pompe à main
-
- Fleur de pipelette
- Région : France zone Océan Indien
pompe à main
Bonjour, j'ai un puits que j'aimerais équiper d'une pompe à main pour arroser mon jardin, jusque maintenant je le faisais à la main avec le seau, mais bon l'été arrivant il va me falloir arroser plus et sous des températures supérieures.
Le problème est que je n'y connais rien !
J'aurais voulu une pompe type américaine (oui j'avoue aussi pour l'esthétisme) mais que me faudra-t-il d'autre ? Et est-ce rentable ? (par exemple si je regarde chez un magasin de bricolage ils indiquent 20litres à la minute, est-ce correct ? Merci de vos futures réponses
Le problème est que je n'y connais rien !

J'aurais voulu une pompe type américaine (oui j'avoue aussi pour l'esthétisme) mais que me faudra-t-il d'autre ? Et est-ce rentable ? (par exemple si je regarde chez un magasin de bricolage ils indiquent 20litres à la minute, est-ce correct ? Merci de vos futures réponses

-
- Fleur de pipelette
Re: pompe à main
j'ai posé ma question au vendeur de chez l'enchanteur, il me dit que cela n'irait parce qu'il n'y aurait pas assez de pression pour faire venir l'eau dans le tuyau d'arrosage, qui pourrait le conseiller ? merci
Tu peux toujours utiliser ta pompe à main pour remplir une réserve et redistribuer l'eau en gravitaire via un goutte à goutte.
voir lÃ
voir lÃ
-
- Fleur de pipelette
merci mais quelle sorte de pompe à main, vu que le vendeur me dit qu'il n'y a pas assez de pression pour remplir la réserve!.....
-
- Fleur de pipelette
oui merci j'avais trouvé ce site
, mais cela ne me dit pas si je peux brancher un tuyau sur la pompe pour allimenter mon réservoir prés du jardin 

-
- Fleur de pipelette
une quarantaine de metres
Il est vrai que ça fait loin.
Le mieux est de téléphoner directement chez grillot pour voir si c'est possible.
Le mieux est de téléphoner directement chez grillot pour voir si c'est possible.
-
- Fleur de pipelette
je viens de leur envoyer un mail on verra bien merci