Quelle est cette fleur bleue
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- LICORNE95
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Quelle est cette fleur bleue
Bonjour,
Je suis toute nouvelle....alors merci de votr compréhension si je vous interroge concernant une fleur déjà identifiée lors de précédentes demandes....
Pourriez-vous me dire quelle est cette fleur ? je sais l'image n'est pas top...
Merci de votre aide. PS : elle est en fleur en ce moment.
Je suis toute nouvelle....alors merci de votr compréhension si je vous interroge concernant une fleur déjà identifiée lors de précédentes demandes....
Pourriez-vous me dire quelle est cette fleur ? je sais l'image n'est pas top...
Merci de votre aide. PS : elle est en fleur en ce moment.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. http://www.clicanimaux.com
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: Quelle est cette fleur bleue
waouh ! la photo est floue ou ma vue baisse ? Je dirais comme ça malgré le brouillard, une campanule agglomérée... campanula glomerata
- LICORNE95
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: Quelle est cette fleur bleue
Wahouuu, trop excellente !! je suis allée vérifier avec d'autres photos, c'est exactement ça !! mille merci !!! à bientôt !! biz
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. http://www.clicanimaux.com