Pb avec salades !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
cedni
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : dim. 06 juil. 2008 22:05

Pb avec salades !

Message par cedni »

:( :D Bonjour, mon potager se porte plutot bien sauf mes salades :( : elles ne poussent pas ! Je ne sais plus la variété à part qu'elles sont rouges et ressemble à la feuille de chène ! Pourriez vous m'éclairer car je n'y connais strictement rien en salades et me dire qu'elles sont les variétés qui poussent le mieux ?? Merci
Avatar de l’utilisateur
rflo
Graine de timide
Messages : 88
Inscription : mar. 24 mars 2009 18:09
Localisation : ain

Re: Pb avec salades !

Message par rflo »

Déjà, il faut savoir si tu les as acheté en jardinerie ou en graine.
En jardinerie, il faut les repiquer avec du terreau, bien arrosé derrière, puis tous les soit s'il fait sec. Tu peux également mettre un peu d'engrais si ton sol est pauvre. Regarde aussi si tu n'as pas de vers blancs dans les racines. Perso, je te conseille la feuille de Chêne brune, la laitue batavia grenobloise..ça pousse bien, c'est bon...et les "feuille de chêne" repousse deux à trois fois après cueillette si tu lui laisses un peu de pied! :veryhappy:
cedni
Graine de timide
Messages : 25
Inscription : dim. 06 juil. 2008 22:05

Re: Pb avec salades !

Message par cedni »

Je les ai achetées en jardinerie et je les ai plantées en laissant la motte ! Merci pour tes infos ! :top:
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »