le prix approximatif pour un système d'arrosage automatique
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
le prix approximatif pour un système d'arrosage automatique
Bonsoir!
Je suis nouvelle ici, car bientôt heureuse propriétaire d'une maison avec un jardin de 3680 m2 !
Nous sommes actuellement en plein calcul de budget prévisionnel pour demander le prêt au banquier...
Etant dans la Drôme, nous souhaitons installer un système d'arrosage automatique dans le jardin. Je précise que dans le jardin il n' y a rien de planté, pas même la pelouse (tout sera fait par nous).
A quel prix s'attendre ? Auriez-vous une idée ?
Merci à tous, je pense revenir souvent ici !
Girafette
Je suis nouvelle ici, car bientôt heureuse propriétaire d'une maison avec un jardin de 3680 m2 !
Nous sommes actuellement en plein calcul de budget prévisionnel pour demander le prêt au banquier...
Etant dans la Drôme, nous souhaitons installer un système d'arrosage automatique dans le jardin. Je précise que dans le jardin il n' y a rien de planté, pas même la pelouse (tout sera fait par nous).
A quel prix s'attendre ? Auriez-vous une idée ?
Merci à tous, je pense revenir souvent ici !
Girafette
Re: le prix approximatif pour un système d'arrosage automatique
Bonsoir
Ben faut peut-être d'abord savoir ce que tu veux faire dans ton terrain.
Les besoins en eau et en type d'arrosage sont différents si tu fais une pelouse ou un champ de patates.
Ben faut peut-être d'abord savoir ce que tu veux faire dans ton terrain.
Les besoins en eau et en type d'arrosage sont différents si tu fais une pelouse ou un champ de patates.
-
- Graine de timide
Merci pour ta réponse rapide !!
Ben en fait, on va faire un jardin d'agrément, pelouse, buissons, quelques massifs (mais pas enormément), un petit bout de potager dans un coin...
Ben en fait, on va faire un jardin d'agrément, pelouse, buissons, quelques massifs (mais pas enormément), un petit bout de potager dans un coin...
Le mieux est de faire un plan.
Et de voir quelles ressources en eau vous disposez ?
Et de voir quelles ressources en eau vous disposez ?
-
- Graine de timide
alors je suis nullissime en ce domaine, mais je crois qu'il y a un source sur le terrain. Pas sûre.