Grosse fuite sélecteur automatique GARDENA : A L'AIDE...
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Grosse fuite sélecteur automatique GARDENA : A L'AIDE...
Bonjour tout le monde,
je viens vers vous pour vous appeler à l'aide.
L'année dernière j'ai investi dans un sélecteur automatique 6 positions Gardena 1060 que j'ai couplé avec le programmateur solaire.
J'avais tout rentré pour l'hiver et j'ai tout réinstallé la semaine dernière.
J'ai 4 positions utilisées et 2 fermées et j'ai bien respecté les délais d'attentes préconiser dans la doc, pour la programmation.
Mais voila, il y a une fuite de chez grosse fuite sur le sélecteur automatique, au niveau de la partie du bas, celle qui est retenue par les 3 vis du dessous.
J'ai essayé de démonter la bête pour y mettre du téflon, sans résultat, ça fuit toujours et encore, a tel point que j'ai positionné le sélecteur sur un seau, d'environ 20 à 30 cm de haut, pour récupérer l'eau et encore, il ne suffit pas !!!
Bref, je viens donc vous voir au cas où vous auriez une solution miracle ?
Merci d'avance, au moins de m'avoir lu...
;);)
Zeb'
je viens vers vous pour vous appeler à l'aide.
L'année dernière j'ai investi dans un sélecteur automatique 6 positions Gardena 1060 que j'ai couplé avec le programmateur solaire.
J'avais tout rentré pour l'hiver et j'ai tout réinstallé la semaine dernière.
J'ai 4 positions utilisées et 2 fermées et j'ai bien respecté les délais d'attentes préconiser dans la doc, pour la programmation.
Mais voila, il y a une fuite de chez grosse fuite sur le sélecteur automatique, au niveau de la partie du bas, celle qui est retenue par les 3 vis du dessous.
J'ai essayé de démonter la bête pour y mettre du téflon, sans résultat, ça fuit toujours et encore, a tel point que j'ai positionné le sélecteur sur un seau, d'environ 20 à 30 cm de haut, pour récupérer l'eau et encore, il ne suffit pas !!!
Bref, je viens donc vous voir au cas où vous auriez une solution miracle ?
Merci d'avance, au moins de m'avoir lu...

Zeb'
-
- Graine de timide
Re: Grosse fuite sélecteur automatique GARDENA : A L'AIDE...
Ouep, j'ai vu, j'avais déjà lu ce sujet avant de poster le mien, mais comme le problème est quand même différent, j'espérai qu'il y aurait une solution plus ou moins miracle.
Une pate ? Que sais-je encore ?
Une pate ? Que sais-je encore ?
- arroser
- Maitre des bosquets
un envois au SAV de Gardena France ?Zebulon7 a écrit :Que sais-je encore ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Tiens, c'est vrai. J'avais été directement chez eux ( ils sont à Villepinte, pas loin d'IKEA Paris Nord II).arroser a écrit :un envois au SAV de Gardena France ?
Ils avaient été très sympas.
-
- Graine de timide
Je crois bien que je vais commencer par leur écrire un beau mail...
-
- Graine de timide
Bon, je suis retourner au magasin Weldom chez qui je l'avait acheté il y moins d'un an et après quelques palabres il a accepté de me l'échanger et comme par miracle, le nouveau fonctionne à merveille.