Pourquoi ne pas présenter en photos nos chez nous
- *myosotis*
- Liseron du clavier
félicitations
Arrière-grand-père à 69 ans ?
Toutes mes félicitations, Georges !
Amitiés

Amitiés

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- *myosotis*
- Liseron du clavier
rêve
Une maison avec des volets bleus, un jardin ... mon rêve...
Amitiés

Amitiés

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

bonjour tout le monde !
vous vivez dans des endroits que vous aves tous su rendre accueillants et esthétiques, chaleureux, superbes !
georges, ton potager va servir d'exemple au mien : je fais mon 1er cette année, il a déjà bien avancé ! sur 14 planches il m'en rest 3 à remplir. mais ces 2 dernières semaines, je suis bloquée la moitié de la journée pour allergies terribles au pollens...
as tu un tuyau pour que je puisse sortir et rattaper mon retard ??? sans étouffer au bout d'un 1/4 d'heure. j'enrage de ne pouvor travailler dedans...
j'ai pensé aux lingettes dans le nez ???
dès que j'ai des photos, je vous les envoies, mais attention c'est un potager BB de débutant
amitiés à tous
mulot
vous vivez dans des endroits que vous aves tous su rendre accueillants et esthétiques, chaleureux, superbes !

georges, ton potager va servir d'exemple au mien : je fais mon 1er cette année, il a déjà bien avancé ! sur 14 planches il m'en rest 3 à remplir. mais ces 2 dernières semaines, je suis bloquée la moitié de la journée pour allergies terribles au pollens...
as tu un tuyau pour que je puisse sortir et rattaper mon retard ??? sans étouffer au bout d'un 1/4 d'heure. j'enrage de ne pouvor travailler dedans...
j'ai pensé aux lingettes dans le nez ???

dès que j'ai des photos, je vous les envoies, mais attention c'est un potager BB de débutant

amitiés à tous

mulot
mimiss a écrit :salut en tant qu'allergique saisonnière, je te conseille l'homéopathie trés efficace et moins dure que la cortisone...
J'utilise beaucoup l'homéopathie pour les états grippaux et toutes sortes de maladies. Pour les allergies (nous sommes trois allergiques à la maison!

hello tous les compatissants , et merci !
je vais chercher un masque en tissu, bonne id, merci irimi !
pourl'instant, les masques de travux sont trop grands pour moi, et empeche de respirer carrément !!!
sinon, question traitement, ce qui horsd sujet ici, je m'en rend bien compte
je suis déjà traitée homéopathie, + polaramine
mais ils ont tous fait leur foin au meme moment, j'attend que ça passe
il faut dire qqqqqqque tout est très sec ici, pour une région réputée pour son humidité :
mimiss, irimi et georges, merci !!
je fais des photos demain, weepee, ça y est on a de la bruine !! ça va plaquer au sol ces sales pollens
à bientôt, georges, mes planches seront moins propres que les tiennes
à ++
mulot
je vais chercher un masque en tissu, bonne id, merci irimi !

pourl'instant, les masques de travux sont trop grands pour moi, et empeche de respirer carrément !!!

sinon, question traitement, ce qui horsd sujet ici, je m'en rend bien compte

je suis déjà traitée homéopathie, + polaramine

mais ils ont tous fait leur foin au meme moment, j'attend que ça passe

il faut dire qqqqqqque tout est très sec ici, pour une région réputée pour son humidité :

mimiss, irimi et georges, merci !!
je fais des photos demain, weepee, ça y est on a de la bruine !! ça va plaquer au sol ces sales pollens

à bientôt, georges, mes planches seront moins propres que les tiennes

à ++
mulot
- carobalou
- Graine de timide
comment as-tu fait?
Bonjour tatine, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis débutante,pourrais-tu me dire comment tu as mis une photo de ton chien comme avatar? et comment tu ajoutes des photos à tes textes. Merci
fanfan
fanfan
Bisous, bises, bisettes
Fanfan
Fanfan
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: comment as-tu fait?
Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre sur ce post mais il est un fait que ce sujet à déjà été abordé dans "problèmes informatiques" et que tu y trouveras tous les renseignements dont tu as besoin.carobalou a écrit :Bonjour tatine, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis débutante,pourrais-tu me dire comment tu as mis une photo de ton chien comme avatar? et comment tu ajoutes des photos à tes textes. Merci
fanfan
1/ avec un numérique, c'est plus facile
2/ tes photos doivent être réduites à 400/400 pixels maximum
3/ tu choisis un site d'hébergement photos. Il y en a plusieurs. J'utilise un site en français : bellapix.com
4/ Ton avatar est dans ton profil
5/ il suffit d'importer de ton hébergeur l'adresse de ta photo (URL) et de la mettre dans ton post en le bouton img et img.
Va voir dans les autres sujets et pose des questions si tu ne trouves pas réponse à la question.

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- mamaflo
- Bourgeon de bavard
à mon tour
Bon je vous envoie aussi un p'tit bout de chez moi.