Moi, Klaatu
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Moi, Klaatu
Bonjour,
Et bien voilà je cherchais un forum sur le jardinage en général (intérieur pour moi). J'habite à Paris et j'ai pas mal de plantes vertes dans mon humble appart. Je les entretiens correctement, elles sont très belles. Et je viens d'acheter un papyrus mais je galère un peu avec car il jaunit. Du coup, je suis en mode investigation sur internet. Et tant qu'à faire, je vais potasser sur bien d'autres choses que je connais pas !
A part ça je suis en thèse de physique en île de France aussi et j'ai hâte d'avoir un jardin !!!!
Bravo aux admins et à tous les gens qui ont fait ce forum !
bartaban
Et bien voilà je cherchais un forum sur le jardinage en général (intérieur pour moi). J'habite à Paris et j'ai pas mal de plantes vertes dans mon humble appart. Je les entretiens correctement, elles sont très belles. Et je viens d'acheter un papyrus mais je galère un peu avec car il jaunit. Du coup, je suis en mode investigation sur internet. Et tant qu'à faire, je vais potasser sur bien d'autres choses que je connais pas !
A part ça je suis en thèse de physique en île de France aussi et j'ai hâte d'avoir un jardin !!!!
Bravo aux admins et à tous les gens qui ont fait ce forum !
bartaban
Dernière modification par Klaatu le ven. 03 sept. 2010 17:26, modifié 1 fois.
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Moi, bartaban
Bienvenue barbatan !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Moi, bartaban
Salut bartaban,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.

Mais avant tout, voici un peu de lecture : Charte du forum,
et un peu d'aide...

Rosa,