Sylviebvs et Tendre Rêveur : notre "Chez nous"

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Re: Notre "Chez nous"

Message par Sylviebvs »

C'est le cas ! Officiellement, on a 60 cm le long de l'appart mais tout le monde a pris 1,5 m :lol:

2ème lapin de la journée pour la visite. Du coup, je me demande si ce n'était pas le même qui s'amusait... :angryfire: de mémoire mais pas certaine, les 2 RV ont été pris deux jours de suite, et l'un le même jour que celui du coupe-gorge...
Sympa...
Sylvie
odile-m
Maitre des bosquets
Région : Centre

Message par odile-m »

Bonjour Sylvie,
Drôlement bien votre nouvel appartement, et ce petit coin de verdure :love: :love: :love:
On dirait la campagne à la ville.
J'aime...
Je vous souhaite plein de bonheur!
Mon blog

Odile
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Merci pour le bonheur Odile :kiss:
et la dose de courage Verdurette :kiss:
Sylvie
verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

:pc: Ca me fait plaisir... Je ne le ferai pas pour n'importe qui.. Image mais pour toi ... :wink: Dis moi, tu ne demandes pas leurs coordonnées aux gens lorsqu'ils te contactent pour prendre un rdv ? :daisy:
Tout ce que nous ne voyons pas cache quelque chose d'autre. R. M.
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

c est fou le manque de respect de pas mal de gens pour les lapins... j ai un truc pour limiter les embêtements de ce genre

En principe, mes RDV, je les confirme,je précise "appellez moi en cas d empêchement, je peux compter sur vous ? c est important, je quitte mon travail exprès pour vous ! (même si le truc du travail est faux, pas grave, c est un moyen de les responsabiliser)" Si tu leur dis pas, la moitié le fait pas, ce sont des feignants !

Et là tu auras presque plus de lapins.... véridique et vérifié !
verdurette a écrit :tu ne demandes pas leurs coordonnées aux gens lorsqu'ils te contactent pour prendre un rdv ? :daisy:
sans doute que oui, mais le feignant qui a fait son lapin ne répond en général plus du tout aux appels car il a trop honte...

à bientôt
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Si mais comme le dit Eric, on tombe sur la messagerie à l'heure du RV...
Sylvie
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Je craque... marre de faire la garde-chiourmes entre les agences... une qui appelle pour se plaindre que ce n'est pas elle qui a la clé (ben oui mais les clés étoiles sur porte blindée, ça coûte super cher, je ne vais pas en faire faire d'autres !)... celle qui a les clés pour se plaindre qu'elle a loupé une visite car une troisième lui a emprunté mais pas rendu tout en déblatérant bien dessus et que les fautes des autres si a perdu son client... j'appelle la troisième qui m'assure les avoir rendu... je rappelle celle qui a les clés pour lui indiquer qu'elle doit les avoir... vérification faite, oui les a et a manqué sa visite toute seule...
Ils sont fatigants quand ils s'y mettent.

Ne m'en veux pas Eric ! :paix:

Et c'est mort pour le jeune homme, la mère n'a pas aimé le quartier. Trop près d'après elle d'une cité sensible.
Bizarre, c'est pourtant beaucoup plus près de la zone pavillonaire que du-dit quartier...

Je regarde les tendances du marché et ne sais plus quoi faire... baisser encore pour ne pas trop payer de relais... attendre un peu plus... :roll:
Sylvie
verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

:pc: :kiss: Si tu es dans les prix...Ne baisse pas trop ... Je sais que ça n'est pas facile... Bon courage re :kiss: :daisy:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

non ne baisse pas trop ,on entend trop dire que les gens doivent baisser, faute a' la crise ',mais bon il y a des limites,bon courage sylvie :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Florchidée
Pépinière à blabla
Région : Rhone Alpes

Message par Florchidée »

