monstera
- vannouch
- Bourgeon de bavard
je ne connaissais pas le nom de cette plante, ça me plait bcp et j'ai un petit coin ds mon appart ou ça ferait vraiment sympa.
Petit problème : ce coin en question n'est pas très lumineux (ce n'est pas sombre sombre ms en hiver qd la luminosité est plus faible quand ce moment, c'est pas très clair), et j'ai pu lire qu'il fallait une forte luminosité pr cette plante.
Qu'en pensez vous?
Petit problème : ce coin en question n'est pas très lumineux (ce n'est pas sombre sombre ms en hiver qd la luminosité est plus faible quand ce moment, c'est pas très clair), et j'ai pu lire qu'il fallait une forte luminosité pr cette plante.
Qu'en pensez vous?
Franchement avant elle était chez mes grands parents qui ont un appart franchement sombre, en plus même pas derrière la fenètre car il y avait plus de place. Elle faisait pas tellement de feuilles c'est vrai mais sinon elle etait pas mourante non plus.
Mais bon c'est vrai que dès qu'elle a atteri derrière ma fenètre elle a fait des nouvelles feuilles
Mais bon c'est vrai que dès qu'elle a atteri derrière ma fenètre elle a fait des nouvelles feuilles
Je vis au milieu des nuages...
- marik
- Bourgeon de bavard
Bah vu la taille de mon bambou c'est plutot le monstera qui va servir de tuteur!!
Bon ok merci pour les renseignements...
je vais chercher dans mon grenier, en meme temps c pas pressé, ya qu'une feuille...

Bon ok merci pour les renseignements...
je vais chercher dans mon grenier, en meme temps c pas pressé, ya qu'une feuille...
La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier brouillard et de les injurier en grec et en latin
Alphonse KAAR
Alphonse KAAR