Mon phalaeno à moi
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Mon phalaeno à moi
bonjour
superbe et même plus car souvent les faire refleurir c'est pas toujours facile , perso j'ai pas autant de fleurs
quels soins lui apporte tu en eau lumière et engrais
merci
superbe et même plus car souvent les faire refleurir c'est pas toujours facile , perso j'ai pas autant de fleurs
quels soins lui apporte tu en eau lumière et engrais
merci
BONNE JOURNEE POLOWNIA
- Thalia
- Bourgeon de bavard
A vrai dire j'ai de la chance avec celui-ci, d'habitude, ils refleurissent avec des fleurs plus petites que lorsque je les achète.
Il est sur un bord de fenêtre à l'est, je l'arrose une fois par semaine (un bon bain à l'eau tiède) et pas d'engrais, plus par flemme et manque de temps que par philosophie.
Et je ne coupe pas les hampes florales défleuries, elles ont le bon goût de refleurir
Voili voilou
Il est sur un bord de fenêtre à l'est, je l'arrose une fois par semaine (un bon bain à l'eau tiède) et pas d'engrais, plus par flemme et manque de temps que par philosophie.
Et je ne coupe pas les hampes florales défleuries, elles ont le bon goût de refleurir
Voili voilou

- chanchan
- Fruit de la jacasse
super la hampe bien garnie
moi je les baigne des que les racines sont gris avec de l'eau de l'aquarium et j'ai ajouté de la lumière le soir et le matin car pas beaucoup de lumière habitant au nord et près de la montagne depuis quel résultat trop trop

en plus dans l'eau de l'aquarium il y a tout ce qu'il leur faut

moi je les baigne des que les racines sont gris avec de l'eau de l'aquarium et j'ai ajouté de la lumière le soir et le matin car pas beaucoup de lumière habitant au nord et près de la montagne depuis quel résultat trop trop

en plus dans l'eau de l'aquarium il y a tout ce qu'il leur faut

La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu ne la vis pas comme un rêve.
Chantal
Chantal