Coucou Sylvie, Chip, Verdu :kiss: :kiss: :kiss:

ah, les embrouilles avec les clé :roll: bon courage!! :kiss:
tiens j'ai paumé les miennes, de la maison... douée moi hein... :roll:
va falloir que je les cherche... :pmt: aucune idées d'om elles peuvent etre :pmt:

bonne soirée les sylvi'nautes, et bonne continueation a toi, Sylvie! :kiss:
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Merci les filles :kiss:
Sylvie
verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

Florchidée a écrit :Coucou Sylvie, Chip, Verdu :kiss: :kiss: :kiss:

ah, les embrouilles avec les clé :roll: bon courage!! :kiss:
tiens j'ai paumé les miennes, de la maison... douée moi hein... :roll:
va falloir que je les cherche... :pmt: aucune idées d'om elles peuvent etre :pmt:

bonne soirée les sylvi'nautes, et bonne continueation a toi, Sylvie! :kiss:
:pc: ben oui Flo... si tu savais où les chercher ces fichues clefs ce serait bigrement plus simple ... Image...Bonne chance dans ta chasse au clefs ... :kiss: Quant à toi Sylvie.... tu sais bien qu'on t'aime ... Image :daisy:
Dernière modification par verdurette le mar. 02 juin 2009 21:39, modifié 1 fois.
Florchidée
Pépinière à blabla

Message par Florchidée »

Viiii je les aient retrouvées!! :lol: :lol: elles etaient dans la veste de ma mere :roll: :roll:

bonne soiree et bonne nuit au passage!! :kiss:
verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

:pc: Pfff les mères ... Image... :daisy:
Florchidée
Pépinière à blabla

Message par Florchidée »

la vilaine, elle me les avaient emprunté, et pas remises a sa place :lol: et apres, ma moman rale parce que quand on prend, on remet pas là où c'etait hein... :lol: :lol:
Petite_Souris
Grossiste en parlotte

Message par Petite_Souris »

:shock: Ben dis-donc ! Faut avoir de la patience avec des gens comme ça !
Bon courage :kiss:
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Sylviebvs a écrit :Ils sont fatigants quand ils s'y mettent.

Ne m'en veux pas Eric ! :paix:
mais non voyons, y a des fatiguant dans tout les métiers tu sais !!!

quand j étais encore salarié, j ai eu une collègue qui était parti faire une visite à 1h de son bureau avec un acquéreur, une fois sur place, elle avait oublié de prendre la clé !!!
Plus le temps de refaire un aller retour, la visite était une visite extérieure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J étais PTDR :D :D :D quand j ai appris ça !!! Le client un peu moins je pense :cry: :cry: :cry:

Heureusement on est humain et nos erreurs du jour nous apprenne à mieux faire pour nos lendemains.

Si tu veux faire simple, tu n as pas moyen de mettre un canon de serrure simple à la place du canon étoile ? ce dernier, tu pourra l utiliser sur une autre porte par la suite... Je dis ça pour te simplifier la situation :wink:

Si c est pas un canon classique, il y a la possibilité de faire des doubles de la boite à lettre et de laisser une clé étoile dedans, les agent ayant été bien brifé pour laisser la clé étoile dedans après chaque visite...

Si t as une 2ème serrure simple sur ta porte, tu peux passer des doubles et les faire utiliser que celle là et garder toutes les clés étoiles.
verdurette a écrit :Si tu es dans les prix...Ne baisse pas trop ..
oui et non, c est pas parce qu'on est dans les même prix que ceux autour de nous qu'on est dans les prix.

Pour ceux qui du forum ont acheté une maison, n avez vous pas cherché l affaire la plus intéressante pour vous ???

Tout se résume là, si on veut vendre, il faut qu'on propose le bien le plus intéressant (sur son secteur et sa catégorie) pour qu'un client lambda qui compare (comme vous l avez déjà fait) se dise, ça, c est intéressant, on l achète ! tout simplement.

