Réalisé sans trucage!!!!!

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Réalisé sans trucage!!!!!

Message par Biloba »

Vrai de vrai, c'est une photo réelle. :)

Une aberration de la nature :shock: certainement, car c'est un framboisier qui pousse sans aucun traitement.

Image Image

Vous est-il déjà arrivé d'avoir des fleurs fruits ou légumes extraordinaires? :shock:

Biloba 33 :wink:
stan lejardinier
Bourgeon de bavard

Message par stan lejardinier »

ben , quand je me promenait en forêt il m ' est arrivé de me gaver sur des champs de framboisier sauvage ( entre autre), avec des gros fruits vraiment très bons ...

je vois pas ce que ça a d ' extraordinaire ...
Invité

Message par Invité »

mdrrrrr Stan ;-) ... non a priori Biloba veut nous montrer une "double framboise" : la photo est petite mais il semble effectivement que le fruit vert ait poussé à l'extrémité du fruit rouge :incroyable:. Une petit anomalie exceptionnelle donc :lol:.

A+ :top:
stan lejardinier
Bourgeon de bavard

Message par stan lejardinier »

ah ouais LOLOL

il faut de bon yeux pour le voir !!

ça m ' a semblé étrange un type qui met la photo d ' une framboise sur un frambosier tout en expliquant que c ' est extraordinnaire , exeptionnel .

mais c ' est vrai le coup de la double framboise , maintenant que j ' ai comprit c ' est plutôt bizare , et je n ' avais jamais vus ça auparavant dans les champs de framboisier , et pourtant j ' en ai parcourus ! (mais peut-être que c ' était parceque j ' était plus disposé a les manger qu ' a les regarder lol )

++
tatine
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Message par tatine »

Je n'ai pas fait suite à ce post car moi non plus je n'avais pas vu l'originalité de cette framboise.
BILOBA, tu peux essayer de la photographier différemment afin que l'on voir bien cette anomalie? ce serait sympa. :wink:
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »