fucshia tige
-
dounouche69
- Graine de timide
fucshia tige
bonjour j'ai récupéré un fucshia tige puis je le planter en pleine terre ? comment passera t il l' hiver en région lyonnaise ? ombre ou plein soleil ? merci de vos conseils
- linouseth
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Village aux portes de la Maurienne (73) Plaine (300m alt)
Re: fucshia tige
Bonjour!
Le fuchsia est gélif! Je penses que tu peux le mettre en pleine terre mais il faudra le déterrer pour le mettre en pot et le mettre à l'abri au milieu de l'automne (avant les premières gelées). A moins de le pailler, mais je n'ai pas d'expérience la-dedans, donc, quelqu'un te fera peut-être part de ses connaissances là-dessus!
Bonne journée!
Le fuchsia est gélif! Je penses que tu peux le mettre en pleine terre mais il faudra le déterrer pour le mettre en pot et le mettre à l'abri au milieu de l'automne (avant les premières gelées). A moins de le pailler, mais je n'ai pas d'expérience la-dedans, donc, quelqu'un te fera peut-être part de ses connaissances là-dessus!
Bonne journée!
-
nathéfleur
- Graine de timide
j'avais deux fuschias sur tige en pots, magnifiques. Cet hiver, je les ai mis sous mini-serre (structure avec toile plastique ) avec le pied paillé mais les tiges ont gelé. Les fushias sont quand même repartis du pied. Si tu peux les rentrer l'hiver, c'est plus prudent.
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Et attention aux coups de vent, la boule en haut de la tige est un bon moyen pour casser la tige.
-
dounouche69
- Graine de timide
merci . je les rentrerai cet hiver . pas encore decidé si je les mets tout de suite en pot ou si je transvase cet hiver . plein soleil ou ombre ?
- linouseth
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Village aux portes de la Maurienne (73) Plaine (300m alt)
Je crois bien que c'est ombre!