[IDENTIFIÉE = lysimachia punctata]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
[IDENTIFIÉE = lysimachia punctata]
Bonjour à tous
Je viens vous solliciter, car j'ai dans le jardin depuis des années....une petite fleur jaune qui revient tous les ans

elle fait maximum 50 cm de haut, et n'est pas du tout contraignante....ça pousse tout seul.
Merci beaucoup pour toutes vos aides futures
Bonne soirée
Je viens vous solliciter, car j'ai dans le jardin depuis des années....une petite fleur jaune qui revient tous les ans

elle fait maximum 50 cm de haut, et n'est pas du tout contraignante....ça pousse tout seul.
Merci beaucoup pour toutes vos aides futures
Bonne soirée

Dernière modification par bibine67 le sam. 06 juin 2009 21:13, modifié 1 fois.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Petites fleurs jaunes
bonsoir
c'est une lysimaque, sans doute lysimachia punctata , à confirmer
c'est une lysimaque, sans doute lysimachia punctata , à confirmer
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Re: Petites fleurs jaunes
Bonsoir Danieledaniele 43 a écrit :bonsoir