Quand on se met en place d un acquéreur, tout devient plus simple, on compare et on choisi ce que l on trouve de mieux.

:kiss: et bonne vente
Cordialement
Eric

verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

:pc: J'ai dit "pas trop" Eric... :wink: Lorsque j'ai vendu ma maison ça a été à un prix défini après m'être bien renseignée et en accord avec les deux agences qui avaient la maison. Il y a eu une sélection vraiment drastique sur les visiteurs et ce sont les premiers qui ont visité qui ont acheté. Je n'ai pas voulu jouer les marchands de tapis, ils étaient au courant lors de la prise de rendez vous. Alors j'ai sûrement eu de la chance, le produit que je vendais était différent de celui de Sylvie et je n'étais pas aussi préssée mais quand même...A partir du moment où c'est évalué correctement et que tu tombes sur des gens corrects ... :wink: Sylvie... :kiss: :daisy:
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

C'est là tout mon problème. Aucune agence n'a su me donner d'estimation :shock: toutes m'ont demandé combien j'en voulais... certains me précisant que plus je le mettrais bas, plus vite je le vendrais... CQFD :sleep:

Je me tâte de le mettre dans une agence supplémentaire en espérant avoir une estimation mais je crains que ce ne soit encore la même chose.

Je surveille la moyenne des dernières ventes notaires et ça semlbe remonter légérement. En fait, j'ai pris la moyenne des prix de vente et multiplier par le nombre de m². Je ne sais pas faire autre chose moi toute seule...
Sylvie
verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

Sylviebvs a écrit :C'est là tout mon problème. Aucune agence n'a su me donner d'estimation :shock: toutes m'ont demandé combien j'en voulais... certains me précisant que plus je le mettrais bas, plus vite je le vendrais... CQFD :sleep:

Je me tâte de le mettre dans une agence supplémentaire en espérant avoir une estimation mais je crains que ce ne soit encore la même chose.

Je surveille la moyenne des dernières ventes notaires et ça semble remonter légérement. En fait, j'ai pris la moyenne des prix de vente et multiplier par le nombre de m². Je ne sais pas faire autre chose moi toute seule...
:pc: Oui...ça c'est pas normal parce que ça fait partie de leur travail...Ils seront bien contents de toucher leur comm ... Et ton notaire ? tu lui as posé la question ? :kiss: :daisy:
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Pour l'estimation ? ils font ça les notaires ?

On le voit le 22 pour savoir ce qu'on fait niveau protection s'il arrivait un truc à l'un ou l'autre, ce sera l'occasion de demander.
Sylvie
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Sylviebvs a écrit :Pour l'estimation ? ils font ça les notaires ?
Bien sur !!! mais c est comme des agences, certains sont plus performant que d autres...
Sylviebvs a écrit :Je surveille la moyenne des dernières ventes notaires et ça semlbe remonter légérement. En fait, j'ai pris la moyenne des prix de vente et multiplier par le nombre de m². Je ne sais pas faire autre chose moi toute seule...
Excellent, tu es dans le bon en faisant ça !
Sylviebvs a écrit :certains me précisant que plus je le mettrais bas, plus vite je le vendrais...
hélas, tout dépend l experience du négo sur le même secteur, plus il a d année, plus il sera précis sur la valeur

bonne chance :kiss: :kiss: :kiss:
Cordialement
Eric

verdurette
Prince du jardin

Message par verdurette »

:pc: Sylvie ..... ça va ? :wink: :daisy:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

:kiss: sylvie
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Sylviebvs
Empereur jardinier

Message par Sylviebvs »

Image On doit signer un compromis dans une semaine !!!!!!!!!! Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je vous ai dit que j'étais contente ? Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

J'espère que tout va bien se passer d'ici là et que la personne ne changera pas d'avis. Je n'ai rien aux autres agences pour l'instant. J'attends d'être sûre que ce soit effectivement signé. On ne sait jamais.
Sylvie
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »