Température du chat
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Température du chat
Bonjour,
ma minette Lulu a une température de 37,7 ce matin, est-ce suffisant ? Habituellement c'est dans les 38° 5
Merci de me donner votre avis
ma minette Lulu a une température de 37,7 ce matin, est-ce suffisant ? Habituellement c'est dans les 38° 5
Merci de me donner votre avis
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Température du chat

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- chipette
- Empereur jardinier
merci roudoudou
La température du chat ou chien est normalement autour de 38.5 ° ; l'hypothermie n'est pas bonne non plus, le chat est aussi abattu qu'avec de l'hyperthermie.
Avant, c'est le comportement de l'animal qui nous alerte ; si c'est une indigestion, il n'est pas bien mais n'a pas de fièvre, sauf si l'infection gagne.
Disons que prendre la température donne des indics précieuses au véto quand on lui téléphone.

Avant, c'est le comportement de l'animal qui nous alerte ; si c'est une indigestion, il n'est pas bien mais n'a pas de fièvre, sauf si l'infection gagne.
Disons que prendre la température donne des indics précieuses au véto quand on lui téléphone.
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Bizzi
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
C'est un peu bas comme temperature.
Si ton chat est abbatu ou a quelque chose d'anormal (a mon avis c'est le cas, sinon tu n'aurais pas pris la temperature), il vaut mieux appeler le veto. Comme signalé plus haut, une temperature trop basse c'est pas mieux qu'avoir trop de temperature.
Si ton chat est abbatu ou a quelque chose d'anormal (a mon avis c'est le cas, sinon tu n'aurais pas pris la temperature), il vaut mieux appeler le veto. Comme signalé plus haut, une temperature trop basse c'est pas mieux qu'avoir trop de temperature.
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Finalement j'ai tél au véto, et 37,7 ce n'est pas inquietant.Bizzi a écrit :Bonjour,
Je reprendrai la température ce soir, pour voir
Elle est en forme, mais je fais attention, car elle m'avait fait une poussée de fièvre il y a quelques jours 40°,3
- chipette
- Empereur jardinier
ouf bonne nouvelle alors