Datura en péril
Datura en péril
bonjour
j'ai acheté il y a quelques semaines un datura. Il fait de superbes fleurs, mais j'ai un gros problème: les premières feuilles du bas jaunissent et tombent les unes après les autres. Je suis novice en datura, je me lance. Je lui donne à boire régulièrement et des engrais pour tomates. Il est dans un pot avec une terre enrichie en endorize, il est à l'abri de la pluie, il a le soleil du matin et celui du soir, il n'est pas en plein soleil la journée
Je ne sais plus quoi faire pour le sauver...
j'ai acheté il y a quelques semaines un datura. Il fait de superbes fleurs, mais j'ai un gros problème: les premières feuilles du bas jaunissent et tombent les unes après les autres. Je suis novice en datura, je me lance. Je lui donne à boire régulièrement et des engrais pour tomates. Il est dans un pot avec une terre enrichie en endorize, il est à l'abri de la pluie, il a le soleil du matin et celui du soir, il n'est pas en plein soleil la journée

Je ne sais plus quoi faire pour le sauver...
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Datura en péril
quel est donc le substrat dans le quel il pousse ?
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Re: Datura en péril
c'est du terreau pouss activ plantes verte et fleuries a base de tourbe blonde,noire,brune, fibre de coco, écorces de pin,compost vert,engrais,endorize
dagda a écrit :quel est donc le substrat dans le quel il pousse ?