img140.NePasUtiliser/gal.php?g=dsc01652f.jpg
côté est, c'est ma maison... avec bien sûr des jardinières .. et des fleurs...
j'ai donc une exposition plein est.. (soleil le matin et en partie l'après-midi.. mais un gros tilleul en partie au dessus du jardin)
http://img140.NePasUtiliser/gal.php?g=dsc01652f.jpg
- yann.br
- Souverain des haricots
la petite boule rose au milieu est un rhododendron? en tout cas c'est charmant 

clicanimaux!!
clicanimaux!!
oui yann j'ai deux rhodos : un sur la terrasse et l'autre au fond du jardin.. Je les ai acheté en même temps, mais celui du pot est plus beau cette année... une vraie splendeur !
- yann.br
- Souverain des haricots
c'est vrai que c'est une belle boule de couleur!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut verone92,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,